| Brûlures d'estomac et remontées acides | |
|
+11ichigo_kawai *psykei* kiko PsyluX rekia Pavot Ŀɨиɑℓγ oursonsympa SkAliA Marjolaine ☆⌒ lucy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lucy fouineur
| Sujet: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 0:10 | |
| bonjour les filles je voudrais quelque conseil et savoir si il y avait d'autre fille qui avait le même problème que moi j'ai des remonter acide qui me font presque vomir depuis environ 15 jour et des brulure d'estomac alors que je mange 3 repas par jour :/ et j'ai toujours l impression d'avoir faim mais pourtant mon ventre est rempli ! merci | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 0:25 | |
| Rennie ! Ca marche d'enfer ! | |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 0:27 | |
| mais il n'y a pas d'autre méthode que les médoc? | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 1:32 | |
| il faut manger pas trop épicé ni acide (éviter jus d'orange, vinaigrette etc)! sinon il y a des médocs qui marchent bien comme moxydar! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 1:58 | |
| Euh je connais ça, mais j'ai jamais trouvé mieux que le maalox, une fois ingéré hop plus rien. :s En méthodes "naturelle" ça m'intéresserait aussi de savoir si on peut les faire partir, car j'en ai pas forcément tout le temps des médoc :s | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 4:46 | |
| Chéri en a eu pendant plus de 2 mois. Le stress n'arrange pas donc ne t'inquiète pas en tout cas, c'est rien de grave^^
Déjà évite de manger épicé, acide, tout ce qui est oignons, tomates, agrumes. Pour ce qui est des médocs ba le Gaviscon c'est génial, en dosette (ça fait comme une petit Yoco lol) c'est très efficace ! Si ça dure trop consulte ton medecin traitant car ça peut être un microbe dans l'estomac, on sait jamais. Chéri à eu des antibiotiques en plus du Gaviscon et c'est vite parti^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 12:03 | |
| Tu devrais consulter un médecin, surtout si tes remontées te font presque vomir. D'autant que ça dure depuis 15 jours, c'est pas anodin quand même. | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 12:29 | |
| le bicarbonate dans de l'eau ca marche bien pour les brulures d'estomac c'est degeu mais ca marche ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 28 Avr - 12:33 | |
| Ouais Pavot a pas tord, vas voir un toubib déjà il te dira quoi faire lui ! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Ven 30 Avr - 12:49 | |
| Je ne veux pas te faire peur mais les remontées acides ainsi que les douleurs à l'estomac peuvent être la cause de tumeurs " bénignes" qui touchent en générales les jeunes adultes ou plus rare ça peut être aussi un ulcère donc consulte un médecin ! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Lun 3 Mai - 13:59 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Lun 3 Mai - 14:09 | |
| moi j'ai du gaviscon, j'ai eu comme toi ya 2ans et c'etait une hernie, donc va consulter un gastro-enterologue ta peut-etre quelque chose en dessous de tes remontée d'acide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 19 Mai - 11:18 | |
| Je subis ça depuis maintenant presqu'un an. Presque tout les matins, je vomis de l'acide et après je suis bonne pour rester couchée pendant la journée. J'ai souvent mal à l'estomac, des brulures, des nausées, des crampes,etc Dès que je mange quelque chose de trop gras, trop lourd, trop épicé, trop alcoolisé, je manque de tomber dans les pommes, je vomis et après je suis obligée d'aller dormir. Je suis tout le temps crevée, je manque beaucoup les cours et je déprime. Et quand je déprime, je suis encore plus nerveuse et la nervosité me fais encore plus vomir. Les docteurs ne savent pas ce que j'ai, j'ai fait une gastroscopie y a 3mois et tout ce qu'on a vu c'est une oesophagite de type a, provoquée par mes vomissements. On m'a prescris un médicament à prendre tout les matins au lever et du motilium avant chaque repas. J'ai fait une prise de sang et on a rien déceler à part un manque de vitamine D (manque de soleil). Je dois aller faire des tests pour voir si j'ai pas une allergie ou intolérance alimentaire. Je suis allée voir une diététicienne il y a 15 jours et elle m'a prescris un régime. Perdre de la graisse au niveau abdominal va moins favoriser les reflux gastriques. Je te conseille d'éviter: alcool, trop de graisse, les crudités (sauf carottes), la soupe, les agrumes, ce qui est acide, les épices. Je ne connais pas vraiment ton cas, je ne sais pas si tu as besoin de perdre un peu de poids (moi j'ai pris 6kg sur un an :/) mais si tu as besoin d'en parler, tu peux me mp. Depuis que j'ai vu la diététicienne, j'ai perdu 2kg et je n'ai pas eu mal au ventre ou vomis une seule fois !! Ce régime me remet mon estomac en état de marche petit à petit Parles en avec ton médecin et demande lui si dans ton cas, voir une diététicienne t'aiderait. |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 19 Mai - 11:25 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 19 Mai - 11:43 | |
| merci le moral remonte un peu du coup ^^ |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Lun 31 Mai - 12:50 | |
| moi j'avais pareil et parait-il que c'était parce que quelque chose me tracassait et que j'arrivais pas à en parler et du coup bah ça se manifestait par des grosses brûlure d'estomac des crampes et des nausées mais par contre le essaye de ne pas trop stresser parce que ça n'arrage rien Et donc moi j'ai pris de l'oméhopathie si tu veux pas prendre de médicaments et ça réussit plutôt bien | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Dim 13 Juin - 11:04 | |
| ce sujet a attiré mon attention car j'ai beaucoup de soucis dans ce genre. remontées acides, nausées, parfois vomissement sans aucunes raisons, et cela même quand je fai attention a ce que je mange. j'ai fait quelques analyses car j'ai aussi eu une perte de poid vertigineuse il y a deux ans. en fait, je n'ai rien. d'aprés le docteur, je somatise énormément. le moindre stress, la moinde contrariété me cole la nausé, mon estomac se contracte et se détraque (comme certains avec l'eczéma). bref, tout ça pour dire que si les miss qui ont ce genre de problémes sont stressé ou anxieuse comme moi, c'est peut êtte (je dit bien peut être) une histoire de stress. certaine personne se font même des ulcére juste à cause de ça. aprés, c'est sur, je conseille quand même de voir un vois plusieurs médecins en cas de problème car on a qu'une santé, et si un problème est la, mieux vau surveiller tout ça. et ça a l'avantage de rassurer, du coup on stress moins, du coup, parfois ça suffit pour aller mieux. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Dim 20 Juin - 19:54 | |
| bon moi j'ai eu le meme problème et en fait ca peut aussi venir d'un aliment que tu ne digère plus !!! tout simplement comme le lait, le boeuf, les vinaigrette(celle qu'on trouve toute prete), ..... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mer 15 Sep - 0:21 | |
| - SuGaR a écrit:
- ce sujet a attiré mon attention car j'ai beaucoup de soucis dans ce genre. remontées acides, nausées, parfois vomissement sans aucunes raisons, et cela même quand je fai attention a ce que je mange. j'ai fait quelques analyses car j'ai aussi eu une perte de poid vertigineuse il y a deux ans. en fait, je n'ai rien. d'aprés le docteur, je somatise énormément. le moindre stress, la moinde contrariété me cole la nausé, mon estomac se contracte et se détraque (comme certains avec l'eczéma).
bref, tout ça pour dire que si les miss qui ont ce genre de problémes sont stressé ou anxieuse comme moi, c'est peut êtte (je dit bien peut être) une histoire de stress. certaine personne se font même des ulcére juste à cause de ça. aprés, c'est sur, je conseille quand même de voir un vois plusieurs médecins en cas de problème car on a qu'une santé, et si un problème est la, mieux vau surveiller tout ça. et ça a l'avantage de rassurer, du coup on stress moins, du coup, parfois ça suffit pour aller mieux. D'où l'expression "tu vas attraper un ulcère" Ma mère fait ça aussi.... Dès qu'elle est stressée, pas bien, elle a super mal au bide, gerbe, diarrhée... | |
|
| |
77momo Invité
| Sujet: Aigreurs d'estomac Ven 27 Mai - 10:08 | |
| Plutôt que les médicaments, essayez plutôt les amandes, 5 à 10 par jours, suffisent à chasser les aigreurs d'estomacs. J'ai vu ce truc sur un site de santé pratique, belle-santé, orienté sur la santé au naturel. Pourquoi ne pas tester, cela doit être mieux que de prendre des médicaments, et c'est bon les amandes ! |
|
| |
profderock timide
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides Mar 8 Oct - 8:59 | |
| bonjour, on m'as dit que le coca cola aide avec son gaz, est ce vrai ? merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides | |
| |
|
| |
| Brûlures d'estomac et remontées acides | |
|