| Mega cuff ? | |
|
+6petitelfe Mok KaOchKa Tolia Lagrimas Parasite-ev3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Mega cuff ? Mar 17 Aoû - 23:49 | |
| Hello!! Voilà j'aime beaucoup les colliers "mega cuff" : J'ai déjà trouvé un site qui en propose mais il faut compter 60-70 euros !| . Si quelqu'un savait ou je peux en trouver ( même un "faux") pour moins cher , je suis preneuse , merci d'avance! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mar 17 Aoû - 23:53 | |
| Ah moi aussi ça m'intéresserait énormément! C'est vrai que ceux-là sont chers (mais super beaux <3)
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 0:00 | |
| Alors j'ai trouvé le mien sur une boutique ebay italienne ( c'était 10e le collier + fdp ) très épais, solide, noire ou argent. Alors les boule ne se devise pas, le collier de " tort " pour le mettre, bon après il s'use, je sais qu'un jour il me petera dans les mains, mais pour le moment ça va ^^ je vais essayer de retrouver l'adresse ! voilaaaaa http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=collare+piercing&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=12&LH_PrefLoc=2&_odkw=collard+piercing&_osacat=0 | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 0:18 | |
| Je viens d'en racheter un ^^ j'avais un noir, je viens de sucomber a l'argent )) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 1:08 | |
| moi j'ai celui en argent de cette meme boutique et il est top ! c'est vrai que c'est bizarre d ele tordre a chaque fois j'ai peut qu'il pete (il est cool en noir ?) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 1:12 | |
| Il est géniale !^^
du coup j'en aurais deux ^^
bha moi je le met tout les jours depuis le mois de mai, et il m'a paslaché une seule fois ! ( sauf une boule qui s'est décolé mais un coup de super gluu et hop:) | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 1:14 | |
| arf ... je vais peut etre craquer (vilaine !) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 1:26 | |
| je crois que c'est un qui se tord aussi | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 9:09 | |
| tolia tu nous avait dit que ton noir etait un vrai (tu l'avais eu en cadeau d'anniv me semble t-il) donc c'est un faux ? (je demande ca car du coup depuis je cherches partout un vrai en noir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 11:16 | |
| moi aussi j'ai l'argenté de cette boutique, franchement pour le prix c'est cool, mais il s'abime vite quand même vu que c'est en espèce de plastique. |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 18 Aoû - 15:25 | |
| moi j'avait eu le collier plus le bracelet en argenté, le top j'adore !! vu que je ne suporte pas les collier lourd, le faux etait fait pour moi ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Dim 22 Aoû - 22:07 | |
| j'arrive 10 ans après, le mien est un faux ( il est pas en argent quoi! ) boule plastique et le collier est en métal ( mais franchement, de vue, on le vois pas ! ) donc je dis cool, succombez les filles ! par contre il doit faire aussi mal que le vrai quand vous dansez, etant donner qu'il tape sur les clavicules, ça fais mal ^^ mais bon.. sinon il est coolos ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 25 Aoû - 13:16 | |
| J'ai reçu le mien ce matin, parfait:)) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 25 Aoû - 13:48 | |
| j'en recherche un vrai les filles, pour celle qui en ont acheté un vrai sur le net, vous auriez des liens de bonnes boutiques a me filer ? | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Mer 25 Aoû - 14:11 | |
| Il y a ce site là http://shop.micromutazioni.com/advanced_search_result.php?search_in[]=model&search_in[]=name&keywords=collar&page=2 j'ai pas encore commandé dessus, mais dès que j'ai un peu plus de sous je m'en prends un | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Mega cuff ? Ven 27 Aoû - 20:49 | |
| Ahhh j'ai craqué sur celui-ci : http://cgi.ebay.fr/COLLARE-PIERCING-CROMATO-SFERE-20-MM-/190307894693?pt=Lotti_e_Stock_Abbigliamento !
Je suis faaaible! | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: Mega cuff ? Jeu 21 Oct - 14:04 | |
| alors moi j'ai trouvé des faux a 3e50, pour celles qui auront l'occassion d'aller a ROME, sur le marché san giovanni ils sont a 3e50 et il y a tte les couleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega cuff ? | |
| |
|
| |
| Mega cuff ? | |
|