| Une nouvelle Amy (ahah) | |
|
+10Juxx LadyMeow Asntae The Red Haired Girl Ŀɨиɑℓγ lutin SkAliA *psykei* Kinoha Amy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Amy curieux
| Sujet: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 0:55 | |
| Hey ! Je me présente donc ; Célia, 20 ans (dans 5 jours ), en bi-licence d'Histoire et de Philosophie (deuxième année). J'adore les vieux films (Chaplin ), les vieux trucs en général ; l'Histoire de la mode, la musique des 50's aux 70's (Ray Charles, Bob Dylan, The Beatles, Janis Joplin ...) etc. Je me suis retrouvée sur le forum un dimanche pluvieux et triste pour chercher des infos sur les bod' mods et j'y suis souvent venue en "invitée". Tellement souvent que j'ai eu envie de participer et de me présenter à ceux que je lisais depuis un bail parcequ'à force j'avais un peu l'impression d'être un voyeur ! Voilà je vais pas trop en dire ici, certainement que les posts suivants reflèteront plus ma personnalité qu'une vague présentation (en plus je ne sais pas quoi dire, au point que je suis allée voir mon profil facebook pour me donner des idées ahah!) | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 1:01 | |
| Bienvenue l'Amy une créatrice? fimoteuse? dreadeuse acheteuse? :p mystère... hâte de plus te connaitre en tout cas . o/ | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 1:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 2:37 | |
| Bienvenue mademoiselle, dur le passage à la 20aine hein ??! lol :p (j'ai chialé le matin moi ^^""" huhuuuu ) | |
|
| |
Amy curieux
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 2:44 | |
| Lol mais pire que ça, j'ai déjà tellement pas voulu avoir 18 ans que lorsqu'on me demande mon âge j'ai toujours envie de dire "17 !" (et spontanément c'est ce qui me vient à l'esprit en premier) mais nan trop pas, t'as 20 ma vieille, la loose et la déchéance totale quoi. -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 10:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 10:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 19:51 | |
| hello hello | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 13 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Lun 14 Juin - 1:33 | |
| Coucou ^^ Oua tu fais deux licences en même temps et en plus philo et histoire ? Bah chapeau bas ! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Lun 14 Juin - 1:49 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Amy curieux
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Lun 14 Juin - 3:16 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil ! - Leskou a écrit:
- Coucou ^^
Oua tu fais deux licences en même temps et en plus philo et histoire ? Bah chapeau bas ! Et oui je fais deux licences, mais en décalé, en fait j'ai fait un an d'Histoire, je suis passée en deuxième année et là j'ai commencé ma première année de Philo par correspondance (c'est plus simple ça fait pas un emploi du temps de dingue mais dur de se motiver tout seul sans prof...). Le problème c'est que la fac où je suis pour la Philo (Paris X-Nanterre pour ne pas la citer) fait pour les étudiants à distance des partiels seulement en juin, donc j'ai passé mes deux semestres de Philo L1 en juin, plus le second semestre de L2 d'Histoire, et c'était vraiment vraiment la loose (i.e. les révisions furent intenses et j'avais des tas de trucs qui tombaient en même temps donc rattrapage obligatoire -_-'). Tout ça pour que dalle parceque prof de Philo y'a pas de places et Journaliste idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Lun 14 Juin - 12:32 | |
| Bienvenue ici Amy |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Lun 14 Juin - 13:43 | |
| ahah, 20 ans et elle se trouve vieille, MDR qu'est ce que je devrais dire...
Bienvenue Célia ! ( qui est un très jolie nom d'ailleurs ) | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) Dim 20 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah) | |
| |
|