Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

non je ne mord pas ...

5 participants
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

non je ne mord pas ... Empty
MessageSujet: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Mer 14 Avr - 16:26

1. quelle est votre situation familiale?
je vis avec mon cheri depuis 3 ans (quelque mois chez son père puis appart X3)
avec ma louloutte (une staff de 1O mois)
et mes 3 gerbilles

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Avant oui, maitenant plus le temps ... j'adorai peindre (s'qui me manque) est dessiner, sinon j'teste un peu la couture mais bon sa reste tréés simle s'que je fais hein ...

3. quelles sont vos couleurs préférées?
j'aime un peu toute les couleures mais les best sont : Vert, Violet puis aussi le noir le turquoise

4. quelle est votre matière préférée?
euuuh tout se qui est tout doouuuuuuux

5. quels sont vos loisirs?
oula en resumé j'aime faire la chouille non je ne mord pas ... Icon_jokercolor non je ne mord pas ... Drunken_smilie (soirée pote, apéro à la maison, festival, free ...) me ballader, les lacs, le snow, l'escalade, la rando, le shopping (juste le compte en banque qui ne suit pas tjs mes envies non je ne mord pas ... Icon_cry non je ne mord pas ... Icon_cry les vacances, les voyages, la nature ...

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
... tout se qui est avec un Lezard (porte clé, tattoo <3, bibelot qu'on accroche dans la voiture j'dois en avoir 3, porte encens, figurines, stickers ....)
et j'aime beaucoup les luminaires colors, j'en suis dingue lol (guirlande, lamps philips, lampe pour mettre dans le bain, reveil qui change de couleur, leds ...)

7. quels sont vos goûts culinaires?
gourmande mdr ... j'aime presque tout, la cuisine traditionelle francaise (hormis les abas) les plats d'ma regions ( Savoie non je ne mord pas ... Herz non je ne mord pas ... Herz ) les pâtisserie, les gateaux, les cuisines asiatique, mexicaine (enfin j'aime pas tout se qui est pimenté haha même le poivre sa pique trop pour moi mdr) les crêpes non je ne mord pas ... Herz , le poissons
j'aime pas: les choux de bruxelle, brocolis, la chantilly, les abbas, les viandes chelou (sangliers, autruche, biches ...) ect ect ect le reste c'est pour plus tard

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
pour les bougies et le bain j'aime tout se qui est sucrée, gourmang, zen
mais pour les encens je prend que des encens naturel (mag asia) les autres sentes trop le chimique

9. comment décorez-vous votre intérieur?
du bordel mouhahaha nan c'est assez ethnique, coloré, poster, fly, tableau, stickers

10. quels magazines lisez-vous?
aucun

11. quelle musique écoutez-vous?
drum&bass, jungle, reggea, dub, ska, chanson francaise (peuple de l'herbe, louis attaque...)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

13. où vous habillez-vous?
internet (volcom, kanabeach, carhartt...) créatrice du fofo (sarouel , askar ...)

bon j'ai un peu rep vite fait le reste sera à decouvrir ... j'suis assez timide quand je connais pas mais après fiouuf Wink non je ne mord pas ... Icon_rr après je fais pas sa pour les échanges de cadeaux c'est plus pour rencontrer de nouvelles personnes bien simpatique et pourquoi pas devenir potes ...

aller @ pOuet les poulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:36

Anh ta fiche est chouette, j'trouve qu'on a pas mal de gout en commun!! Je te laisse le lien de ma fiche si tu veux aller y jeter un oeil :

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/nsp-f31/a-vot-bon-coeur-m-sieur-dames-t1762.htm
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:52

A bas les brocolis!! cheers
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Mer 21 Avr - 19:47

ah j'aime bien ta fiche mais j'en ai pas tu voudrais ke je t'en envoie une ^^
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:15

ha ouai, on a pas mal de goûts en commun (Vive le vert et le violet et puis surtout, vive les luminaires!!!!!! Je sais pas comment je ferai sans toutes mes ptites loupiottes!^^)
Mais moi non plus j'ai pas de fiche! Sad
J'en ferai peut-être une à l'occas...
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:11

Sooz, moi je t'adopte si tu veux!!
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Sam 24 Avr - 13:04

Mam'zelle spiral oé même si tu fait pas une fiche fiche, juste un ptit message qui te decris et hoop !!! Wink

Dora tu verra je suis toute gentille et timide (haha) j'prend trés peu de place, j'suis propre, j'sais faire du miam miam <3 lol
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:52

Bon beh si tu fais du miam miam ca se negocie!! hehe Moi je suis gentille, j'ai appris a ne plus mordre, je suis propre, j'suis pas pénible ou pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non je ne mord pas ...   non je ne mord pas ... Icon_minitime1

non je ne mord pas ...
Page 1 sur 1