Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 scarification

Aller en bas 
+87
Hanna
bemydog
Yukimiwa
Lye
Mero
julie_lescaut
MmeHeartAttack
Anwen
Shadows
Piomme
Clow
Arlequine
naoh
Juliette I
Sh3n
.Lil.
Poussière
Persea
Cockli
Zap Ann
PsyluX
Bulldozer
Tihocan
Bonny Kruegger
Skin of Steel
BlÖp
reila
SkAliA
Em
wed
VaZeLiNe
Marine
Hook
KaM
Asntae
Noname
Hoshiii_
KaOchKa
Luxy
Bambie
lilo
Apollonia_
Camille (Latelierpp)
Uchka
The Red Haired Girl
Aenima
Nawiss
kouette kouette
Nanou.
Juxx
neva
Ju '
lith
Broumamamama
SugarDoll
Lady_Alabama
Lala
Mok
usagi
Marjolaine ☆⌒
Dora
babé
Neonxgenesis
Holie
Meuh~
Urd.bodmod
Oz
Bam
Lilin
laa-laa
ShoOt
Melou
Hibiscus
Mayoka
Ŀɨиɑℓγ
milk.
k
aciddcherry
caclue
*sOoz*
Erin
Tolia
PikaLou
DeLaMagieVoodOo
moonskin
invité
buttercup
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 23:34

J'adore le résultat, bon choix et les photos sont magnifiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 1:13

Meuh ta scar est magnifique, elle prend déjà super bien en chéloïdes c'est cool ^^

J'ai fait la mienne cette aprem :p je devais la faire dimanche mais j'avais rien dormi de la nuit étant malade, du coup j'ai décalé.
Mais j'ai pas de photos en fait, juste une dans la douche avec le dos plein de sang lol, et on voit pas trop la scar donc je la mettrais après juste pour le fun.

Du coup j'ai eu 2h de scar, on a pas voulu faire de pause, et ça a été peeling sur pratiquement tout en fait lol. Douleur très gérable donc jsuis contente.
J'ai fait mon premier citronnage en rentrant et ça a été aussi ^^
Dès que j'ai les photos de Skin je les posterai ici. Et puis pareil, je montrerai l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:14

Doublon, tanpis lol.

Donc voici ma scarification, faite par Skin of Steel ! Jsuis trop trop heureuse, je l'adore <3

scarification - Page 19 Img_0110

Et là à J+2 :

scarification - Page 19 13680110
Spoiler:

Et juste pour le fun, après le 1er citronnage :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:23

Wow !!! Elle est cool ! bravo ! en plus tu nous montre un peu tes fesses : P
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:26

putain mais sa doit faire trop mal .. le faire et puis l entretenir .. si tu me dis que tu mets du citron sur la plaie ouverte aie aie aie .. jveux ps imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:35

C'est magnifique.
Mais j'ai à peu de choses près toujours la même grimace de douleur dès qu'on me parle de citron. J'espère qu'elle va bien prendre, parce que c'est <3
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:42

Superbe ! J'avais vu une fois un lettrage en scarif qui faisait toute la cuisse, je trouvais ça très beau, j'ai hâte de voir la tienne quand ça va cicatriser !!

(Et raaah, mais quel corps <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 23:01

Héhéhé, merci beaucoup les filles !!
Et ouais, vous avez un bout de mes fesses en exclu :p lol

Le peeling fait légèrement plus mal que le cutting mais ça reste supportable. Et globalement j'ai eu moins mal qu'au flanc.
Du coup le citron passe niquel, en comparaison avec mes sakura car c'est moins étendu.

J'espère qu'elle va bien prendre aussi, je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 2:56

Bon comme d hab j arrive pas a mettre une fichue photo, je vous laisse aller sur l instagram de "indyvoet". Sur une de ses photos il y a un scar qui ressemble étrangement a celui que Meuh a fait.

Sinon sur facebook vous allez sur la page tribal act. ils disent que indyvoet sera en guest je ne sais plus quand, et ya une photo avec le scar de meuh, des implants dans les avants bras et les mains (il a mis des croix dans ses mains) et une langue coupee en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 5:49

j ai l impression de connaitre ce mec.. et j avoue on dirait exactement les meme scars voir la meme photo >< c'est perturban


edit: enfaite c'est lui qui lui a fait ... il vient pas de BX ? de chez ritual tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 6:07

Ah bah ça explique tout si c'est lui qui lui a fait ^^ et pour ta question j en ai aucune idée lol peut être que Meuh pourra te renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 7:02

Si si cf la page 29, j'l'ai noté c'est bien Indy qui me l'a faite (y'a le lien de son site et dudit instagram !) donc c'est tout à fait normal, vous ne flashez pas ^^

Et oui il est perceur chez Ritual Piercing à Bruxelles Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:01

Han ça pète Meuh et Linaly !
Les meufs vous êtes des courageuses !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:35

Oui c'est magnifique les deux, et Linaly tu es très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:23

Meuh~ a écrit:
Si si cf la page 29, j'l'ai noté c'est bien Indy qui me l'a faite (y'a le lien de son site et dudit instagram !) donc c'est tout à fait normal, vous ne flashez pas ^^

Et oui il est perceur chez Ritual Piercing à Bruxelles Smile


Oki dsl mais quand j'ai vu le dessin j'ai fait le rapprochement avec le tien mais j ai pas tilté sur le nom de celle qui te l a fait ^^ je me disais que ce scar ressemblait au tien du coup j ai donné l info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:08

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 22:12

Eeet la partie du haut, un mois :

scarification - Page 19 Tumblrmmslj7drel1qicmnc

(J'ai l'impression que la cicatrice ici forme beaucoup plus de petites "rides", probablement parce que c'est une zone qui bouge énormément...)
(Ah, et les deux petits points moches dans la fleur sont les cicatrices de mes anciens MDs qui ont rejeté et que je voulais "recouvrir", donc.)

Shadows, y'a pas de soucis, tu as bien fait, c'est vrai qu'on ne sait jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 1:13

ohh j'avais pas vu que tu avais fait ta scar Estelle! En tout cas c'est vraiment bien géré le lettrage! Curieuse de voir le résultat final, et bon courage pour le citronage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:44

Waaa, elle est trop belle ta scar Meuh, elle prend super bien déjà, c'est cool ^^
J'espère que la mienne prendra aussi bien. J'ai un léger doute étant donné que c'est dans le dos, la peau est plus épaisse... je croise les doigts !!

Héhé yep c'est fait ^^
Merci beaucoup c'est gentil ! Là il me reste plus que 4 jours et les anti soins sont enfin finis !! J'en ai trop marre lol. Mine de rien c'est éprouvant 2 fois par jours.
Là je suis en phase croûtes, et ça tire bien comme il faut, puis il faut tout retirer à chaques fois, c'est bobooo >.<
Bientôt je la reprendrais en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:24

Dans le dos ça doit pas être évident à faire en plus ! Moi je me couchais pour faire mes anti-soins (alcool pur pour ma part), sinon ça me montait à la tête... Mais dans ton cas c'est pas trop possible :s

Par contre j'ai pas eu de croûtes du tout moi ! C'est peut-être pour ça qu'elle prend déjà bien ? Enfin je sais que je cicatrise hyper mal à la base donc ça aide aussi, maintenant le seul truc que je crains un peu, c'est qu'elle ne grossisse beaucoup trop... On verra bien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:21

Dans le dos c'est la misère ouais xD
Mais l'alcool jme demande si c'est pas pire que le citron nan ?? T'as fait quoi comme anti-soins toi ?

Ouais après c'est vrai que trop gros c'est pas tip top non plus. Mais ça c'est la surprise lol, c'est ça que je kiffe avec les scar :p
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 21:19

Ouais, c'est un peu le mystère de voir comment ça évolue, ce qui va rester ou non... Wait & see !

Je sais pas si c'est pire... En tout cas ça piquait vachement, la 1e fois j'ai eu mal au ventre et à la tête et j'ai du aller m'allonger, du coup les suivantes je l'ai chaque fois fait couchée comme une petite mamy pour éviter toute mauvaise surprise haha. Mais le dos... Ca doit être assez hardcore !!

Moi j'avais laissé sous cello pendant 3-4 jours avec alcool 2 ou trois fois par jour et vaseline, et j'ai continué l'alcool encore après pour nettoyer/frotter même une fois que la plaie s'était refermée. J'ai pas eu de croûtes du tout, et au bout de 3-4 jours l'alcool n'était plus douloureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:15

J'aime beaucoup ton scar Meuh ^^ mais je confirme j'aurai pas le courage de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:46

Ah Linaly, j'ai tellement mal pour toi, ça doit être une souffrance de folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 0:10

Oh je dirais pas une souffrance de folie quand même mais j'avoue que les anti-soins ont été plus éprouvant sur cette scar que sur celle de mon flanc.
Mais bon, ça c'est le peeling, jsavais que j'allais plus en chier xD

Plus que 3 jours, yeaaah !

Meuh du coup t'as étalé les soins sur combien de temps ?
Après pareil au bout de 3-4 jours c'était beaucoup moins douloureux mais là avec les croûtes virées, du coup ça me fait saigner par endroits alors ça repiquote un peu.

Celle sur ton ventre en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarification - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scarification
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: