1. quelle est votre situation familiale?je vis avec mon cheri depuis 3 ans (quelque mois chez son père puis appart X3)
avec ma louloutte (une staff de 1O mois)
et mes 3 gerbilles
2. pratiquez-vous une activité manuelle?Avant oui, maitenant plus le temps ... j'adorai peindre (s'qui me manque) est dessiner, sinon j'teste un peu la couture mais bon sa reste tréés simle s'que je fais hein ...
3. quelles sont vos couleurs préférées?j'aime un peu toute les couleures mais les best sont : Vert, Violet puis aussi le noir le turquoise
4. quelle est votre matière préférée?
euuuh tout se qui est tout doouuuuuuux
5. quels sont vos loisirs?oula en resumé j'aime faire la chouille
(soirée pote, apéro à la maison, festival, free ...) me ballader, les lacs, le snow, l'escalade, la rando, le shopping (juste le compte en banque qui ne suit pas tjs mes envies
les vacances, les voyages, la nature ...
6. collectionnez-vous un objet quelconque?... tout se qui est avec un
Lezard (porte clé, tattoo <3, bibelot qu'on accroche dans la voiture j'dois en avoir 3, porte encens, figurines, stickers ....)
et j'aime beaucoup les luminaires colors, j'en suis dingue lol (guirlande, lamps philips, lampe pour mettre dans le bain, reveil qui change de couleur, leds ...)
7. quels sont vos goûts culinaires?gourmande mdr ... j'aime presque tout, la cuisine traditionelle francaise (hormis les abas) les plats d'ma regions ( Savoie
) les pâtisserie, les gateaux, les cuisines asiatique, mexicaine (enfin j'aime pas tout se qui est pimenté haha même le poivre sa pique trop pour moi mdr) les crêpes
, le poissons
j'aime pas: les choux de bruxelle, brocolis, la chantilly, les abbas, les viandes chelou (sangliers, autruche, biches ...) ect ect ect le reste c'est pour plus tard
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?pour les bougies et le bain j'aime tout se qui est sucrée, gourmang, zen
mais pour les encens je prend que des encens naturel (mag asia) les autres sentes trop le chimique
9. comment décorez-vous votre intérieur?du bordel mouhahaha nan c'est assez ethnique, coloré, poster, fly, tableau, stickers
10. quels magazines lisez-vous?aucun
11. quelle musique écoutez-vous?drum&bass, jungle, reggea, dub, ska, chanson francaise (peuple de l'herbe, louis attaque...)
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non
13. où vous habillez-vous?internet (volcom, kanabeach, carhartt...) créatrice du fofo (sarouel , askar ...)
bon j'ai un peu rep vite fait le reste sera à decouvrir ... j'suis assez timide quand je connais pas mais après fiouuf
après je fais pas sa pour les échanges de cadeaux c'est plus pour rencontrer de nouvelles personnes bien simpatique et pourquoi pas devenir potes ...
aller @ pOuet les poulettes ^^