| One more !! | |
|
+7PsyluX Oleander Shadrey Ŀɨиɑℓγ Selen Nébuleuz °noodles° 11 participants |
Auteur | Message |
---|
°noodles° fouineur
| Sujet: One more !! Jeu 1 Juil - 0:48 | |
| Hola chicas, chicos ! Après petit parcours sur le forum, bien sympa d'ailleurs, me suis décidée à vous rejoindre. Dans le genre créatrice faut dire ce qui est je suis une brèle par contre en tant qu'acheteuse je pète tout, surtout le compte en banque . Visiblement ça regorge de créativité ici donc c'est mal barré ! On va faire dans le classique, moi c'est °noodles°, le prénom quand on sera plus intimes Posée à Barcelone, vu que je sais pas quoi faire de ma vie je voyage à droite à gauche.... Plutôt court comme présentation mais bon les détails on s'en fout | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 10:45 | |
| Bah sympa quand même cette présentation ! Pi c'est cool, une nénette de Barcelone, on va venir squatter ahahah
Bienvenue ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 11:06 | |
| Sympa tite présentation, tu sens la bonne humeur lol :p Bienvenue^^ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 12:57 | |
| Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 18:18 | |
| |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: One more !! Jeu 1 Juil - 21:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: One more !! Ven 2 Juil - 1:33 | |
| Hola Noodles! Sympa ta présentation. J'adore ton avatar, c'est toi qui l'a fait ou il vient d'où? A Barcelone, tu dois kiffer alors, ça bouge bien! C'est une de mes villes préférée. A bientôt! BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: One more !! Ven 2 Juil - 3:07 | |
| L'avatar c'est la Catrina, une représentation de la mort au mexique. Un symbole-personnage important ( j'ai voyagé quelques mois dans ce magnifique pays). Un squelette féminin coiffé d'un chapeau élégant, je suis tombée en amour comme dirait les québécois !! depuis ça me suit tout simplement... Pour Barcelone, j'ai déjà habité un an dans cette superbe ville, ça bouge tout le temps. Il y en a pour tous les goûts ! Quel plaisir de revivre ici une fois de plus, un côté alternatif bien créatif, que du bonheur ! Non ce n'est pas de moi l'illustration... Tu sais tout Eklips. | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: One more !! Ven 2 Juil - 16:39 | |
| Héhé merci pour ta réponse Noodles! Ben oui, maintenant que tu me le dis, ça fait tilt! lol J'aurais dû reconnaître! Honte à moi! lol Lastima! Oui, je connais bien Barcelone, profite profite!!! BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: One more !! Sam 3 Juil - 2:21 | |
| Ah oui !! Profiter je ne fais que ça ! Ici tout est permis et tout le monde s'en tape c'est ça qui fait la force de cette ville | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: One more !! Dim 4 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One more !! | |
| |
|
| |