| Pion | |
|
+8Melou Hanna SkAliA Méréthide Leskou Mok Broumamamama Kal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kal voyeur
| Sujet: Pion Mer 9 Juin - 1:20 | |
| Hello les filles!
Alors voilà, étant étudiante, et ayant besoin d'un boulot haha, je me demandais comment faire pour devenir pion? Faut il contacter directement les lycées, collèges? Se pointer directement à l'administration? Quelles compétences sont nécessaires? Est-il préférable de les démarcher avant les grandes vacances ou à la rentrée?
Bref voilou, si vous avez des réponses, des conseils, je suis preneuse les louloutes! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Pion Mer 9 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Pion Mer 9 Juin - 3:22 | |
| tu peux te pointer dans ton ancien bahut aussi.. faut juste attendre une année entre temps (genre si tu as quitté le lycée il y a un an c'est bon tu peux postulé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pion Mer 9 Juin - 3:38 | |
| ma soeur est pionne depuis quelques années. Son premier taff, piston (sur toulouse) Son second, elle a envoyé des CV tout simplement, et elle a été prise (sur st étienne) enfin si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Pion Mer 9 Juin - 8:09 | |
| On dit surveillant ahaha Je rigole, ca me rappelle juste toutes les fois où on m'a reprise dans ma scolarité, quand je disais les "pions" ahha | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pion Mer 9 Juin - 10:24 | |
| CV + lettre de motivation au rectorat. Voir peut être à l'établissement en direct. | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Pion Mer 9 Juin - 10:29 | |
| - Leskou a écrit:
- On dit surveillant ahaha