Allez c'est parti !!
1. quelle est votre situation familiale?Je suis en couple, en concubinage, en attendant la situation officielle devant le maire et pis l'église si on a envie de jeter encore plus de sous par les fenêtre ^^
2. pratiquez-vous une activité manuelle?Je dessine, peins, brode, j'aimerai me mettre au crochet, je cuisine, j'aimerai faire de la sculpture mais bon ... j'aurais peur de me faire mal ^^
3. quelles sont vos couleurs préférées?Le bleu. Je déteste le rose (enfin ... la j'ai un top rose sur le dos mais c'est "parce qu'il vous fait une joli poitrine" ^^) et j'adore le rouge
4. quelle est votre matière préférée?Ben heu ... En fait ça dépend des moments, pour les soirées la soie, pour la journée le coton.
5. quels sont vos loisirs?Me reposer de mes semaines interminables en créant.
ça fait 9 mois que j'ai pas pris le temps d'aller au ciné.
Mais au choix, je préfère me faire un restau, un bar à vin que de m'enfermer devant un film ^^
6. collectionnez-vous un objet quelconque?Le bordel ça compte ? Je ne suis pas collectionneuse, pas assez de place ou bien parce que heu, han j'aurais pas de passion ? o_O
7. quels sont vos goûts culinaires?La question que j'attendais ^^
Si je disais tout ça serai presqu'un mensonge, j'ai une forte attirance pour tout ce qui est sucré. Mais pas les bonbons et autres conneries du genre, pas envie d'aller à l'hosto en étant en coma. Non patisserie, fine et moins fine sont ce que je préfère.
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Amande amère (phénolphtaléine).
=)
9. comment décorez-vous votre intérieur?En attente de déménagement. Pas que nous soyons dans les cartons, mais ce n'est que des meubles et vieux qu'il y avait en trop chez les beau parents
10. quels magazines lisez-vous?J'en lis pas.
11. quelle musique écoutez-vous?Pop, rock, métal, classique...
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Heu non ^^
13. où vous habillez-vous?Mexx, Nafnaf, caroll (quand ça fait pas mamie^^)