Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Copier un jeu de ps 2 (?)

3 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

Copier un jeu de ps 2 (?) Empty
MessageSujet: Copier un jeu de ps 2 (?)   Copier un jeu de ps 2 (?) Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:25

Hellooooo...

Bon voilà j'ai une ps2 avec puce et j'ai le jeu Crash Bandicoot2 sur mon pc , j'aimerai le graver pour y jouer .. mais comment ? .. Merci d'avance ( jai tout essayé clonecd nero enfin bref -_-)
Revenir en haut Aller en bas
patatepatatepatate
curieux
curieux
patatepatatepatate

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: Copier un jeu de ps 2 (?)   Copier un jeu de ps 2 (?) Icon_minitime1Lun 6 Sep - 11:58

Poweriso !! C'est tout simple à utiliser
Il te faut un DVD-R (ou CD-R ça dépend de la taille du jeu), les RW marchent pas. Privilégie de la marque, les DVD-R - marchent mieux que les DVD-R + parait-il...
Tu graves avec la plus petite vitesse possible
Et voilà =D
Neonxgenesis
curieux
curieux
Neonxgenesis

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: Copier un jeu de ps 2 (?)   Copier un jeu de ps 2 (?) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:27

En fait ça peut dépendre du logiciel utilisé pour copier le jeu à l'origine, il faut que tu regardes l'extension du fichier que tu as téléchargé ( .iso = format générique reconnu par tous les logiciels, .nrg = format propre à nero, .ccd = format clonecd, etc ).

Et si ça se trouve ton jeu était compressé lorsque tu l'as téléchargé ! Il faut le décompresser avant d'essayer de le graver :

Si c'est un .rar, .7z, .001 etc, c'est qu'il faut le décompresser avant et tu auras ensuite le .iso .nrg etc dont je viens de parler.

Voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier un jeu de ps 2 (?)   Copier un jeu de ps 2 (?) Icon_minitime1

Copier un jeu de ps 2 (?)
Page 1 sur 1