| Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . | |
|
+3Poison Ivy Mathilde Errabunda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Errabunda curieux
| Sujet: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Sam 16 Jan - 12:57 | |
| Les organisateurs des conventions de DIJON et de TOURS prennent la relève de RPO, qui avait magistralement organisé deux éditions (2006 et 2007) de la Convention de tatouage de Toulouse. Le temps d'un week-end, amateurs, initiés et simples curieux sont donc invités à venir découvrir dans ce nouveau cadre plus de 60 artistes tatoueurs français et internationaux issus d'influences graphiques variées. http://www.toulousetattoo.com/TARIFS La journée : 10 euros / Forfait week-end : 15 euros Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans HORAIRES -> Samedi : 10h-23h / Dimanche : 10h-19h NAVETTES GRATUITES du métro Ramonville vers la convention de Tatouage Samedi & dimanche de 13h30 à 18h toutes les 30 minutes ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Sam 16 Jan - 13:06 | |
| euh ça normalement c'est à placer dans evenement je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Dim 17 Jan - 1:11 | |
| y'en a du forum qui y vont ? moi j'y vais demain |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Dim 17 Jan - 3:24 | |
| J'y suis allée cet aprem, et j'ai été un peu décu ... Peu d'originalité, petit, et vraiment cher l'entrée à 10euros... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Dim 17 Jan - 11:34 | |
| je vais sûrement pas pouvoir y aller faute au boulot, suis deg... déjà que l'année dernière elle y était pas, cette année je vais la louper raaah ! | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Dim 17 Jan - 14:05 | |
| Je devrais y être cet aprem', si il n'y a pas de contre-temps | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Dim 17 Jan - 14:08 | |
| Raaaah les conventions Bon moi évidemment j'irai pas, vu que je vis sur Nantes; Bonne journée à celles qui iront. Par contre, l'affiche, j'la trouve trop cheum. | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Lun 18 Jan - 16:14 | |
| J'y suis allée ce week-end...
Très déçue...aucune originalité au niveau des salons présents (on trouvait pratiquement le même style de stand en stand), pas d'animation (la dernière fois j'avais kiffé le monsieur de tatoos et noeud pap' vêtu !), beaucoup de monde, trop chaud trop chaud, une vraie foire quoi ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Lun 18 Jan - 16:25 | |
| Et ben j'y suis allée samedi aprem aussi, trop décevant pour ma part également ! Pour les mêmes raisons que vous avez citées : aucune orignalité, une présentatrice relou, une ambiance pas géniale et l'entrée trop chère pour un si petit truc ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Lun 18 Jan - 16:35 | |
| Roooh fallait venir me voir !! Moi perso je t'ai pas vue mais en même temps je suis pas physionomiste | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Lun 18 Jan - 17:09 | |
| - (O)Fée a écrit:
- J'y suis allée ce week-end...
Très déçue...aucune originalité au niveau des salons présents (on trouvait pratiquement le même style de stand en stand), pas d'animation (la dernière fois j'avais kiffé le monsieur de tatoos et noeud pap' vêtu !), beaucoup de monde, trop chaud trop chaud, une vraie foire quoi ! Le monsieur de tatoos et de noeud pap' vêtu comme tu dis, c'est Pascal Tourain ^^ | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Lun 18 Jan - 18:00 | |
| Ouais Pascal Tourain avait présenté l'année dernière, là c'était une pin-up relou qui devenait presque ridicule... Bref moi j'ai été ultra déçue, c'était beauf et bof | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . Lun 18 Jan - 19:08 | |
| Un report photo est dispo ici : http://tedybear.fr/piwigo/index.php?/category/165 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . | |
| |
|
| |
| Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier . | |
|