Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tick'Art

2 participants
AuteurMessage
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

Tick'Art Empty
MessageSujet: Tick'Art   Tick'Art Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:23

J'ai vu y'a pas longtemps de la pub pour ce truc, mais j'ai pas encore commandé.

Donc ça s'adresse aux lycéens d'Ile de France ou jeunes en formation financée par la région IDF.
En achetant un ticket à 15€ vous avez droit à : un livre, une place de ciné, une exposition, un festival et un concert/theatre/cirque etc..
Bon ça a commencé au début de l'année scolaire et c'est valide que jusqu'à fin août, mais ça reste intéressant pour les festivals (Rock en Seine, Solidays etc), sachant qu'une place vaut déjà jor 30/40€.
Par contre comme il faut un délai de jor 3 semaines entre l'envoi des 15€ et la réception, il vaut mieux pas trop tarder.

Toutes les infos, et pour commander :

http://www.tickart.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lub'
curieux
curieux

Tick'Art Empty
MessageSujet: Re: Tick'Art   Tick'Art Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:23

En effet c'est très utile pour certains festivals mais le délai est franchement long, avec une fille de ma classe on a attendu 1 mois et demi pour l'une et 2 mois pour l'autre alors il faut vraiment les commander en septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Tick'Art
Page 1 sur 1