| Chapi Chapo rigolos | |
|
+20Selen Miss K. Babylou Ezra Hook Meuh~ holy-virgin Erin Mushaboom °noodles° Cockli Skayha Vickie Asntae Dora La Tortue Princess Clarinet Arwenellen DeLaMagieVoodOo arido 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 7 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 7 Aoû - 19:46 | |
| - °noodles° a écrit:
- Si tu me fais un devis j'aurai peut être le privilège d'avoir le premier modèle ^^
Ahhh, concours de première en ligne? Bon, First place pour la Tortue qui va bientot recevoir son chapeau, secon podium pour Skayoup qui a passée commande et pour qui je cherche des accessoires! Il reste donc la 3eme place du podium pour avoir une médaille! hihi Je t'envoie un petit mp noodles | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 7 Aoû - 19:49 | |
| J'espere que tu va pas galerer, c'est vrai qu'en y pensant c'est chaud quand même :p | |
|
| |
Ezra timide
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 7 Aoû - 21:35 | |
| Tes chapeaux sont sublimes! Ca fait longtemps que j'en cherche qui soient jolis et originaux, et puis paf, te voilà! lol J'adorerais en avoir un du style "mood from the past", il me fait penser à Orgueil et préjugés, avec le camé et les fleurs.
Tu pourrais me mp les prix aussi stp? J'ai une question (j'y connais rien en chapeaux), mais pour les tailles, ça se passe comment? Y'a une taille standard ou...? | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Jeu 12 Aoû - 11:48 | |
| Mp envoyé Ezra La Tortue j'envoie ton chapo chapo demain :p Skayoups, je travaille sur ton modèle | |
|
| |
Babylou timide
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Ven 13 Aoû - 0:17 | |
| Tu ferais les même sur un modèle enfant ???(Je suis fan des chapeaux, mon fils en a une collection impressionante) et je le vois trèèèèèèèèèèèèèèès bien avec un modèle customisé un peu rock | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Ven 13 Aoû - 0:42 | |
| J'adore ! Sérieux c'est super sympa ! ♥ | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Ven 13 Aoû - 10:51 | |
| c'est une super idée la customisation des chapeaux. et c'est joli ce que tu fais! (et moi qui adore les chapeaux!) | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Ven 13 Aoû - 11:14 | |
| - Babylou a écrit:
- Tu ferais les même sur un modèle enfant ???(Je suis fan des chapeaux, mon fils en a une collection impressionante) et je le vois trèèèèèèèèèèèèèèès bien avec un modèle customisé un peu rock
Yep Babylou, tout est faisable, il faut juste trouver le chapeau à la bonne taille. Je te mp Et pour toutes les autres merci merci pour vos compliments, du coup, je pensais aller à la salle de sport mais je crois que je vais me faire une petit custom pour vous mettre une nouvelle photo!!! Pour toutes celles qui m"ont envoyée un mp pour savoir le prix, normalement j'ai répondu à tout le monde, mais si vous n'avez pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me relancer, jsuis pas la reine des mp! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mer 18 Aoû - 13:16 | |
| j'ai reçu le mien ! il est trop beau !
*super fière* | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mer 18 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mer 18 Aoû - 20:29 | |
| Argh, il te vas super bien, le vert va pas à tout le monde, t'en as de la chance! Merci pour avoir été la première à m'en commander un et merci pour le feedback | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mer 18 Aoû - 20:32 | |
| maintenant manque plus que d'avoir + de hauts verts pour aller avec lol
en attendant j'ai une petite robe coxeline avec qui ça ira a merveille ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mer 18 Aoû - 20:38 | |
| Il te va super bien la tortue j'adore <3 | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Jeu 19 Aoû - 11:02 | |
| Ouii je plussoie il te va vraiment bien !! | |
|
| |
arido fouineur
| |
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mar 24 Aoû - 21:29 | |
| Waaaaaaouh !!! J'en reste sans voix la j'dois dire, tout parfait, tout comme je l'imaginais ^^ Il est splendide !!!!! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mar 24 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mar 24 Aoû - 21:42 | |
| Merci merci | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Mar 24 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 28 Aoû - 20:18 | |
| oh c'est une idée géniale ! J'aime bcp les chapeaux mais je ne trouve jamais rien de très original en magasin, des basiques, toujours des basiques... Je suis vraiment très intéressée ( reste a trouver un thème faisable ^^ ) Tu peux me mp les prix stp ? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 28 Aoû - 20:24 | |
| J'aime beaucoup l'idée, bien que ça ne soit pas vraiment mon univers. Tu ne bosses qu'avec cette forme de chapeau? Tu ferais pas de la custom' de chapeau melon en feutre? :3 | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 28 Aoû - 21:39 | |
| Jahwenn, je te mp desuite Babé, Tout est faisable, je bosse actuellement sur ce type de chapeau car il correspond à ce qui se porte actuellement. On m'a deja demandé de faire de la custom de minis chapeaux, mais aussi de chapeaux d'enfants. Donc tout est faisable mais le prix variera forcement selon le support utilisé | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos Sam 28 Aoû - 23:25 | |
| Ok, je te recontacterai pour un chapeau clownesque dès que j'ai des sous. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapi Chapo rigolos | |
| |
|
| |
| Chapi Chapo rigolos | |
|