Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tong Spliting

Aller en bas 
+32
Kro
Aenima
Tolia
Noname
Dora
Lagrimas
Juxx
k
ShoOt
Pshitt
Skin of Steel
La Mala Cara
Meuh~
Erin
Arisu
.Lil.
babé
moonskin
invité
izumihiiiflower
Mero
Nanou.
Hook
Sulfa
lilo
Mok
pOx
La Tortue
Ŀɨиɑℓγ
Rotting
missdy
Luxury
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:10

Moi j'ai toujours tendance, quand je matte les vidéos, à me dire "pauvre petite langue !!" Surtout quand tu la vois trembler sous la pression des pinces, on dirait qu'elle est douée d'une vie propre et qu'elle a peur !
Et on voit souvent d'ailleurs la partie ou le pierceur coupe au scalpel, par contre la seconde partie, qui a mon sens a l'air d'être la pire et la plus douloureuse, on ne la voit pas souvent... Enfin moi j'avais vu une cautérisation au fer et putain...affraid
Et je me demandais quelles sont les différentes façons d'arrêter les saignements donc ? Points de sutures, cautérisation, et c'est tout ? Parfois on laisse juste cicatriser tout seul ? Ca dépend des mecs qui le font ou du client ?
C'est chelou d'ailleurs parce que sur la vidéo en première page le mec saigne pas du tout, alors que sur d'autres ça pisse complètement le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:23

Quand on pince la langue on comprime les veines, donc pas de sang^^ Quand tu vois que ça ne saigne pas sans pincer, c'est que le moddeur utilise des vasoconstricteurs (attention c'est interdit, tout comme l'anesthésie).
On cautérise ou on suture, mais on ne laisse pas pisser le sang Wink
Ca dépend du moddeur pour le choix de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:27

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:44

Il y a une ptite année, j'avais lu "Serpents et piercings" d'Hitomi Kanehara où elle décrivait justement le Tong Spliting (enfin le personnage stretchait à donf puis a fini le peu de peau reliée au scalpel,bref).Je m'étais jamais posé de question là-dessus avant d'avoir lu ce bouquin et j'avoue avoir été impressionnée au vu des vidéos que je me suis matée sur le tong spliting après.
Pour moi l'aspect esthétique varie en fonction de la personne, j'ai aucune envie de le faire pour le moment mais de le voir me gène pas.
En tout cas ta vidéo Skin nous a beaucoup fait rire moi et mon mec, je trouve juste trop délire la façon dont elle "applaudit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:01

La même que Juxx, moi je me le ferais pas (trop trouillarde et ça m'irait pas), mais le voir ça me choque pas. C'est même assez kiffant et y'a des personnes à qui ça va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:07

Juxx a écrit:
Il y a une ptite année, j'avais lu "Serpents et piercings" d'Hitomi Kanehara où elle décrivait justement le Tong Spliting (enfin le personnage stretchait à donf puis a fini le peu de peau reliée au scalpel,bref).Je m'étais jamais posé de question là-dessus avant d'avoir lu ce bouquin et j'avoue avoir été impressionnée au vu des vidéos que je me suis matée sur le tong spliting après.
Pour moi l'aspect esthétique varie en fonction de la personne, j'ai aucune envie de le faire pour le moment mais de le voir me gène pas.
En tout cas ta vidéo Skin nous a beaucoup fait rire moi et mon mec, je trouve juste trop délire la façon dont elle "applaudit" Very Happy

Je vais flooder c'est mal, mais vous aurez le droit de me frapper!

Mais merci Juxx, tu viens de me faire retrouver le titre d'un livre, que j'avais feuilleté il y a longtemps, qui m'avait plu et que je n'avais pas acheté, mais dont j'avais oublié le titre et l'auteur! Yipeee
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 7:25

J'ai beau connaître le tongue split, cette photo fait trop fake Razz
On dirait que c'est juste une retouche, genre "vous y avez cru, hein?"

Tong Spliting - Page 3 Tumblr_lg4alr5im41qbum5so1_500
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:55

connaissant le jeune homme, c est bien un vrai, et un bien long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:11

Merci de ta confirmation, c'est clair qu'il a l'air long °°
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:38

    La photo est bien belle, en tous cas. I love you
    Je ne me ferais jamais cette modif mais je trouve ça diablement sexy, chez les hommes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:51

Pareil, sur les filles j'accroche pas du tout.. mais sur lesgarçon miam !
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:52

C'est marrant, moi c'est l'inverse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 13:54

Beurk, moi ça a tendance à me répugner ce genre de choses. C'est drôle, certes, mais j'trouve pas ça beau du tout. Chacun son truc après :/
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:08

Trouvé sur un Tumblr, "2 tongues are better than one" ça m'a fait sourire Smile

Tong Spliting - Page 3 Tumblr12

Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:40

Çà me démange très fort par période de passer à l'acte, mais il y a quelquechose qui m'en empêche pour l'instant, je ne sais pas exactement quoi. Je suis peut-être tout simplement pas prête...

en tout cas j'aime, que ce soit sur les filles ou sur les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:08

Pareil que Kro, ça me démange mais je pense que je ne le ferait jamais pcq y a tjs qqchose qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:15

Perso j'aime que sur les filles.
Et je l'aurais volontiers fait mais avec 10 000 doses de calmants. (Piercing et tatouage je veux bien, mais ça, je tomberais dans les pommes rien qu'à voir le scalpel vu la dose de sang qui se barre)

Seulement voilà, j'en ai parlé à mon père, que ça existait. Il a flippé comme pas deux que je le fasse, et il a voulu que je lui promette que ça n'arriverait jamais. Je l'ai pas fait, mais presque. Du coup ça refroidit un peu. Je fais déjà mes piercing/stretch/tattoo contre leur gré. C'est limite devenu, genre " si t'as un temps soit peu de respect pour tes parents, tu ne le feras pas...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 9:08

Mon miennn :

Tong Spliting - Page 3 672805IMG2613

Pas contre, pour les admin c'est possible de changer le titre en "tongue split" ou "tongue splitting" svp ? ça me stresse :p
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 9:16

Super cool Dollink, ça te va bien. J'avais vu la photo sur Bodywork. Contente pour toi que la douleur se soit enfin apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 13:17

Le Tong Split c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 13:59

Par contre tu as des astuces pour bouger indépendamment les deux bout? J'y arrive paaas ><
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 12:43

Chaque chose en son temps Dollink Wink
Je ne sais pas qui t'a splitter, mais attention à ne pas trop fatigué ta langue.
Si tu veux garder un maximum de longueur (même si tu vas en perdre quand même un peu) joue avec dans quelques temps.
Je ne l'ai pas fait et cela joue un peu. Après y'a pas d'astuce beaucoup font des choses avec leur double langue et il le faisait avec leur langue entière.
Quand je n'en sors que un bout, je cale l'autre bout derrière mes dents et après tu verras sa vient tout seul.

* Ce texte m'a l'air suspect quand je le relis.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 13:04

hahaha ! oui mais c'pas grave jte comprends c'est le principal xD

C'est Erwan de Dysmorphic qui m'a splitté la langue. D'ailleurs c'est bizarre que tu me dises de pas trop y toucher, j'aurais plutôt tendance à penser que justement si je la laisse elle va se recoller plus vite ? On m'a donné comme conseil d'écarter les deux bouts tous les matins pour "détacher" le nouveau tissu qui veut recoller.

Je sais que jvais vite mais je lis des fois que c'est pas possible pour tout le monde de bouger les bouts indépendamment alors j'ai les boules que ça soit mon cas^^, parce que j'en vois qui maitrisent vite

merci pour la petite astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 13:10

@Dollink : désolé ça n'a rien à voir avec le post mais tu vas à Dysmorphic ? Smile

Pour participer quand même au topic, je ne suis pas fan de tong split ... enfin je trouve ça joli sur certaines personnes mais ça reste très aléatoire. mais j'avoue que voir les deux parties de la langue bouger indépendamment l'une de l'autre, ça me fascine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tong Spliting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong Spliting   Tong Spliting - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tong Spliting
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: