| die antwoord | |
|
+9Camille kyooran *xtasia* invité Justin(e) Tiara Melou k izumihiiiflower 13 participants |
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: die antwoord Ven 14 Mai - 13:23 | |
| groupe de musique sud africain de rap/rave parodique le son est plutot délirant, le clip de ENTER THE NINJA est plutot glauque ... je me demande si l'espèce d'alien est une retouche ou une personne malformé?! je trouve la chanteuse magnifique, je crois qu'elle est albinose... c'est un groupe vraiment décalé et très intéressant! http://musique.fluctuat.net/blog/42163-die-antwoord-la-bombe-freak-rap-venue-d-afrique-du-sud.html le clip en question : https://www.youtube.com/watch?v=wc3f4xU_FfQ&feature=related leur site : http://www.dieantwoord.com/ et quelques photos : | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 13:34 | |
| La chanteuse n'est pas albinos, vu la couleur de ses yeux, juste un peu pâle et décolorée non ? Je trouve la première photo que t'as posté pas mal du tout ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 13:40 | |
| c'est pour ça que je me posais la question, donc elle a surement décoloré ses cils aussi! ^^ et le mec difforme, je suis perplexe, je me demande si c'est du photoshop ou si il est vraiment comme ça, car je sais que ce type de déformation existe, dailleur en lien avec la video on voit des gens malformés comme quand on cherche Tchernobyl! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 13:49 | |
| Il y a une partie musique ... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 14:03 | |
| oui excuse moi, jlai vu aprés ^^" >_< j'ai pas l'habitude de poster dans musique, vu que généralement je suis une inculte! mais la je ne parlait pas que de la musique, vu que je m'interoge sur l'individu etrange de la video, et que je montre aussi la coiffure dejanté de la madame c'est un piste multifonction XD bon ça n'excuse pas que je me sois gourée de lieu mais bon .... | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 14:36 | |
| On voit bien à la repousse que la chanteuse ne l'est pas, et la première photo : excellente ! | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 14:39 | |
| le mec chelou il ressemble aux mecs qui ont une maladie génétique qui fait qu'ils vieillissent hyper vite. Jpense que c'est ça | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 14:41 | |
| je deplace dans musiiique | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 15:22 | |
| La malformation sur le première photo, c'est quelqu'un atteint de la progeria (c'est une maladie génétique qui accélère le vieillissement des cellules). C'est une des maladies les plus rares au monde, il y en a qu'une trentaine de cas je crois.
Et sur la photo, c'est Leon Botha un peintreet musicien sud africain qui a justement cette maladie (il a 25ans). | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 16:10 | |
| OMG mais ça existe vraiment ??!! Quand j'ai vu la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Q77YBmtd2Rw&feature=player_embedded je croyais que c'était une connerie (bon j'avoue j'étais dans un état second). J'aime le décalé mais là j'accroche pas du tout :s | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 19:38 | |
| Oui oui ca existe depuis plusieurs siècles cette maladie ^^
| |
|
| |
Camille curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Dans mes chaussures. Humeur : Dans l'expectative.
| Sujet: Re: die antwoord Ven 14 Mai - 20:53 | |
| Ils semblent aussi avoir un myspace : http://www.myspace.com/dieantwoord
Mon avis? J'aime surtout la chanteuse aussi et trouve en effet qu'elle est jolie et a une voix vraiment top. Mais sinon c'est pas mal mais j'ai pas mal de réticence envers la voix du(/des?) monsieur(s), même si leur message est intéressant. De plus, leur musique me donne l'impression d'être à côté d'un four à micro-onde à force car c'est tout saturé. J'viens de finir d'écouter le myspace et j'ai mal à la tête... :s Donc j'aime bien mais sans plus. | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: die antwoord Jeu 26 Aoû - 22:08 | |
| Maxi conceptuel; ils sont excellents sur scène !!!
Je les ai vu à Pukkelpop
Jou ma se poes in 'n fishpaste jar !
https://www.youtube.com/watch?v=3kuNOBf14wA | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: die antwoord Jeu 26 Aoû - 22:19 | |
| bonus
https://www.youtube.com/watch?v=jicbbY5x7sk&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: die antwoord Jeu 26 Aoû - 22:52 | |
| je le trouve très spécial ce groupe :/ j'adhere pas trop |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: die antwoord Mar 14 Juin - 13:51 | |
| Je ne les connais que depuis trois mois mais j'en suis fan Ils sont passés dans un mag que je lis et franchement ils assurent bien | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 0:45 | |
| pareil je les ai decouvert il y a peu sur une nouvelle chaine ( la chaine de la culture urbaine je crois ) et depuis archi fan ! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 0:46 | |
| ils sont aux top et j'aime bien le look déjanté de la nana blanche comme ça là c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 13:54 | |
| J'aime. Avec mon homme on espère qu'ils repasseront en france un jour |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 14:05 | |
| La même Tcheka. Avec leur nouvel album qui va sortir, on peut espérer une tournée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 14:44 | |
| Oui, croisons les doigts. |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 17:21 | |
| vous pensez que ya moyen qu'ils passent à madrid? ils doivent faire q les capitales nn? pr la france on peut pas esperer ailleurs q Paris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 18:30 | |
| Je crois qu'ils passaient en Espagne cet été en plus, il me semble que j'avais vu ça quand j'avais checké sur le net. Faudrait voir sur leur tournée 2011 si ils y sont passé.
|
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 19:15 | |
| hum hum à un mois prés je les avais quoi T_T | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: die antwoord Mar 6 Sep - 19:52 | |
| Ouais ils étaient au Sonar à Barcelone au mois de juin. | |
|