Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 scarification

Aller en bas 
+87
Hanna
bemydog
Yukimiwa
Lye
Mero
julie_lescaut
MmeHeartAttack
Anwen
Shadows
Piomme
Clow
Arlequine
naoh
Juliette I
Sh3n
.Lil.
Poussière
Persea
Cockli
Zap Ann
PsyluX
Bulldozer
Tihocan
Bonny Kruegger
Skin of Steel
BlÖp
reila
SkAliA
Em
wed
VaZeLiNe
Marine
Hook
KaM
Asntae
Noname
Hoshiii_
KaOchKa
Luxy
Bambie
lilo
Apollonia_
Camille (Latelierpp)
Uchka
The Red Haired Girl
Aenima
Nawiss
kouette kouette
Nanou.
Juxx
neva
Ju '
lith
Broumamamama
SugarDoll
Lady_Alabama
Lala
Mok
usagi
Marjolaine ☆⌒
Dora
babé
Neonxgenesis
Holie
Meuh~
Urd.bodmod
Oz
Bam
Lilin
laa-laa
ShoOt
Melou
Hibiscus
Mayoka
Ŀɨиɑℓγ
milk.
k
aciddcherry
caclue
*sOoz*
Erin
Tolia
PikaLou
DeLaMagieVoodOo
moonskin
invité
buttercup
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:57

.


Dernière édition par azraël le Jeu 10 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:02

En scarif tu as un mec à Tribal Act (Paris) qui en fait.
Sinon à Lyon il y a 2 pierceurs qui la pratique.
http://www.myspace.com/little_frankenstein :
L'autre j'ai plus le nom en tête.

Hésite pas à aller sur Tattoorama demander plusieurs personnes ont des scarifs et donc pourront te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:30

Tu veux faire quoi au fait azrael comme motif?
(c'est marrant j'ai l'impression de me voir avant de faire les miennes, j'étais trop pressée aussi, et surtout de savoir ce que ca faisait comme sensations par rapport au tattoo)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:58

Je viens de regarder le lien de Nherbe ... whoua, j'admire le travail !
Mais je dois avouer que sur certaines, j'ai eu un véritable réflexe de dégout (un réflexe hein) à cause du coté sanguinolent ... pourtant je suis adepte du gore et ce genre de choses, mais là, outch ^^

Mais superbe maitrise, autant de l'artiste que des scarifiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 0:15

ah mince sur facebook yavait un gars qui m'a ajouté et qui faisait des scarif sur toulouse Azrael, je vais essayer de retrouver son nom parce qu'il me semblait que je l'avait accepté mais visiblement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 0:32

.


Dernière édition par azraël le Jeu 10 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 1:09

Ah un moment le forum buguait effectivement mais normalement maintenant c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 2:16

azraël a écrit:
V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w a écrit:
je voulais moi meme en faire deux en bas des sein un peu plus sur les coter .. mais le probleme avec la Scarif c'est les soin qui s'en suive ... si tu t'arrache pas les croute limite avec une broche en fer xD pour bien que sa s'infecte ... ta scarif tu l'aura faite pour rien, le but étan de la faire mal cicatrisé pour que ta scarif se voi bien ... Citron, grater ces croutte avec une brosse a dent tout les moyens son bon ... bon apeti et bon courage Very Happy moi personelement c'est sa qui me bloque ... faut souffrir pour etre belle comme on dit Very Happy

par contre, je ne sais pas si je comprends mal ta phrase, mais non le but ce n'est pas que ça s'infecte, mais de freiner le processus de cicatrisation au maximum (d'où le grattage des croûtes = vu que la croûte est un des signes de bonne cicatrisation)(et le citron, c'est désinfection + acidité qui permets de freiner aussi la cica) pour que la cicatrice soit large (chéloïde).

tu fait bien de me reprendre, on ma toujours dit qu'il falais a morf que sa s'infecte ... du moins ralentir le procésus ... dans tout les cas je dit Ail !
Revenir en haut Aller en bas
PikaLou
timide
timide
PikaLou


Féminin Messages : 17
Age : 33
Localisation : au toilette.
Humeur : concon :3

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 13:49

aie aie aie aie le boudha quoi o__o;;

C'est possible de faire des scarifs sous anesthésie général ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:29

Ahah et si tu te réveilles pas de l'anesthésie ? Perso je préfère avoir mal que de me faire anesthésier !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:35

Beh en plus, ça fait partie du jeu ma pauvre lucette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PikaLou
timide
timide
PikaLou


Féminin Messages : 17
Age : 33
Localisation : au toilette.
Humeur : concon :3

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 16:02

Damned x)

Bon bah... tant pis ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 16:07

aciddcherry a écrit:

sinon, y'a une photo que j'adore avec une meuf qui a deux scarifs en ancres sur les cuisses, mais pareil la photo est prise juste après l'acte, j'aimerai bien voir le résultat 1 an après (ou autre).

Possible de voir cette photo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 16:15

en même temps le mec son bouddha il va le mériter parce que ça dois douiller a MORT

http://poundedink.com/wp-content/uploads/2008/05/healed-shoulderblade-scarification.jpg
houuu


Dernière édition par Tolia le Ven 7 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 16:16

bien sûr y'a qu'à demander ;-)
voilà la scarif que j'adore, mais j'ai pas trouvé le résultat après cicatrisation. dommage car ça me plait beaucoup cet endroit et ce motif.
scarification - Page 2 Anchor10
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 16:22

whouw !

alors j'ai lut un peu ya plusieruurs sortes de scarif !
Chacun a son resultats

- la scarification : cicatrice ouvragée pour dessiner un signe en creux ou en relief sur la peau avec un éventuel ajout d'encre,

- le cutting : inscription de figures géométriques ou de dessins à l' encre sous forme de cicatrices faites au scalpel ou à l'aide d'autres instruments tranchants, ( ça se serais plus les ancres. )

- le branding : cicatrice en relief dessinée sur la peau par l'application d'un motif au fer rouge ou au laser,

- le peeling : on enlève des surfaces de peau, ( le bouddha serais plus ça non? )


Et si vous voulez des motifs blanc, certain tatoueur deconseille la scarif mais vous ammene a repenser au tatouage blanc Wink

Vla, pourlesinfos quej'ai pu trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 17:33

moi aussi je trouve cette scarif magnifique (les ancres sur les cuisses) mais perso c'est pas du tout mon trip, je trouve qu'on aurait pu avoir un aussi joli résultat en tattoo. Après je sais bien que l'intérêt des scarifs est de faire quelques chose de différent pas justement je trouve que niveau "beauté de la chose" j'en vois pas trop l'intérêt.
De toute façon les personnes qui se font des scarifs je suppose que l'intérêt n'est pas qu'esthétique mais beaucoup plus psychologique (et je parle pas de problèmes et de mal être hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 17:49

Beaucoup de personnes qui se font de scarifs ont l'impression que c'est 'plus sur leur corps'. Je sais pas comment expliquer. Un tatouage c'est une encre que t'injecte dans ta peau, c'est pas un acte naturel. Mais la scarif, c'est ta peau, ton sang, tes cicatrices, tu modèles vraiment ton corps grâce à ça.

Par contre, je tenterais jamais pour la simple raison qu'on est évidemment pas assuré de l'effet. J'aime pas l'effet chelo, la réaction boursouflée que fait la cica. Par contre, des traces blanches, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:14

ha oui, les ancres c'est vraiment superbe comme ça!
Merci pour l'image!
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:22

milky: c'étais moi qui parlais d'implant, l'acte me fait bcp moin peur pi le resultat est un peu plus assuré comparé à une sacrif (idem j'suis archi douillette sauf pour les tattoo <3)
après en motif je connais juste les coeurs, étoiles, boules et les barres donc si vous connaissez d'autre model j'suis preneuse? lezard par exemple? haha j'suis une omnibuler du lezard ....
idem si vous connaissez quelqu'un qui pose des implants en france sa serai cool que vous balanciez le site Smile merci bcp Smile

pouha les encres sont terrible j'les avais jamais vu ... en tout cas c'est du trés jolie travail reste à voir la cicatrisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:30

sOoz > Ya un type qui témoignait sur parano qui a pas mal de modif, il disait que l'implant qu'il avait à la main c'était le pire truc douloureux qu'il avait jamais fait (alors qu'il a test la suspension et tout le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 0:09

azrael > si tu trouves quelqu'un qui fait du bon boulot sur toulouse à ce niveau, tu pourrais me filer un contact ou un nom,...?
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 1:30

PikaLou a écrit:
aie aie aie aie le boudha quoi o__o;;

C'est possible de faire des scarifs sous anesthésie général ? What a Face

Réfléchis un peu, qui dit anesthésie générale dit anesthésiste. En plus ça reste un acte dangereux, alors juste pour une scarification ...
En plus je rejoins ce que dise les autres sur le fait que cet acte est totalement lié à la douleur.


Meno > L'effet cicatrice blanche de loin c'est joli, mais de prêt quand c'est assez étendu, ça reste moyen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:53

Un truc qui me tente grave à faire c'est une écriture en braille faite au dermal punch !
J'aimerai faire le nom de chéri, pleins de significations et puis l'amour est aveugle comme qui dirait ce grand présentateur blondinet de TF1 xD

Je veuuuuux !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:26

j'aime beaucoup l'idée
hormis le prénom du chéri, je suis totalement contre les bodmod d'amoureux mais avi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scarification
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: