| Votre jeu vidéo du moment ? | |
|
+82Kimiko Sah Leknaah HeartsAlive lith Prymaël Mikado Edrine ~ Buzzy moonskin LilyBoheme Lady_Alabama Gadjomus Nealia Marquise Hexen Juliette I Clow Aenima Arlequine morue *Jenna* ** Millie ** black-underground *Libellule* L_ _ _T Hikari Grenä Miss-Zombie Yume Ju ' Bonny Kruegger Hanna Goretteuh Yanaxia WaterCloset C0x3lin3 ♫▓O°O▓♫_ChU Tihocan Nanao zachou Nymphetamine La Moutardaise EmLo Return-of-the-bat Alexiel KaOchKa Orlane oursonsympa charlotte Hook Tolia Thelma rekia Aduna Nirv Skayha Callisto Noname Lola.Lersh14 Ambre Meuh~ Mély Mélo didiloic Vivifromage Leskou Bambie lherbivore DeLaMagieVoodOo Skarabey Polette sk8teuze Mad Ŀɨиɑℓγ reila Luz* aciddcherry laa-laa babé Juxx VaZeLiNe Rotting Apollonia_ 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 19:45 | |
| - Hook a écrit:
- Laëtitia a écrit:
- Bioshock a écrit:
- Alice Madness Return sur 360 . Je suis juste complétement fan . Le sujet est hyper original.Les graphismes géniaux.
Whaou ! ça a l'air trop bien ! C'est juste trop beau ! Tu m'as donné envie Bah justement :p c'est mon jeu du moment mais sur ps3 .. Ca soigne mes insomnies.
Il est beau <3 et à chaque fois que le frangin passe à côté j'ai le droit à cette réplique magique "tin l'animation des cheveux est quand même super bien faite !" Je l'ai fini en facile,en moyen et là jsuis en mode difficile,je pense pas arriver au mode cauchemard !! Ya beaucoup plus d'ennemies à tuer ! Avec l'art book que mon chéri ma acheter,je suis trop dans l'ambiance,ca me fait trop rire de chasser les groins et les bourrer de poivre ^^ Tout les mondes sont géniaux,celui dans le ciel avec les cartes,ahhh(soupir) c'est magique !!!Pour celles qui l'ont pas fini j'ai mis en spoilier: - Spoiler:
tout ca en traitant le thème de la pédophilie,j'ai trouver ca énorme quand elle pousse Bumby sous les rails du train symbolisant sa folie
|
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 20:39 | |
| Malgré quelques problemes de gameplay je trouve, ce jeu est juste superbe ! La direction artistique est a tomber. J'ai l'artbook du jeu et je m'en régale encore.
Ca me donne envie de le refaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 20:47 | |
| Je me tâte à l'acheter dès que j'en aurai les moyens, mais je ne sais pas trop si je vais apprécier ce genre de jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 21:02 | |
| Tcheka, vraiment il est génial. Visuellement il est vraiment superbe que ce soit pour les décors, les persos ou les tenues d'Alice. J'adore le fait qu'on est plusieurs armes à sa disposition (et moi aussi je m'éclate à tirer sur les groins ^^). Et puis, faut vraiment tout tout fouiller si on veut le finir à 100%, du coup tu passes du temps dans chaque monde Et puis mnt tu peux le trouver pour pas trop cher donc fais-toi plaisir ^^ Bref, vous m'avez donné envie d'avoir le artbook, je vous déteste de l'avoir ! Vous l'avez pris où d'ailleurs ? Amazon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 21:05 | |
| Je l'ai vu à 20e sur Amazon toute à l'heure, mais c'est qu'aimant les jeux de zombies ou les call of duty, je me demande si je peux apprécié ce genre de jeu, même si graphiquement il l'air pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 21:07 | |
| Tu peux toujours te faire une idée en matant des vidéos, mais justement c'est un pays des merveilles bien glauque, pas du tout dans l'esprit Disney et c'est ça qui est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 21:08 | |
| oui sur Amazon ! En plus ce qui est agréable c'est qu'il est hyperlong ! moi qui fini les jeux très vite bah là franchement j'étais satisfaite ! Le glaive vorpalin est vraiment classe !! Et a un moment tu joue dans un monde japonais en 2D !! Et a un autre moment tu joue au flipper avec unne tete de poupées,ya des tout petits mini jeux intégré dedans ! Mais en plus de tout ca,c'est comme un polar ya une intrigue et faut trouver des souvenirs pour réaliser ce qui c'est passer !! j'ai vraiment hate qu'il y en ai un deuxieme !!
d'ailleur j'ai hate que Bioshock Infinite sorte aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 21:11 | |
| Ok, bon, bah ça sera mon prochain achat ! |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 22:57 | |
| tu veux que je regarde si je l'ai en occaz' au magasin ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 23:05 | |
| Il est ultra bien ce jeu ! J'adore et mon homme aussi. Par contre il me semble que c'est le 2e ("retour") Le premier c'etait celui ci "American McGee's Alice" (je crois qu'il est sorti sur PC mais pas, ou peu sur console) Tcheka tu regretteras pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 28 Mar - 23:06 | |
| Ouais je veux bien VaZeLine si ça ne te dérange pas ! Sur Xboite 360 ! |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Jeu 29 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Jeu 29 Mar - 18:47 | |
| Ok je te le prends mardi, j'aura mes sous. Si tu peux le mettre de côté. C'est bien sur 360 que tu l'as hein ? ^^ |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 30 Mar - 11:18 | |
| Oui oui c'est sur xboite ! dur a trouver d ailleurs ^^ par contre jai pas compté les fdp dedans, jpense en lettre max c est le mieux | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Sam 7 Avr - 23:44 | |
| Bon cocotte je fais quoi avec le jeu ? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 10 Avr - 15:40 | |
| - VaZeLiNe a écrit:
- Jtai add
Et sinon jai pris mass effect 3 et street fighter x tekken au magasin aujourdhui huhu AHHH ME 3 il tue c'est le meilleur de la série un super retour au source mais je suis triste que la trilogie soit finiiiie | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 10 Avr - 16:38 | |
| Je t'avoues que j'ai du y jouer à peine 1h tellement j'ai peur d'etre déçue par la fin... Je me suis juste amusée a faire Shepard la plus moche possible haha oui je suis con ^^ Je crois bien qu'ils ont prevus une fin alternative pour cet été d'ailleurs. Et sinon comme jsuis en vacances je joues a Wipeout, Little deviants (excessivement addictif d'ailleurs !) et un peu de Unit 13 sur la PS Vita BTW, jviens de capter que t'etais du nord, a quand une aprem' geekopouffe ? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 10 Avr - 16:56 | |
| - VaZeLiNe a écrit:
- Je t'avoues que j'ai du y jouer à peine 1h tellement j'ai peur d'etre déçue par la fin... Je me suis juste amusée a faire Shepard la plus moche possible haha oui je suis con ^^
Je crois bien qu'ils ont prevus une fin alternative pour cet été d'ailleurs.
Et sinon comme jsuis en vacances je joues a Wipeout, Little deviants (excessivement addictif d'ailleurs !) et un peu de Unit 13 sur la PS Vita
BTW, jviens de capter que t'etais du nord, a quand une aprem' geekopouffe ? Bah t'as une petite trentaine d'heures de jeu avant d'atteindre la fin ! Effectivement j'étais déçue mais c'est dans la continuité de l'histoire, prendre un DLC juste pour changer la cinématique bon ... Je suis à Valenciennes! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 10 Avr - 17:00 | |
| Je suis a 15 minutes de valenciennes (pas à douai, faut que je change ca) ca rox ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 10 Avr - 17:17 | |
| Du coup on l'a trouvé d'occaz a dix balles |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 10 Avr - 20:24 | |
| En ce moment moi je joue à Fallout 3 | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 10 Avr - 22:54 | |
| Je suis sur WoW serveur Eldre Thalas, qui d'autre? | |
|
| |
Gadjomus fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 16 Avr - 2:33 | |
| Je joue à ça, en ce moment. Et c'est trooooop bien ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 16 Avr - 12:22 | |
| Haha moi c'est super mario bros sur super nintendo. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 16 Avr - 12:27 | |
| Purée Gad, la chance, ma super Nintendo ne va plus ! Les heures que j'ai pu passer la dessus ! Si quelqu'un ici revend Batman Arkham City Et Rayman Origins sur Xbox 360 qu'il/elle me fasse un petit mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? | |
| |
|
| |
| Votre jeu vidéo du moment ? | |
|