| Les Queues de Sardines | |
|
+8Selen Hook Dora Nasty Swallow Juliette I holy-virgin Miss K. (O)Fée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 14:51 | |
| J'aime j'aime j'aime ♥ Ca tombe bien, je vais à Paris lundi prochain.. =P
Edit : Arg ! Il y en a à La Baule ! C'est à 10 minutes de chez moi ! Oh my gaaad | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 15:16 | |
| J'étais tombé sur ce site il y a un moment et j'avais flashé sur ces collants: Mais bon trop cher pour moi | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 15:19 | |
| 1ére impression: trop beau <3 2éme impression: trop cher... c dommage, je craque total! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 15:53 | |
| Effectivement c'est assez cher ! Après ce sont des collants de qualité donc à garder un pti moment et très originaux ! Ce ne sont pas les seuls à créer des collants comme ça il yen a d'autres, moins chers. Après il faudrait trouver comment customiser soi-même ses collants ! héhé ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 18:05 | |
| - (O)Fée a écrit:
Si il y a des prices intéressants ave les soldes et tout ça, tu pourrais me le dire ? Si c'est intéressant je t'envoie les sousous et hop ! Pas de problème je te tiens au courant | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 18:14 | |
| C'est sympa comme tout dis donc, ça donne envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 18:16 | |
| Juste.. cest combien environ le prix? |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 18:35 | |
| Merci Miss K !
Chat >>> entre 35 et 45€ la paire de collants ! Pour les éditions limitées c'est plus il me semble ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 20:08 | |
| Oh ils sont beau, j'hésite a regarder la liste des magasins, j'aurais trop peur de craquer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 20:19 | |
| rooh ouai cest cher le collant... mais si il est utile et beau.. il fait un peu guise de pantalon... soo on peut se laisser tenter!!! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 1 Juil - 20:44 | |
| - (O)Fée a écrit:
- Effectivement c'est assez cher ! Après ce sont des collants de qualité donc à garder un pti moment et très originaux !
Ouai enfin loi de Murphy pour les collants/Bas .. Plus tu y tiendras, plus vite tu le fileras .. J'en ai un collant de chez eux cela dit, qui s'est filé à la première sortie, mais c'est vrai qu'ils sont classes .. | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Dim 11 Juil - 18:14 | |
| Hya! y aun shop a Liège qui en vends!! J'irais voir ca demain |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Ven 16 Juil - 17:42 | |
| ça fait plusieurs années que je lorgne sur ces collants...trop chers pour moi (pas pour ce que c'est, parce que c'est de la qualité). j'aime beaucoup les collants fourmis. | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Dim 18 Juil - 0:51 | |
| ils sont très jolis, mais je ne met pas cher dans les collants je suis du genre a les filer facilement j'aurais trop peur de les mettre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Dim 18 Juil - 0:54 | |
| idem, j'aime beaucoup le site mais avec moi un collant a une durée de vie de 24h en tout cas sont cools |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Ven 6 Aoû - 16:41 | |
| apres, on m'a dit que ces collants etaient bien costauds, genre les collants de danse classique, pour celles qui en ont fait!^^ parce que j'avoue, moi aussi, en 2 tps 3 mouvements mes collants se filent...je suis loin d'être délicate avec eux!... | |
|
| |
merguez curieux
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Lun 24 Déc - 19:40 | |
| selen , ils ont reedites les "fourmis " , a voir s'il en reste sur leur site . par contre, je suis degoutee, contrairement a leurs debuts, ou j'avais recu mes collants sur une qualité collant de danse qui m'a tenu plusieurs années ( donc j'estime que dans ce cas là, le prix est justifié ) , là c'est plus le cas. plus epais que la normale mais rien avoir avec ceux de la premiere generation.... | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Lun 24 Déc - 20:04 | |
| hey!! merci pour l'info eva! en fait je les avais (enfin!) trouvé d'occas (en etat neuf quand meme) et effectivement, qualité collants de danse! par contre, c'est la qualité est devenue moyenne, je suis d'accord avec toi, le prix n'est plus justifié...a ce prix, je n'achete pas seulement une marque mais la qualité...dommage! mais merci pour toutes ces infos! | |
|
| |
merguez curieux
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Lun 24 Déc - 20:35 | |
| ah tant mieux alors sinon je preferai leurs anciennes collections : veines et arteres, etc.... je suis un peu moins fan de ce qu ils font maintenant , meme si ca reste original. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Mer 2 Jan - 13:55 | |
| C'est ce que j'allais dire je viens de regarder leur site là, j'aime pas du tout ce qu'il font maintenant, ça ne me plaît vraiment pas... | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines Jeu 3 Jan - 16:49 | |
| le "descente d'organe" est bien trouvé ! hahahahaha
http://lesqueuesdesardines.myshopify.com/collections/previous-collections/products/descente-dorganes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Queues de Sardines | |
| |
|
| |
| Les Queues de Sardines | |
|