| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 21 Mar - 17:22 | |
| Sympa vos maquillages Samedi je me suis achetée de l'eye liner avec un pinceau dur je testerai ça demain ! (chaud avec mes problèmes de vus :p) | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 21 Mar - 18:37 | |
| lol tu dis qu'on voit pas le violet mais moi c'est le noir et l'argent que je ne vois pas, je vois tes yeux vraiment très violets la ) c'est joli ! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 21 Mar - 18:59 | |
| Je pense qu'elle voulait dire qu'on ne voit pas le violet quand elle a les yeux ouverts (me trompe-je?) C'est très joli et va particulièrement bien avec la couleur de tes yeux | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 21 Mar - 19:08 | |
| ba meme les yeux ouvert je vois bien le violet | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 21 Mar - 19:09 | |
| Ah comme quoi, moi je vois plus le noir et l'argenté | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 21 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 21 Mar - 19:46 | |
| lol on doi pas avoir les memes réglages:) moi je ne le vois presque pas! en gros (en vrai lol) il y a une touche de violet sur le côté externe de la paupiere (je trouve que mélangé au noir ça ressors vraiment bien)
merci | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 23 Mar - 19:28 | |
| Grave les ordinateurs ont pas les mêmes couleurs, ni les mêmes résolutions d'écran.....
Genre sur mon pc je me vois grosse en avatar, mais sur un pc à gros écran je suis normale, je parie ! | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Mar - 0:58 | |
| Haaaaaaa acidd une palette comme ça pour 14e ça m'intéresses caréément, tu peux me filer le lien en mp? | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Mar - 10:57 | |
| Question : J'ai pas d'eye-liner et je me maquille depuis peu avec en remplacement, un crayon noir. Ca ne tiens pas vraiment donc je me demandais si je devais laisser tomber le crayon pour m'acheter un eye-liner ? (c'est un crayon pour yeux banal, que l'on trouve un peu partout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Mar - 16:35 | |
| Ce serai mieux je pense ouais. Par contre je te conseille d'acheter un eye liner stylo. Je sais pas trop si ça s'appelle comme ça. Mais pour une première fois c'est mieux. |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Mar - 16:46 | |
| Ouais j'vois c'que tu veux dire. Merci la miss de ton avis ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 1:32 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 10:00 | |
| j'aime pas trop y'a quelque chose qui je trouve ne va pas !!! mais j'arrive pas a dire quoi !! ou est ce la photo qui ne rend pas !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 15:07 | |
| moi je pense que c'est l'articulation de la bouche qui est cheulou, pas assez marquée je trouve ! Là ça fait comme si c'était de la crasse un peu (va te laver acidd !! ) |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 15:10 | |
| J'aurai vue différemment le "maquillage poupée". Mais t'as de beaux yeux ! | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 15:54 | |
| Sont beaux vos maquillages. *_* Accid' je voulais savoir où tu as trouvé ta maxi palette ? <3 | |
|
| |
Chaussette curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 20:20 | |
| Dites les filles, quelqu'un aurait fait l'acquisition du Book of Shadows Alice au pays des merveilles de Urban Decay? J'aimerai avoir le nom des couleurs.
Désolé de poster ici mais je ne souhaitais pas ouvrir un sujet pour 'rien" | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 20:41 | |
| tient: http://1.bp.blogspot.com/_XqPV5pN09xE/SWh6EpiktWI/AAAAAAAAAGI/jsjSfxSAxYM/s1600-h/UD+BoS.jpg http://1.bp.blogspot.com/_XqPV5pN09xE/SWh6ExQbgsI/AAAAAAAAAGQ/d2Us6k9miQk/s1600-h/UD+BoS+Swatch+Pic.jpg
je rêve de cette palette :/
et tu peux voir là aussi: http://www.paperblog.fr/2923355/alice-in-wonderland-urban-decay/ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 21:29 | |
| trop belle pile les couleurs que j'aime !! j'ai 20 % a sephora en plus ahhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 26 Mar - 21:46 | |
| par contre si vous les aimez vous pouvez trouver ces couleurs pour moins cher chez Urban Decay. en fait ils ont pris des couleurs déjà existantes et les ont juste renommé (business is business ! ) héhé | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 27 Mar - 0:29 | |
| Oue mais tu achete les fard seul ou ? car chez moi ils font quand palette! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 27 Mar - 0:38 | |
| nan y'a des fards seuls dans mon séphora chez urban decay . ce sont des gros ronds comme les fards mac (meme plus gros). | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 27 Mar - 1:08 | |
| ah oué et ils sont a combien ???
edit : je viens de voir les prix a peu près
mieux vaut prendre mac ou urban ?? qu'elle est le mieux ??? le plus pigmenter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|