Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Glace au reblochon

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:25

1l de lait
1 reblochon

Faire chauffer le lait y mettre le reblochon en petits morceaux une fois le fromage fondu mettre dans la sorbetière.
A déguster en amoureux, marche très bien avec le st nectaire
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

Féminin Messages : 101

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Re: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:46

Je sais pas si j'oserais tester! par curiosité peut-être. Le goût du fromage reste trés prononcé ou pas?
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Re: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:52

Ouai, j'suis curieuse de savoir!J'adore le fromage, mais là, je reste perplexe sur le fait qu'il soit "glacé"...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Re: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:16

J'ai mangé en creperie une glace au camenbert, et si si c'est bien glacé et c'est pas trop mal, au reblochon je pense que ça doit bien le faire aussi
Invité
Invité

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Re: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 23:14

Ca va super bien avec la glace aux oignons, et avec une boule glace à la patate ça fait une tartiflette split
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Re: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1Mar 7 Déc - 2:03

le titre du post m'a rappelé ce sketch
Spoiler:
Invité
Invité

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Re: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1Ven 10 Déc - 12:01

Haha je connaissait pas, n'empêche elle ne la mange pas sa glace, c'est une petite joueuse, pour Noël je vais faire une buche dinde farcie au fois gras, hummm, je vous donnerai la recette!
Contenu sponsorisé

Glace au reblochon Empty
MessageSujet: Re: Glace au reblochon   Glace au reblochon Icon_minitime1

Glace au reblochon
Page 1 sur 1