| Petites Bébêtes à Adopter | |
|
+57Juls k Linou Barbie Bifuck Kimiko Yukimiwa elpiou Ju ' Sah .Blatte. Violette- Khira hoshiko Marquise Hexen Waness Apollonia_ ichigo_kawai Mayhina Hoshiii_ Albion Hook Julie. lylisratdogs Laraythiel Pshitt Arisu Kalika Clow ShuMiaou VanDerCat lith Juliakro bemydog Ŀɨиɑℓγ SonnyM Wonder Pony VaZeLiNe Meiko Piomme Reiko Camille (Latelierpp) Kro °Zorah° morue Lisie Bebesh Mély Mélo Cockli P-A-e-C miss cook Pandorre *~Nelda~* Dora La_NaNa moonskin Tolia SugarDoll Nébuleuz 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albion fouineur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Lun 25 Juin - 22:26 | |
| Ah pinaise, ca fait un moment que j'veux un chat et là, je t'avoue que ça me tente un max ! Faut que j'en parle avec mon chéri : je t'enverrai un mp quand on en aura discuter avec l'autre. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Lun 25 Juin - 22:58 | |
| Ca marche | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Mer 27 Juin - 22:13 | |
| Pfff Laraythiel tu me fais trop envie, ils sont craquants et j'ai toujours l'idée dans un coin de ma tête de vouloir un chat à moi ici vu que mon rouquin est amoureusement séquestré par mes parents <3 | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Mer 27 Juin - 22:18 | |
| Le petit noir est trop craquant <3 | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Mer 27 Juin - 23:58 | |
| Raah j'suis désolée de te faire craquer Nelda Mais c'vrai qu'ils sont trop choupinous, et encore j'ai pas vu les ptits nouveaux <3 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Ven 29 Juin - 20:58 | |
| Mais oui le noir! J'en avais jamais encore vu de comme ça et puis tout petit comme ça... Pfff je veux mon chez-moi avec le chéri et qu'on s'achète nos animaux qu'on se promet depuis qu'on est ensemble haha | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Ven 29 Juin - 23:31 | |
| j'en aurais bien pris un mais comme je suis revenue chez mes parents... | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Mar 31 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Mar 31 Juil - 23:16 | |
| Je t'en prendrais bien un moi ^^ par contre ça va poser problème pour le récuper je suis sur lyon tu peux peux me mp pour les détails ? | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Mer 1 Aoû - 15:56 | |
| Ils sont mignons comme tout ! Si j'avais eu mon chez moi je t'en aurais pris un direct !
J'espère qu'ils trouveront tous une gentille famille. <3 | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Ven 19 Oct - 15:18 | |
| Ils vont être beaux, eux! J'espère que tu vas trouver des gentils adoptants ♥ | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Ven 19 Oct - 18:07 | |
| Ohhh comment ils sont trop beaux !!
| |
|
| |
hoshiko matteur
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Ven 19 Oct - 20:09 | |
| Oh Nebuleuz, sont trop choupichoupa ces p'tits bibous! | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Sam 16 Fév - 14:46 | |
| Je fais passer le message pour une furette qui cherche un adoptant dans la région de Nantes : CALIPSO, jeune furette née le 15/12/2011 Pucée, vaccinée, passeport européen Sera stérilisée avant adoption Très douce, caline, non mordeuse, sociabilisée, adore jouer, intelligente, et un peu pot de colle
Sa propriétaire est éleveuse et ne peut pas la garder. CALIPSO a été dépistée positive, par prise de sang, en très faible quantité, pour les virus ECE et maladie aléoutienne (puis négative pour l'ECE sur une seconde prise de sang de contrôle).
Profil recherché pour le ou la futur(e) acquéreur(e) : personne sérieuse, n'ayant pas d'autres furets, ne souhaitant pas faire de la reproduction, ne participant pas à des rassemblements de furets, mais souhaitant un furet unique pour le plaisir et la compagnie.
Il est possible que CALIPSO ne soit jamais embêtée de sa vie par rapport aux deux virus dépistés (faible charge virale). Elle est en excellente santé à l'heure actuelle. Merci à ceux que ça intéresse de se faire connaître, afin de lui éviter l'euthanasie. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Sam 16 Fév - 15:08 | |
| Ça me donne envie de tous les prendre mais ils ne seraient pas heureux dans 40m2.. Je leur souhaite de trouver une belle maison avec jardin pour être heureux et pouvoir jouer dehors tout en retrouvant la chaleur d'un radiateur le soir | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Sam 16 Fév - 16:24 | |
| C'est très bizarre ce truc de l'ECE.
Je ne sais pas si les tests sont fiables parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose. Ma puce était positive à l'ECE, puis ensuite négative avec la deuxième prise de sang.
Sur la deuxième prise de sang elle était de nouveau positive à la maladie aléoutienne ? Je veux pas paraitre négative mais ça se propage très vite, donc de grandes chances pour que ses autres furets soient aussi infectés. Et je trouve ça aussi risqué de la replacer, il faut vraiment tomber sur quelqu'un qui connaisse la maladie et qui ne soit JAMAIS en contact avec d'autres furets. Et bien évidemment quelqu'un qui la gardera toute sa vie sans la replacer à gauche à droite et qui assumera les frais vétos.
Et putain c'est quoi cette menace d'euthanasie de merde. Bref, je hais les élevages, elle a qu'à voir du côté de l'asso des fufus de l'Ouest. | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Sam 16 Fév - 22:01 | |
| Je fais juste passer le message mais je n'ai jamais vu la furette ni sa propriétaire. Je pense que la maladie aléoutienne était positive sur la deuxième analyse. Il me semble que c'est une furette qui venait d'être achetée et qu'elle l'a justement testée pour savoir si elle pouvait l'introduire dans l'élevage. Pour l'euthanasie je ne sais pas si c'est sérieux, mais comme tu dis c'est assez risqué de la replacer, donc que faire ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Dim 24 Fév - 18:38 | |
| Je sais qu'il y a des amoureux des rats ici... GROS GROS HELP ! 176 rats sont à récupérer chez une dame à Tours.Covoit' d'organisés jusqu'à Paris, Orléans, Nantes pour le moment. Si vous avez une petite place ou du matos, aidez-les. http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/urgent-sos-176-rats-37-tours-81154/ https://www.facebook.com/groups/sos176rats/ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Lun 25 Fév - 1:53 | |
| J'ai vu ça ouais, via SRFA et facebook. A la limite comme je disais, j'peux prendre en acceuil un vieux pas malade et assez sympa pour tenir compagnie à mon vieux Crass qui déprime depuis la mort de son frère la semaine dernière. Mais pas plus, j'veux plus de rats, j'ai assez morflé ces dix dernières années. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Lun 25 Fév - 2:19 | |
| J'aimerai tellement en prendre quelques uns, mais pas de place ici pour mettre deux grosses cages, et avec le chat qui agresse tout sur son passage c'est juste pas possible malheureusement.
Par contre je veux bien le lien facebook pour partager. |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Lun 25 Fév - 2:41 | |
| Tcheka, j'ai mis le lien facebook dans l'annonce.
Blatte, t'as moyen de faire une quarantaine? Certains ont la gale, donc vaut mieux être prudent même si ça se soigne très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Lun 25 Fév - 2:44 | |
| Je n'avais vu que le lien rescue. Merci ! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter Lun 25 Fév - 4:13 | |
| Non justement, c'est ce que je disais à Ratounette.Pas moyen de faire de quarantaine.Et dans le sous sol (là ou je vis) ça pèle trop en dehors de ma chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Bébêtes à Adopter | |
| |
|
| |
| Petites Bébêtes à Adopter | |
|