| Extensions by NümpH* !! | |
|
+41Tolia Errabunda Sayaseïth DeLaMagieVoodOo Mempapeur Nanou. Tralali reila Justin(e) Skarabey EmLo Hibiscus Mok laulo Miss K. AppolinA Waness Hiindii Piirate Kalika Marjolaine ☆⌒ Kaléa-chan Ju ' Arisu aciddcherry invité Kal liloow S -thorgard- La_Louve Eirlys Seylinn Pow guitar_addict neva katiwa garounette morue The Red Haired Girl Le Cha Mathilde 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde matteur
| Sujet: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 11:09 | |
| Bonjour à toutes, me voilà remotivée pour tout ça et du neuf pleins ma tête et mes stocks!! PARTICIPERA A LA CREATIVE OVERLOAD SUMMER DU 5 AU 6 JUIN avec dreads roots, extensions à clips et extensions à la keratine
+ Retrouvez officiellement mes Dreads et Extensions à clips chez Yoyo Tatouage à Angers !
Je vous propose désormais des extensions 100% naturelles montées sur clips ce qui permet une pose quand bon vous semble, tous les jours, soirée, occasions...
je vends généralement des tetes completes qui sont composées de : 1 bande de 20 cm de largeur et 46cm de longueur 1 bandes de 15 cm largeur et 46cm de longueur 1 bandes de 10 cm de largeur et 46cm de longueur 2 bandes de 4.5 cm de largeur et 46cm de longueur
cela assure un volume et une longueur uniforme, bien sûre tout le monde n'a pas besoin de volume mais seulement longueur, couleur etc donc chaque bande peut etre vendue à l'unité.
ce sont des cheveux 100% naturels, cela veut donc dire que tu leur fais tout ce que tu veux, tu peux:
-colorer -decolorer -lisser -friser... pour la pose c'est vraiment simple, il s'agit de clips : https://media.photobucket.com/image/extensions clip/Kalinda5/ClipCloseUp.jpg
ce sont donc comme des barrettes mais qui tiennent vraiment bien fort, a disposer comme cela: http://www.ultimatehairextensions.com/clip in extensions strip.jpg
le coup de main se prend tres vite, au bout de quelques jours tu les metteras en moins de 5min sur toute ta tete! (je parle en connaissance de cause) et pour les laver avec du shampoing comme pour les tiens, tu peux meme leur faire un soin de temps en temps, mais du fait qu'il ne sont pas mis directement sur ton cuir chevelu tu n'as pas besoin d'autant les laver que tes cheveux, 1fois par semaine suffira. A l'eau tiède tu mouilles, shampoines et rinces, ensuite pour les secher tu les mets dans une serviette et les essuis en tapotant dessus histoire de ne pas trop tirer dessus quand meme, tu peux meme utiliser un seche cheveux pour dormir tu les enleves, mais comme je t'ai dis c'est vraiment simple, tu declipse tes barretes et hop! le lendemain tu les replaces a leurs endroits prévues en fermant les clips et c'est repartis
De plus je me lance dans la pose à chaud avec keratine, cela consiste à collée sur une meche de vos cheveux une autre meche pour ajoutée de la longueur, de la couleur, de la fantaisie etc cette methode demande donc ma présence pour la pose mais je peux tres bien en ajouter à des bandes d'extensions a clips
Couleurs disponibles:
possibilité bien sur de vous les teindre dans une autre teinte de votre choix, que ce soit naturelle ou totallement flashy mais cela necessitera un suplément.
boucles possibles par extensions résine:
Exemple de coiffures:
pour de la longueur: Mélanie: avant/apres
[url=https://servimg.com/view/12325924/384] [url=https://servimg.com/view/12325924/383][/url] [/url]
Flavie :
Neva avec des extensions rouges pour la fantaisie:
Moi et mes extensions courtes pour du volume: Launa et ses extensions noir/flash blue pour un max de longueur[/color] [color=indigo] DREADS SYNTHETIQUES Je fabrique aussi des dreads mais cela me prend beaucoup plus de temps et ce n'est donc que par période, generalement pour les dreads je prefere vendre des lots que j'aurais déja fais plutot que de prendre des commandes, juste pour donner une idée de mon travail à ce sujet voila quelques photos:[center] dreads de sofy:
Dernière édition par NümpH le Mer 14 Avr - 19:55, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 11:24 | |
| et maintenant une partie dreads ! ^^ allez allez du nerf n'empeche ça me tente bien les extensions mais il faudrait que j'essaie d'abord, histoire de voir comment ça pourrait rendre sur moi |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 12:03 | |
| une petite idée du prix pour les clips tete entiere??!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 12:08 | |
| j'ai actuellement une tête entiere prete chatain tres foncé à vendre 50e fdpc la qualité du cheveux est super le seul hic avec cette tete c'est que la coloration/déco n'est pas possible dessus, mais on peut tres bien les lisser, friser etc
sinon pour une tete 100% naturelle comme décrit sur mon topic il faut compter 70e frais de port compris | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 12:20 | |
| Sympa tes dreads effets naturels, on dirait vraiment des vrais ^^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 13:04 | |
| Vous laissez pas bluffer par les dreads naturelles, numph elle a épilé son poney pour avoir ce résultat ! | |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 13:24 | |
| je reve de cheveux long ... une petite question: il faut quelle longueur de cheveux minimum? | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 13:43 | |
| je dirais 4-5cm minimum | |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 14:09 | |
| bon c'est ok pour le coté gauche mais le coté droit et le derriere faudra attendre encore .... je suis rasé a 8mm :/
mais ca me rassure je pensai qu'il fallait avoir au minimum un carré..
je te recontacterai mis des que je serai op. merci miss | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 14:14 | |
| Bon je vois que mes blagues font rire tout le monde
Numph je me laisserai bien tentée aux prochaines vacances si t'es OKAI | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 16:52 | |
| ouahouuuuuu la touffe de roots ,jolie j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 21:53 | |
| merci katiwa! yumeha tu me rediras, et morue sans suocis, pareil tu me rediras un peu en avance | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Sam 16 Jan - 23:59 | |
| ma bichette tu crois que tu aurais le temps de me faire des dreads naturelles? genre une vingtaine pas trop grosses? (si oui tu peux me mp pliiiz) | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Dim 17 Jan - 12:24 | |
| numph tu sais si tu trok un de c4 je suis là (pour des roots XD) | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Dim 17 Jan - 19:11 | |
| -katiwa je ne pense pas troquer des dreads -neva je ne prefere pas m'avancer parce que je ne sais pas exactement quand je prendrais le temsp d'en faire, par contre je peux en fabriquer des comme ça puis quand elles sont faites je t'en reparle du coup, si tu es toujours op tu les prendras sinon je les mettrais en vente ça me paret plus sage, les extensions par contre c'est un travail que je peux faire plus vite et surtout dans des conditions moins embetantes donc plus regulierement ! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Dim 17 Jan - 20:17 | |
| je kiffe le rendu de tes extensions courtes ! | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Dim 17 Jan - 20:19 | |
| tes dreads effet naturel déboittent !!!! j'aime ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Dim 17 Jan - 21:56 | |
| - NümpH a écrit:
- -katiwa je ne pense pas troquer des dreads
-neva je ne prefere pas m'avancer parce que je ne sais pas exactement quand je prendrais le temsp d'en faire, par contre je peux en fabriquer des comme ça puis quand elles sont faites je t'en reparle du coup, si tu es toujours op tu les prendras sinon je les mettrais en vente ça me paret plus sage, les extensions par contre c'est un travail que je peux faire plus vite et surtout dans des conditions moins embetantes donc plus regulierement ! ah bein oui ca me va très bien! jte mp | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Dim 17 Jan - 22:21 | |
| nümph est ce que tu peux m'envoyer le prix d'une tête complète en extension chatain méché platine stp? thx! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Dim 17 Jan - 22:46 | |
| oh jolie les effets naturelles <3 | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Lun 18 Jan - 18:26 | |
| Je te prendrais bien quelques extensions à clip pour rajouter de la couleur ( bleu et vert) ^^ mais ça reviendrais à combien? Mp moi | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Mar 19 Jan - 12:47 | |
| celles portées par Hibiscus sont très belles | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Extensions by NümpH* !! Jeu 21 Jan - 14:59 | |
| hop mp tout le monde et merci aux autres | |
|