Chocolate voyeur
| Sujet: travailler dans un cinéma Sam 5 Juin - 2:13 | |
| Voila la rentrée, je commence une école de cinéma et théâtre sur Paris à mon grand désespoir mais bon lol et grâce aux horaires de l'école je peux taffer à côtés et j'aimerais bien me faire embaucher dans un ciné, j'ai déjà vu un peu comment sa se passe et sa m'avait bien plu, mais le problème est que je ne sais pas comment faire,j'ai déposé ma candidature ici, en guadeloupe mais le problème est que il y a 2 principaux ciné pas très grands et des petites salles indépendantes, donc pas facile.... donc si quelqu'un aurait des infos et tout, je suis preneuse | |
|
milk. matteur
| Sujet: Re: travailler dans un cinéma Sam 5 Juin - 19:29 | |
| bah a part deposer tes CV partout, je ne vois pas d'autres solution (bon et le piston ofc) sur paris tu as plus que le choix donc si tu deposes tes CV partout ca devrait le faire
apres je sais que mon pote taffait a UGC uniquement en CDD qu'il renouvelait a chaque fois. cool car il y a la prime mais du coup ce n'est pas "stable".
donc envoie des mail via les sites et surtout deplaces toi en essayant de voir le responsable RH et pas un simple employé. ton cv aura moins de chance de se perdre. | |
|
dawn fouineur
| Sujet: Re: travailler dans un cinéma Sam 5 Juin - 20:21 | |
| Tu peux postuler sur le site de l'UGC, je l'avais fait mais sans résultat, au bout de quelques mois ils te tiennent informés et te demandent si ta candidature est toujours valable. | |
|
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: travailler dans un cinéma Lun 7 Juin - 6:57 | |
| ok merci les filles pour les renseignements, j'irais voir sur place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travailler dans un cinéma | |
| |
|