Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre jeu vidéo du moment ?

+82
Kimiko
Sah
Leknaah
HeartsAlive
lith
Prymaël
Mikado
Edrine ~
Buzzy
moonskin
LilyBoheme
Lady_Alabama
Gadjomus
Nealia
Marquise Hexen
Juliette I
Clow
Aenima
Arlequine
morue
*Jenna*
** Millie **
black-underground
*Libellule*
L_ _ _T
Hikari
Grenä
Miss-Zombie
Yume
Ju '
Bonny Kruegger
Hanna
Goretteuh
Yanaxia
WaterCloset
C0x3lin3
♫▓O°O▓♫_ChU
Tihocan
Nanao
zachou
Nymphetamine
La Moutardaise
EmLo
Return-of-the-bat
Alexiel
KaOchKa
Orlane
oursonsympa
charlotte
Hook
Tolia
Thelma
rekia
Aduna
Nirv
Skayha
Callisto
Noname
Lola.Lersh14
Ambre
Meuh~
Mély Mélo
didiloic
Vivifromage
Leskou
Bambie
lherbivore
DeLaMagieVoodOo
Skarabey
Polette
sk8teuze
Mad
Ŀɨиɑℓγ
reila
Luz*
aciddcherry
laa-laa
babé
Juxx
VaZeLiNe
Rotting
Apollonia_
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:45

Hook a écrit:
Laëtitia a écrit:
Bioshock a écrit:
Alice Madness Return sur 360 . Je suis juste complétement fan . Le sujet est hyper original.Les graphismes géniaux.

Whaou ! ça a l'air trop bien ! C'est juste trop beau ! Tu m'as donné envie Smile

Bah justement :p c'est mon jeu du moment mais sur ps3 .. Ca soigne mes insomnies.

Il est beau <3 et à chaque fois que le frangin passe à côté j'ai le droit à cette réplique magique "tin l'animation des cheveux est quand même super bien faite !"

Je l'ai fini en facile,en moyen et là jsuis en mode difficile,je pense pas arriver au mode cauchemard !! Ya beaucoup plus d'ennemies à tuer ! Avec l'art book que mon chéri ma acheter,je suis trop dans l'ambiance,ca me fait trop rire de chasser les groins et les bourrer de poivre ^^ Tout les mondes sont géniaux,celui dans le ciel avec les cartes,ahhh(soupir) c'est magique !!!Pour celles qui l'ont pas fini j'ai mis en spoilier:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:39

Malgré quelques problemes de gameplay je trouve, ce jeu est juste superbe ! La direction artistique est a tomber. J'ai l'artbook du jeu et je m'en régale encore.

Ca me donne envie de le refaire !
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:47

Je me tâte à l'acheter dès que j'en aurai les moyens, mais je ne sais pas trop si je vais apprécier ce genre de jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:02

Tcheka, vraiment il est génial. Visuellement il est vraiment superbe que ce soit pour les décors, les persos ou les tenues d'Alice. J'adore le fait qu'on est plusieurs armes à sa disposition (et moi aussi je m'éclate à tirer sur les groins ^^). Et puis, faut vraiment tout tout fouiller si on veut le finir à 100%, du coup tu passes du temps dans chaque monde Smile Et puis mnt tu peux le trouver pour pas trop cher donc fais-toi plaisir ^^
Bref, vous m'avez donné envie d'avoir le artbook, je vous déteste de l'avoir ! Vous l'avez pris où d'ailleurs ? Amazon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:05

Je l'ai vu à 20e sur Amazon toute à l'heure, mais c'est qu'aimant les jeux de zombies ou les call of duty, je me demande si je peux apprécié ce genre de jeu, même si graphiquement il l'air pas mal du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:07

Tu peux toujours te faire une idée en matant des vidéos, mais justement c'est un pays des merveilles bien glauque, pas du tout dans l'esprit Disney et c'est ça qui est bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:08

oui sur Amazon !
En plus ce qui est agréable c'est qu'il est hyperlong ! moi qui fini les jeux très vite bah là franchement j'étais satisfaite !
Le glaive vorpalin est vraiment classe !! Et a un moment tu joue dans un monde japonais en 2D !! Et a un autre moment tu joue au flipper avec unne tete de poupées,ya des tout petits mini jeux intégré dedans ! Mais en plus de tout ca,c'est comme un polar ya une intrigue et faut trouver des souvenirs pour réaliser ce qui c'est passer !! j'ai vraiment hate qu'il y en ai un deuxieme !!

d'ailleur j'ai hate que Bioshock Infinite sorte aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:11

Ok, bon, bah ça sera mon prochain achat !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:57

tu veux que je regarde si je l'ai en occaz' au magasin ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 23:05

Il est ultra bien ce jeu !
J'adore et mon homme aussi.

Par contre il me semble que c'est le 2e ("retour")
Le premier c'etait celui ci "American McGee's Alice" (je crois qu'il est sorti sur PC mais pas, ou peu sur console)

Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 99687610

Tcheka tu regretteras pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 23:06

Ouais je veux bien VaZeLine si ça ne te dérange pas !
Sur Xboite 360 !
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 18:37

je l'ai a 14€ d occaz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 18:47

Ok je te le prends mardi, j'aura mes sous. Si tu peux le mettre de côté. C'est bien sur 360 que tu l'as hein ? ^^
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 11:18

Oui oui c'est sur xboite ! dur a trouver d ailleurs ^^ par contre jai pas compté les fdp dedans, jpense en lettre max c est le mieux
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:44

Bon cocotte je fais quoi avec le jeu ? cat
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:40

VaZeLiNe a écrit:
Jtai add Smile

Et sinon jai pris mass effect 3 et street fighter x tekken au magasin aujourdhui huhu

AHHH ME 3 il tue c'est le meilleur de la série un super retour au source
mais je suis triste que la trilogie soit finiiiie Sad
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:38

Je t'avoues que j'ai du y jouer à peine 1h tellement j'ai peur d'etre déçue par la fin... Je me suis juste amusée a faire Shepard la plus moche possible haha oui je suis con ^^

Je crois bien qu'ils ont prevus une fin alternative pour cet été d'ailleurs.

Et sinon comme jsuis en vacances je joues a Wipeout, Little deviants (excessivement addictif d'ailleurs !) et un peu de Unit 13 sur la PS Vita

BTW, jviens de capter que t'etais du nord, a quand une aprem' geekopouffe ? Very Happy
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:56

VaZeLiNe a écrit:
Je t'avoues que j'ai du y jouer à peine 1h tellement j'ai peur d'etre déçue par la fin... Je me suis juste amusée a faire Shepard la plus moche possible haha oui je suis con ^^

Je crois bien qu'ils ont prevus une fin alternative pour cet été d'ailleurs.

Et sinon comme jsuis en vacances je joues a Wipeout, Little deviants (excessivement addictif d'ailleurs !) et un peu de Unit 13 sur la PS Vita

BTW, jviens de capter que t'etais du nord, a quand une aprem' geekopouffe ? Very Happy

Bah t'as une petite trentaine d'heures de jeu avant d'atteindre la fin ! Effectivement j'étais déçue mais c'est dans la continuité de l'histoire, prendre un DLC juste pour changer la cinématique bon ...
Je suis à Valenciennes! albino
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:00

Je suis a 15 minutes de valenciennes (pas à douai, faut que je change ca) ca rox !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:17

Du coup on l'a trouvé d'occaz a dix balles
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:24

En ce moment moi je joue à Fallout 3
http://thebluehour.nightforum.net
Nealia
curieux
curieux
Nealia

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:54

Je suis sur WoW serveur Eldre Thalas, qui d'autre?
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 2:33

Je joue à ça, en ce moment. Et c'est trooooop bien !

Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Super-10
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:22

Haha moi c'est super mario bros sur super nintendo.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 12:27

Purée Gad, la chance, ma super Nintendo ne va plus !

Les heures que j'ai pu passer la dessus !

Si quelqu'un ici revend Batman Arkham City
Et Rayman Origins sur Xbox 360 qu'il/elle me fasse un petit mp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ?   Votre jeu vidéo du moment ? - Page 10 Icon_minitime1

Votre jeu vidéo du moment ?
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant