Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scarification

Aller en bas 
+87
Hanna
bemydog
Yukimiwa
Lye
Mero
julie_lescaut
MmeHeartAttack
Anwen
Shadows
Piomme
Clow
Arlequine
naoh
Juliette I
Sh3n
.Lil.
Poussière
Persea
Cockli
Zap Ann
PsyluX
Bulldozer
Tihocan
Bonny Kruegger
Skin of Steel
BlÖp
reila
SkAliA
Em
wed
VaZeLiNe
Marine
Hook
KaM
Asntae
Noname
Hoshiii_
KaOchKa
Luxy
Bambie
lilo
Apollonia_
Camille (Latelierpp)
Uchka
The Red Haired Girl
Aenima
Nawiss
kouette kouette
Nanou.
Juxx
neva
Ju '
lith
Broumamamama
SugarDoll
Lady_Alabama
Lala
Mok
usagi
Marjolaine ☆⌒
Dora
babé
Neonxgenesis
Holie
Meuh~
Urd.bodmod
Oz
Bam
Lilin
laa-laa
ShoOt
Melou
Hibiscus
Mayoka
Ŀɨиɑℓγ
milk.
k
aciddcherry
caclue
*sOoz*
Erin
Tolia
PikaLou
DeLaMagieVoodOo
moonskin
invité
buttercup
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:29

bah la c'est deja plus clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:35

Jsais pas si j'ai bien compris ce que tu veux faire javel lool
J'ai fais un pti croquis :p
scarification - Page 10 S10
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 0:41

lol joli le croquis ! mais ça correspond à ce que j'ai compris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 5:52

azrael> mmmh interessant ...
il me semble que tu m'avais envoyé su Fb par mp mais je le retrouve plus...si tu peux me le renvoyer, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 13:27

lol merci Linaly, c'est ça en gros!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 14:49

Haha np , jm'étonne d'avoir compris lool
Après tu veux absolument tatouer sur la scar pour un rendu spécial ? Parce que sinon tu pourrais faire le petit triangle noir avant et après le contour en scar.
En tout cas j'aime beaucoup ce petit projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 16:38

ah non je veux une scar de triangle mais juste le contour du triangle en 1 mm, et en plus petit le triangle noir dedans, je veux pas tatouer sur la scar ! (qui sera plus un peeling mmhhh)

et le mec qui va mla faire m'a dit que si jveux une cicatrice plate bah faut mettre de la bepanthene et c'est tout dessus, hallellujah!! (et j'ai totale confiance en lui)
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 18:08

c'est clair que si tu veux pas de relief je suis sûre qu'il faut pas des soins de malade, j'ai une cicatrice sur le bras qui se voit bien car elle est un peu blanche, et le pire c'est que c'est pas voulu: comme une crétine j'ai gratté ma croûte quand elle commençait à bien cicatriser (pas de sang en dessous) et j'aurais pas dû, depuis c'est resté...
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 19:03

Ah ouais ok je vois, en fait du veux genre un triangle noir avec un contour en scar.
Mais t'es obligée de faire un peeling pour juste 1mm de largeur ?
La bephanthène jpense aussi que ça va aller niquel. Mon pierceur ma dit de surtout pas en mettre sinon ça aller m'aider à cicatriser lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 0:12

Des nouvelles de ma tite scar, voilà à J+8 !
Les contours sont plus nets.
scarification - Page 10 Dsc00724
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:04

j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:07

Alors Javel,je n'avais pas du,tout, compris ça!!!

et Linaly c'est vraiment chouette!!!!j'aime beaucoup,mais la scarif pour moi malheureusement je sauterais jamais le pas...trop une flipette pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:34

super, c'est joli comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:37

Linaly, j'ai suivi l'évolution et fiou elle est sublime!!!
Je crois que cet acte est trop trash pour moi, je n'ai pas les c*uilles comme on dit, j'adore énormément le rendu mais là, la douleur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:59

Héhé merci^^
Jcomprend que ça soit rétissant, c'est vrai que c'est pas pareil que le tattoo. Y'a quand même l'acte de coupures qui fait un peu peur.
Mais je regrette pas du tout, en fait le plus dur pour moi c'est le citron les 3 premiers jours. Après l'acte en lui même n'est pas hyper douloureux.

Hâte de voir les premières chéloïdes, ça commence légèrement à prendre du relief <3
Jcontinue mon flanc le mois prochain, jvoulais ce mois-ci mais les sous eux veulent pas trop lol ! Ce sera sûrement d'autres sakuras plus petites et des arabesques.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 18:06

Hâte de voir la suite , c'est très beaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 0:52

Je continue à vous montrer l'évolution^^
Alors là ça commence légérement à gonfler héhé ! Difficile à voir je sais mais au toucher on le sent bien.
Donc à J+15, elle commence à pas mal me tirer et est un peu douloureuse.
scarification - Page 10 Dsc00736scarification - Page 10 Dsc00737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 12:03

raaaaah elle est tellement magnifique ça donne envie !!
Du coup tu fais toujours le même traitement qu'au début??
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 12:12

fan fan fan!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 12:25

c'est vrai qu'elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 13:17

raaaaah c'est superbe! ça donne trop envie, mais la je crois que mon entourage ne comprendrais vraiment pas le delire... ya pas longtemps je disais jamais mais la j'avoue que je vois ça d'un oeil different ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 13:26

Linaly, tu m'a fait aimé les scar ! Elle est vraiment jolie la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 16:07

Linaly, c'est super beau et bien net, elle a l'air de bien vieillir et pas trop se déformer!! Hâte de voir la suite de l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:54

Hé ba dis donc, ça fait plaisir ! Tout le fofo va se faire scarifié par ma faute haha Twisted Evil
Pour l'instant, jsuis vraiment contente du résultat aussi et de voir que finalement je commence à chéloïder doucement (je doutais de moi lol)
Donc pour les anti-soin là c'est presque fini. Alors en fait ça à été 4 jours de vaseline/compresse/cello sans arrêt avec citron (concentré en bouteille et froid du frigo !) 2 fois/jour. Ensuite il m'avait dit 2 semaines de 12/12 (12h vaseline/cello, 12h seulement bétadine jaune) avec toujours citron 2 fois/jour. Le truc c'est que depuis quelques jours le citron ne me fait vraiment plus rien du tout, donc il m'a dit que je pouvais arrêter.
Là lundi c'est finiiiiiiii !! J'aurais juste à hydrater de temps en temps car elle tire bien cette vilaine lol.

J'en avais parlé à personne de mon entourage au départ, mais au final elle fait partie de moi et je ne vois pas pourquoi je le cacherais. J'en suis très heureuse et puis c'est une pièce que je suis contente d'avoir et aussi une expérience que j'ai aimé.
Donc du coup pour l'instant mon frère est au courant et bien sûr le "mais t'es trop folle" dont je m'attendais s'est fait entendre de suite ! On en a discuté un petit moment et il avait du mal à comprendre cette démarche en restant sur l'idée de la "mutilation", je lui es parlé de mes motivations et aussi comparé le tattoo (comme quoi on es aussi curieux de la douleur que ça peut procurer, le rendu, l'envie ect...) et il a fini par comprendre en restant quand même rétissant.

Enfin bref, je pense qu'il faut faire les choses comme on en a envie sans se soucier de l'entourage tant que ça. Car au final c'est pas eux qui vivrons notre vie à notre place.

Je m'éloigne un peu lool Razz
Mon pierceur m'a montré la suite (on en discute encore^^) de mon flanc et j'aime beaucoup ! D'autres petites fleurs et pétales viendront bientôt s'ajouter et peut-être des arabesques, au final on sait pas trop.

Jcontinuerais de vous montrer l'évolution de cette fleur et bien sûr ce qui va s'y ajouter aussi !! Qu'est-ce que j'ai hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 12:15

Ca promet d 'être excellent , en tout cas ta scar m'a conquise <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarification - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scarification
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: