Sujet: Bonjour à tous et à toutes *.* Jeu 29 Avr - 15:45
Bonjour,
Moi, SweetCherry Dreads j'habite près de Colmar en Alsace, je suis maman d'une petite fille Mélody qui a 4ans 1/2. Je suis coiffeuse de métier et j'ai ouvert mon salon de dreads synthétiques "SweetCherry Dreads" à Colmar en Octobre 2009. De temps en temps je joue à WoW avec mon chéri afin de penser à autre chose que "boulot dodo".
Je viens par ici car il y a pas mal de créatrices dont j'adore leurs talents et j'aimerais faire partager ma passion pour la coiffure et les bijoux.
Je suis aussi vice présidente de l'association ACAI (association des créateurs Alsaciens indépendants) nous recrutons des créateurs de la région Alsace. Nous allons organiser des expo/ventes etc ... afin de faire connaître notre passion.
Une vente privée aura lieu en Juillet au magasin, vous en saurez plus par la suite pour les intéressés.
Pour plus d'info voici le site: Association ACAI
Si vous avez des questions sur moi même ou l'association n'hésitez pas.
Sourire fouineur
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Jeu 29 Avr - 19:03
Bienvenue ici
Skarabey matteur
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Jeu 29 Avr - 19:25
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 0:31
bienvenue
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 0:54
huuu je t'ai suivi a tes debuts sur ton forum ! il y a pas mal de temps deja! c'est chouette que tout c'est concretisé! tres bonne continuation !
SweetCherry Dreads fouineur
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 8:41
Merci les filles et merci Mokett, en effet je me souviens aussi de toi Et je suis assez contente d'en être arrivé là *mawmaw*
Marjolaine ☆⌒ voyeur
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 9:54
Gniiiiiiiiiiiiiiii ^^ bienvenue ici ma chéwiiiiiiiie d'amuuuuur <3 Hâte de te revoir !!
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 10:30
Ohhh moi aussi ! tellement impatiente et surtout happy d'avoir rencontré une fille comme toi *.*
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 12:25
bienvenue sur le forum!! je viens de faire un tour sur ton site, je ne savais meme pas qu'un magasin de ce genre avait ouvert à colmar!! je passerais surement y faire un tour à l'occasion...
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 12:33
Je mettrais des photos du magasin par la suite ..
PsyluX voyeur
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes *.* Ven 30 Avr - 12:35