| hELLO : ) | |
|
+9Malice garounette *Jenna* Lady_Alabama Ju ' lilo The Red Haired Girl helusion katiwa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: hELLO : ) Sam 16 Jan - 3:15 | |
| hop présentation encore une fois pour ce tt nouveau fofo Katiwa 38 ans créatrice de vêtements et ti accessoires maintenant à mon compte,suis maman d'une filliote de 14ans et qui trainera s'en doute c guetres par ici "raa les gosses!!" Je suis maman aussi de 3 toutous et j'ai aussi un homme dans ma vie ,j'habite en Bretagne "Finistère prêt de Brest" J'ai aussi comme activité 3 la protection animale3 ,je suis délégué et famille d'accueil pour loulous en détresse pour l'association galgosfrance . Je fais aussi des actions contre le déterrage dans la région mais chut on le dis pas ça Suis végétarien depuis petite et adore comme vous l'avez deviner la nature "voilà zim c fait XD" Contente de vous retrouvez toutes ici! biz
Dernière édition par katiwa le Sam 16 Jan - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 3:34 | |
| bienvenue à toi aussi | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 11:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 13:48 | |
| Pleins de bisous miss!!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 14:39 | |
| On prends les même et on recommence! Bon retour ici | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 14:57 | |
| Non mais c'est quoi cette présentation de merde Katiwouawoua |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 15:19 | |
| LOL oui tu as raison je vais rajouté quelques ti trucs | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 16:59 | |
| c'est quoi le deterage??? je suis peut etre bete mais fière de l'etre XD | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 17:02 | |
| - Yumeha a écrit:
- c'est quoi le deterage??? je suis peut etre bete mais fière de l'etre XD
Le déterrage c ça miss ; ) Le déterrage est un mode de chasse qui consiste à acculer un animal dans son terrier avec des chiens, c’est pourquoi on l’appelle aussi vénerie sous terre (le terme vénerie regroupant les chasses qui ne sont pas à tir mais à courre, avec utilisation de chiens). Le terrier est ensuite ouvert par creusement et l’animal acculé, est saisi par des pinces puis tué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 17:20 | |
| Tu t'entendrais bien avec mon homme, il fait partie de la protection animal |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 17:24 | |
| cool un allier ! on va tous leurs p*ter la têtes à c chasseurs !!! | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 17:25 | |
| ok je suis de la partie!!! j'en meurs d'envie aussi lol | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 17:32 | |
| Malice cool on va encore plus leurs p*ter la gu*ule XD merci en tt cas pour votre intérêt ,car c une chose qui me tiens à cœur ,car j'aime les animaux de la foret "et tout les autres" et ça fais 20ans que je lutte contre tt c p*t* de chasseurs même si je prends du plombs je continuerais , car oui on en prend avec eux ! ils hésitent pas à vous tirez dessus ...... | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 18:16 | |
| loll bah ya mon pere aussi lui il des detste a mort!
il s'amuse a aller defaire les pieges a animaux dans les bois... mais j'ai peur qu'vec ces cons ,il lui arrive un truc... chez moi tout les gardes forestiers sont corrompus par les chasseurs! du coup meme les sentiers de balde t'as meme plus le droit d'y venir...c'est soit disant privé...pfff | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 18:28 | |
| c clair c des pourris c mecs là pffffff | |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 18:34 | |
| pouarf!! mon pere ça le rend vraimlent dingue! surtout que lui possede des bois... et les mecs viennent chasser la,et il ne poeu rien faire pour els emepcher.. mettre des panneaux et tout.. rien a faire! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 20:16 | |
| sérieux moi j'leur tirerais dedans sans hésiter XD
coucou selen jolie <3 | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Sam 16 Jan - 20:35 | |
| ma titwahwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: hELLO : ) Dim 17 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: hELLO : ) Dim 17 Jan - 2:47 | |
| bisous à toutes<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hELLO : ) | |
| |
|
| |
| hELLO : ) | |
|