| Vos blogs, sites persos... | |
|
+130Diamond06 Lady_Alabama *Jenna* skatimini moonskin morue Kimiko Anwen Miss K. elfik Lilin Thelma Edrine ~ Matriochkas Nibiru Birdie Marquise Hexen Clow Dora patouille56 Marine olgarouter ichigo_kawai Sp Hanna chav WaterCloset Lizouzou . *Sarah* RuBy-e bemydog Vivifromage mika Lala kittykaps Orlane mamzellebulle06 SuGaR Osmoz Broumamamama laa-laa BloodyHell KaM Princess Clarinet Skayha Uchka Crok Noname Camille (Latelierpp) Anne Marou_ Nanou. invité PsyluX SweetCherry Dreads Kaléa-chan Asntae Vickie Nébuleuz Poupées de chiffons S Holie Meiko Camille poupée de chiffons ACID KEEN oursonsympa La plouch Vitamine Meuh~ Wige Shadeluna Mlle Shamal0o0ww. DeCat Polette izumihiiiflower MagArts Mercredi Marylocks Rotting dawn Nanou Titane boucle-dor-06 Plushsoup Oleander zarzartab rockfairy les mises en plis Noctaly babé Bam mik0nasse Acéphale Sofairy Lhyza Emy-XoRgiN neva Nem0 Skarabey katiwa Karo Apollonia_ Hook cherrychapstick mamzelleetoile Mad Paralthea Madmoizaile Alice Nash loreley Pow ion Oz Lily~ ShoOt gAlly_Yokosuka helusion Jude Ju ' Hécate Hoshiii_ bambou Tolia Missdigriz *psykei* Molaire&Tentacules BlÖp The Red Haired Girl buttercup 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pow curieux
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 14 Mai - 19:46 | |
| - poupée de chiffons a écrit:
- Mon blog mode : http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
Nous sommes deux miflettes à le tenir, ça cause chiffons of course mais aussi tattoo, photos, infos ...Et puis un peu de nous aussi ... MAIS IL TABASS CE BLOG !!!!! | |
|
| |
poupée de chiffons fouineur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 14 Mai - 19:49 | |
| Mdr Pauw ... Et ton dressing d'ailleurs, quand est ce qu'on peut venir fouiner dedans ! Ahah, ça te pendait au nez ! voilà ! | |
|
| |
Camille curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Dans mes chaussures. Humeur : Dans l'expectative.
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 14 Mai - 19:55 | |
| Merci. ;) Mais fort heureusement ça ne parle pas que de ça, disons que j'ai eut une récente petite fixette sur les vrais personnages : Alice Liddell & Charles Dodgson. Mais sinon c'est un véritable recueil de pensée avec notes d'humeur, petits bouts de cœur et tout l'tralala dedans. x)
J'ai beaucoup aimé le tiens aussi (bien que ce ne soit pas trop mon style je dois bien l'avouer), ça montre des individus qui s'embellissent pour être en union avec le monde environnant et le monde qui les habite. En somme, je trouve ça charmant, j'ai beaucoup de respect pour les blogs modes qui savent rester simple et pas superficiels ni prétentieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 14 Mai - 19:58 | |
| héhé ... j'aime bien quand on m'appelle individu | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Sam 15 Mai - 23:25 | |
| Oh Camille, ça fait un moment que je suis tombée par hasard sur ton blog, et que je le suis régulièrement ! Je savais pas que tu étais sur le forum aussi ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 16 Mai - 0:02 | |
| mon blog un peu mode...
http://sowickedtrendy.blogspot.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 16 Mai - 0:36 | |
| je suis passée voir toutes tes video ca me fait triper ^^ |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 16 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 16 Mai - 15:42 | |
| - Pauw a écrit:
- poupée de chiffons a écrit:
- Mon blog mode : http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
Nous sommes deux miflettes à le tenir, ça cause chiffons of course mais aussi tattoo, photos, infos ...Et puis un peu de nous aussi ...
MAIS IL TABASS CE BLOG !!!!! Pas mieux, j'aime vraiment beaucoup !!!! J'ai pas tout lu, mais j'aime beaucoup ce qu'il dégage et l'ambiance <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 16 Mai - 16:03 | |
| Héhé, merci Holie ! C'est gentil et en plus ça met la motive : vue la soirée que j'ai passée hier soir, publier today relevait de l'impossible ... Mais c'est bon, c'est fait, je peux repasser en mode légume ! des bisous ! | |
|
| |
Camille curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Dans mes chaussures. Humeur : Dans l'expectative.
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 16 Mai - 18:06 | |
| - Meiko a écrit:
- Oh Camille, ça fait un moment que je suis tombée par hasard sur ton blog, et que je le suis régulièrement ! Je savais pas que tu étais sur le forum aussi !
Dingue... o_o Voilà qui me touche beaucoup (et m'étonne surtout). x) Bah en fait, je suis là depuis peu quoi... Mais merci de me suivre, chère lectrice. ; ) | |
|
| |
Poupées de chiffons S timide
Messages : 12 Age : 42 Localisation : WASQUEHAL Humeur : ben je sais pas trop la !
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 21 Mai - 0:31 | |
| coucou a tous , premiére fois que je m'inscris sur un forum je sais pas trop comment ça fonctionne étant apparemment sur les pages ou on partage nos petites adresses je vous donne la mienne ,un blog mode !
www.poupeesdechiffons.over-blog.fr
ben a plus .... S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 21 Mai - 8:41 | |
| Mahaha ! ma coéquipière de Blog est dans la place ! Youpiii ! Hey pitite modasse, tu pourrais mettre une photo quand même ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 21 Mai - 15:14 | |
| Salut Poupées de chiffons S, il faudrait que tu aille te présenter dans la catégorie présentation
| |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 21 Mai - 16:11 | |
| Bah elle s'est présentée | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Ven 21 Mai - 16:16 | |
| Vui mais je pensais qu'il fallait passer par la case présentation | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Lun 31 Mai - 13:01 | |
| - Skarabey a écrit:
- Vui mais je pensais qu'il fallait passer par la case présentation
Ah en fait elle l'avait déjà fait, mais en tant qu'"invitée", c'est pour ça que ça se voit pas sur son profil :-p | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Lun 31 Mai - 13:07 | |
| Okay alors je n'ai rien dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Lun 31 Mai - 19:27 | |
| Bon, les meufs, en fait j'ai la réponse à tout ça : On est deux poupées de chiffons dans l'histoire, moi et "poupée de chiffons S." . Bon c'est clair que pour le coup, on vous emmêle un peu les pinceaux .... désolée ! Je me suis présentée mais pas "poupée de chiffons S." ...Ben oui c'est un peu une geek du dimanche ma collègue, vous l'excuserez ! En même temps, elle peut pas être douée partout, ce serait injuste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Mar 1 Juin - 0:51 | |
| Moon Graph'Box >> http://moongraphbox.e-monsite.com/ bonne visite |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Mer 2 Juin - 12:50 | |
|
Dernière édition par Vickie le Mer 13 Oct - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 6 Juin - 21:48 | |
| Les Rêveries Métalliques
Mon tout nouveau tout beau blog de Bijou, il n'y a pas encore tout, mais le p'tit Monsieur était pressé de vous être présenté ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 6 Juin - 22:12 | |
| - Nébuleuz a écrit:
Les Rêveries Métalliques
Mon tout nouveau tout beau blog de Bijou, il n'y a pas encore tout, mais le p'tit Monsieur était pressé de vous être présenté ! C'est normal qu'on ne puisse pas mettre de commentaires sur ton blog? | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Dim 6 Juin - 22:26 | |
| Nouveau site: http://pooops.e-monsite.com/ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... Lun 7 Juin - 9:56 | |
| - Vickie a écrit:
- Nébuleuz a écrit:
Les Rêveries Métalliques
Mon tout nouveau tout beau blog de Bijou, il n'y a pas encore tout, mais le p'tit Monsieur était pressé de vous être présenté ! C'est normal qu'on ne puisse pas mettre de commentaires sur ton blog? ahahah, bah voilà, j'savais qu'y avait des soucis de ce genre,merci de me le dire j'vais corriger ça !! Te dirais quand c'ets bon, j'le veux mon commentaire moi [ Edit : C'est bon !! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blogs, sites persos... | |
| |
|
| |
| Vos blogs, sites persos... | |
|