Je passe des heures et des heures à vous lire (pour ma défense j'ai mon chat sur les genoux du coup impossible de me lever ), alors une rapide présentation s'impose. J'ai 25 ans, j'habite en Normandie, et je ne suis absolument pas douée de mes mains pour tout ce qui est créations de fringues/d'objets, etc... (en revanche je suis bluffée et j'apprécie beaucoup ce que certaines sont capables de faire ici!) ^^ Je parcourais déjà un peu toxic, mais que j'ai délaissé quelques mois, et je me suis aperçue qu'il y avait eu du changement entre temps. Je suis particulièrement fan des délires capillaires mais qui restent pour la plupart dans un coin de ma tête because le taf (enfin plus en ce moment donc faut en profiter... )
A bientôt alors peut être! (enfin chuis pas très bavarde sur les forums )
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
Sujet: Re: Coucou! Lun 2 Aoû - 23:05
Youpie une Normande
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou! Lun 2 Aoû - 23:38
Bienvenue ici!
Rotting matteur
Sujet: Re: Coucou! Mar 3 Aoû - 10:26
Bienvenue à toi !
Titane matteur
Sujet: Re: Coucou! Mar 3 Aoû - 11:59
Hello miss !
Skarabey matteur
Sujet: Re: Coucou! Mar 3 Aoû - 12:06
Bienvenue à toi
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
Sujet: Re: Coucou! Mar 3 Aoû - 12:27
bienvenue =)
Klaroune timide
Sujet: Re: Coucou! Mar 3 Aoû - 13:53
Ezekiel a écrit:
Youpie une Normande
Et Rouennaise en plus (j'étais aussi accessoirement au Bataclan pour voir Bukowski, Aqme et Mass Hystéria , quand j'ai vu ça dans ta signature ça m'a fait sourire ^^)
Merci pour votre accueil les miss! C'est chaleureux, ça change de certains forums
Juxx matteur
Sujet: Re: Coucou! Mar 3 Aoû - 19:11
Bienvenue la miss
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!