| <<<MuShY'Z &co by Purple>>> | |
|
+4Cockli zachou ShuMiaou VanDerCat dj purple 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dj purple curieux
Messages : 48 Age : 34 Localisation : narbonne Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o
| Sujet: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 19:58 | |
| Bonjour! je vous présente mes petits mushyz ,de petit champignon en fimo^^: ci-dessous ,ce sont des mushyz uniques(sur demande), je peux modifier un détail, une couleur etc, en fonction de vos envie MEUH-MUSH! FIGURINE (unique) : ps: désolé pour la qualité pourrie des tof, j'en mettré des plu net dès que possible enfin voila un tout petit aperçu de mes créa...^^ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 20:31 | |
| Je les trouve bien réalisés et funkys ! Et oui de meilleurs photos et une belle présentation pour tes Mushyz ça le ferait | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 20:32 | |
| J'aime beaucoup ! | |
|
| |
dj purple curieux
Messages : 48 Age : 34 Localisation : narbonne Humeur : o°o°o°o° rêveuZ o°o°o°o°o
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 20:44 | |
| merci les filles , je vous prépare les zouli photos très vite, en plus il me manque encore certains modèle a vous présenter smouak | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 20:53 | |
| vraiment cool tes ptits champis!! avant que les photos s'affichent j'me suis dit "bah encore des champis, mouaip..." mais j'aime beaucoup les tiens, ils sont originaux, c'est pas du vu et revu et ils m'ont l'air plutot bien fait ^^ j'ai hate d'en voir + | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 21:44 | |
| pour les avoir vu en vrai je peu dire qu'il son funky et original, voisine ^^ d'ailleur vivement que j'ai le mien | |
|
| |
dj purple curieux
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Mer 14 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Lun 19 Juil - 17:53 | |
| Coucou ils sont vraiments top ces champy! Dit moi, tu les vends a combien? | |
|
| |
dj purple curieux
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Lun 19 Juil - 18:00 | |
| je t mp poustache | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> Sam 24 Juil - 18:42 | |
| Ouai, tu les vends combien? Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<<MuShY'Z &co by Purple>>> | |