Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LookBook.nu

+36
Nébuleuz
Tolia
Crok
Ambre
PM
Uchka
milk.
Tralali
Ju '
Rotting
Alexiel
Juliette I
Mok
Oz
ShuMiaou VanDerCat
caclue
aciddcherry
neva
Selen
invité
laa-laa
Salem
Camille (Latelierpp)
ShoOt
Lala
Lady_Alabama
Tristania
Kalika
ACID KEEN
izumihiiiflower
Holie
Luz*
buttercup
Nanou.
*xtasia*
Wige
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

LookBook.nu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:04

y en a beaucoup sur lookbook avec des bas tout cons, ça va peut être se démocratiser mais pour l'instant c'est pas encore ça!
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:37

Je l'ai déjà fait moi sortir avec bas et un short, faut juste assumer, les insultes des gens on s'en fout.
Ma meilleure pote habite dans le 93 et on a jamais eu aucun problème.

Surtout qu'en plus ça commence à être la mode des collants trompe l'oeil bas justement, et sur TopShop ils se sont carrément bien vendu.

J'adore quasiment tout ce que tu as posté Izumi ! Bon sauf les fleurs, j'aime pas trop les fleurs ^^
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:54

=)

moi c'est ma mere qui me laisse pas sortir comme ça!

vous sortez comme ça dans le 93?!
montre =)
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 22:17

Si j'habitais encore chez mes parents j'aurai le droit au scandale aussi ne t'inquiète pas !
(pas de photo là sous la main je suis au boulot hehe, mais si je trouve ça je te l'envoies)
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 23:59

okay cool! j'ai hate ^^
tu taff de nuit?!
=o
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:59

21.17 ce n'est pas de nuit forcement izumi ^^
enfin je ne sais pas pour xtasia mais je fini le taff a 22h (et ce n'est pas payé en heures de nuit)

et merci pour tous ces liens et photos, ca va m'occuper ce matin au travail Smile

ah et pour les bas, je n'ose pas non plus. la seule fois où j'ai osé quelque chose de ressemblant c'etait avec un short en jean, des collants et des chaussettes montantes au dessus du genoux.
et wè, tout le monde me regardait. et encore les collants étaient noir opaque à pois blanc il me semble...mais après c'est une question aussi de ce qu'on dégage et le fait d'assumer. perso mes piercings et mes bikers boots casse assez vite le côté vulgaire/pouff ainsi que mon attitude/caractère.
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:02

Comme Milky en fait je bosse jusqu'à 22h ^^

Et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, le fait de mettre ça avec des boots un peu rock'n'roll ou des docs cassent tout de suite l'image vulgaire que ça pourrait donner. J'avoue que je ne comprend même pas qu'on ne puisse pas porter de chaussettes hautes avec un short, ou est le soucis les femmes en tailleur dévoilent bien les genoux, les mollets, alors montrer un bout de cuisse je ne vois pas le soucis. Je pense que Nherbe nous dirait qu'en Angleterre ils sont beaucoup plus tolérants et il en est de même aux États-Unis. J'ai du mal à comprendre le côté vieux jeu, sectaire des Français en fait
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:02

je pense que ça vient du fait que ce bout de cuisse évoque le bout de cuisse que laisse voir un porte-jarretelle, donc c'est perçu comme quelque chose de forcément sexuel. C'en est pas plus malin pour autant hein, mais je pense que ça vient de là.
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:10

je pense que tu as raison antigone
mais bon ... pourquoi un porte jartelle evoquerait les putes ... alors que c'est un sous vetement qui a une fonction

enfin moi je comprend pas ... jsuis pas daccoooord!
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:14

http://lookbook.nu/look/920085-That-makes-the-protections-I-ve-built-around-my-pseudo-world-premiere

elle fait pas pute du tout!
*_*
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:53

Voilà ben en gros c'était à peu près ma tenue, porte jartelle short et tshirt ! Et comme toi je trouve pas du tout que ça fasse vulgaire
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:36

Ben après on a une vision différente des "choses" par rapport aux autres gens ! C'est des vieux préjugés qui restent, c'est dommage. Et puis c'est paradoxal car en France on a des grands créateurs, Paris c'est la capitale de la mode gnagna et compagnie mais les gens restent généralement fermé d'esprit et pas ouverts aux changements... (du moins c'est mon point de vue)
Pour en revenir à la jeune fille, j'aime pas trop sa tenue mais le porte-jarretelle fais pas vulgaire ! Smile
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:42

Puis j'ai envie de dire que quoi que tu porte y aura toujours des gens pour critiquer!

Mais ouais les bas et le short, j'adore!
Si j'avais les cuisses plus fine je le ferais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:48

j'adore les bas/chaussettes hautes + robe courte/short, je ne trouve pas que cela fasse vulgaire Very Happy

Spoiler:
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:01

Ca te va très bien princess_anh!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:15

normal Princess Anh t'es trop belle comme ça, c'est vraiment les tenues que je préfère chez toi d'ailleurs, ça te va juste mégabien
http://laa-laa.deviantart.com
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:30

Princess-ahn la deuxiéme tenue est superbe Shocked complétement subjuguée!
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:44

waaah tu roxxx anh!
*_*
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:45

non mais c'est + dur de sortirac des bas translucide ac la dentelle en haut quoi!
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:59

Oui Anh c'est vrai que tu es l'exemple type de la fille qui porte ça extrêmement bien sans être "allumeuse". Mais comme le dit Izumi c'est vrai que c'est différent de porter des bas opaques ou des résilles ou dentelles.
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:17

oué anh ca te va super bien mais aussi c'est normal que sur toi ca fasse pas vulgaire!
l'attitude joue beaucoup aussi, le physique un peu aussi finalement,
et (avis personel) je trouve que tu as un corps comment dire pas d'enfant mais pas de femme (ah merde je trouve pas mes mot! le prends pas mal hein^^je te trouve très bien gaulée!), enfin t'es fine et tout quoi,
alors qu'une fille avec un énorme décolleté ou des bottes à talon etc etc porterait des bas/chaussette hautes, ou maquiller à outrance, ou avec un petit débardeur méga moulant, de suite ca ferait un peu pute quoi.

(euh je sais pas si je suis très clair là.... bref hs)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 1:43

je suis d'accord avec toi neva sauf pour la fin !! Razz c'est pas question de décolleté ou de debardeur moulant, mais d'attitude et aussi de corpulence (et je pense que beaucoup sont d'accord pour dire que les asiatiques ont des silhouettes "enfantines" (je trouve pas le bon mot non plus) chose que j'adule et que je jalouse à mort krkrkrkr ! lol du coup même un méga decolleté ne fait pas vulgos du tout...

mais c'est vrai aussi qu'entre une chaussette haute opaque et un bas avec la jarretière en dentelle, c'est pas tout à fait pareil le rendu ni la même le côté suggestif (genre moins sexy la chaussette haute, on ne refera pas la réputation du bas... )

Crok
curieux
curieux
Crok

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:12

Je pense qu'il faut aussi bien choisir le modèle, noir tout simple comme ça ça passe très bien. Mais c'est vrai que ça va peut être mieux à une silhouette plus "femme enfant", même si de toute façon il ne faut pas à la base dégager quelque chose de "vulgaire" et être très féminine
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:42

LookBook.nu - Page 4 Mini_248055high_waist_jeans_seductionLookBook.nu - Page 4 Mini_42726474065_DSC01974_aLookBook.nu - Page 4 Mini_560998882866548319__1LookBook.nu - Page 4 Mini_4151112gwg779
LookBook.nu - Page 4 Mini_13816711571_4831308918_1172967a13_bLookBook.nu - Page 4 Mini_304478715979_higofLookBook.nu - Page 4 Mini_288523_MG_7696LookBook.nu - Page 4 Mini_800898sarah_lauren

Petite séléction de mes looks favoris, navré s'il y a des photos doublon Like a Star @ heaven
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 22:10

Ambre : les looks que tu as posté, bin j'aime bcp!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LookBook.nu   LookBook.nu - Page 4 Icon_minitime1

LookBook.nu
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant