Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fournisseur d'accès internet

Aller en bas 
+22
*Jenna*
Nébuleuz
Marou_
Crunchy
Noname
Zulie
Skayha
Vickie
Thelma
nalexshia
Marine
Chocolate
*~Nelda~*
Fuki
Juxx
Erin
KaOchKa
Return-of-the-bat
Uchka
Titane
buttercup
holy-virgin
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 21:21

Bonjour bonsoir!

Voilà un petit sujet à propos des fournisseurs d'accès internet, car on doit tous passer par là, ne serait-ce que pour venir ici.

C'est quoi le votre? Vous avez quelle offre? A combien? Vous êtes satisfaites?

J'étais chez orange, mais je souhaite changer, donc j'attends vos histoires, car je suis certaine qu'il y en a!



Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 22:07

a paris j'ai free et rien a redire (tv/tel/net) ça marche nickel, quand j'ai eu un soucis avec la free box qu'il m'avait envoyé ils sont passer le soir meme pour voir, et ils en ont ramené une directe le lendemain( ça fait con de dire que c'est géniale alors que la premiere box ne marchait pas, mais elle avait pris un choque ou quoi dans le transport je pense), depuis plus aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 13:58

Moi j'ai bouygues tout compris box+mobile, c'est pas cher et jamais eu de soucis, à part la tv qui bug un peu avec les mises a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:35

nous on a pris une dartybox, je paye 34,90 par mois. On a Internet Tv Téléphone. Plutôt satisfaits, délais de mise en marche très rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat


Féminin Messages : 2087
Age : 41
Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:11

moi j'ai une livebox....... de merde! Smile
le SAV est pourrit , les gens te prennent pour un con.. ça merde tout les deux jours et le wifi avec!
bref je suis totalement satisfaite quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:19

Ouais c'est pour ça que je quitte orange!

J'pense prendre une dartybox, je vais me renseigner. Le truc c'est que je veux que le net, je regarde pas la télé, et j'ai pas besoin de ligne fixe... Et toutes les offres c'est les 3... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:30

Nous on avait la possibilité de ne pas prendre la tv mais c'était le même prix alors on l'a pris, entre autres aussi parce qu'il y a des chaines anglophones dans le bouquet.

On est passés par orange aussi, c'est eux qui nous ont causé le plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:33

nous on est chez numericable, 20E par mois internet et telephone illimité, et l'installateur nous a changé l'antenne tv du coup on a le bouquet de base numericable mais on est pas trop tv donc bon... aucun soucis avec eux (une fois pas d'internet pdt une aprem mais c'etait a cause d'intemperies)
Revenir en haut Aller en bas
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat


Féminin Messages : 2087
Age : 41
Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:39

holy-virgin a écrit:
Ouais c'est pour ça que je quitte orange!

J'pense prendre une dartybox, je vais me renseigner. Le truc c'est que je veux que le net, je regarde pas la télé, et j'ai pas besoin de ligne fixe... Et toutes les offres c'est les 3... Bref.


comme je te comprends!
une fois je suis allé chez une pote , en ville... et en plein milieu de la route je vois un truc par terre... j'ai du descendre pour le virer car ça semblait dur et je ne pouvais le contourner...
c'était une live box... le mec l'avait jeté par la fenêtre lol
j'ai bien compris son geste!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:19

Ah mais ouais lol!!
J'ai fait la queue une heure en agence pour leur dire que je déménageais et que je voulais qu'ils transfèrent l'abonnement. Ils m'ont dit que pour ça, il fallait téléphoner au service client, en gros j'ai bien perdu mon temps, ça m'a gavé, et en appelant, pas moyen de tomber sur quelqu'un! Du coup salut orange voleurs!!!

Kaochka, l'offre que tu as ne se fait plus Sad dommage c'était intéressant!

Et je crois avoir vu que chez darty on pouvais avoir juste le net.. Je vais leur demander en magasin quand j'aurais le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:37

Moi j'ai numéricable, pour la tv et le net, et c'est nickel.

A Paris, j'avais free, tel+tv+net. Un jour le boitier tv est tombé en panne, et on a trop galéré pour recevoir un nouveau boitier. Ca a pris 2 mois, toutes les semaines on appelait la hotline pour réclamer, en plus au bout du fil ils captaient rien, trop la galère..
Une fois le boitier arrivé (halléluhia!), je leur ai écrit une belle lettre de réclamation, car pendant ces 2 mois on a payé l'abo normal Tv+tel+net, plus les abos canal+/canalsat qu'on avait par le biais de la freebox mais qu'on pouvait plus regarder puisque plus de boitier, je leur ai donc demandé un geste co + le remboursement de tous les appels passés à la hotline et en tout ils m'ont filé 10 euros, même pas de quoi rembourser les appels... en plus d'avoir une hotline pourrie, c'est des gros radins.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:17

Bizarre,j'ai jamais eu un seul soucis avec Orange.Ma Live-box m'a jamais planté,j'ai l'abonnement ligne fixe illimité vers les téléphones fixes,internet,télé.On en parlait avec des potes hier vu qu'on s'installe tous et ils ont aussi Orange et aucun prob'.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:00

Nous ils ont mis 6 mois à nous déménager la ligne lors d'un premier déménagement. On a donc laissé tomber pour passer chez free. Quand on a à nouveau déménagé on est repassé chez Orange pour une raison technique, au début tout allait bien. Mais encore une fois quand on a déménagé c'est parti en cacahuète, ils ont mis beaucoup de temps à ouvrir la ligne, on s'est inquiétés et en passant à l'agence on s'est rendu compte que la meuf nous avait ouvert la ligne du voisin au lieu de la notre... On relance la procédure et puis silence radio, au bout de 3 semaines on est allés résilier notre abonnement internet.
On est passés chez Darty dans la foulée pour prendre une dartybox. Darty a fait sa part du boulot, puis on a attendu le feu vert d'orange pour le raccordement de la ligne fixe. Ca a fini par se faire. Puis quelques jours après plus rien... Notre demande de résiliation d'internet avait été prise en compte chez Orange, sauf qu'au lieu de nous résilier internet, ils nous ont coupé la ligne, dont la connexion pour la dartybox. On était ravis.
Résultat à cause d'orange il a fallu résilier darty et reprendre un abonnement.
Donc suite à cet acharnement probablement involontaire d'orange et à son personnel pas assez formé pour ce genre de choses on a décidé de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:08

Ah mais je remets pas en question ce que tu/vous dis/dîtes.
Je trouve ça juste con que chez Orange leur services soit aussi mal réparti,autant pour nous c'est niquel autant pour vous ils ont pas su gérer,dans le genre dans la famille "j'veux me débarrasser d'mes clients" ils sont la reine mère,ce qui à mon goût et pas trop top pour leur entreprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Caen

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:26

J'ai SFR, il me semble que c'est 30 euros /mois.
Internet + Téléphone illimité (fixes nationaux et internationaux) + TV (avec chaînes étrangères).

Le service est plutôt bien. Enfin à voir car je déménage et je vais voir comment ça se passe !

Perso je pense que le service d'Orange est de plus en plus merdique...
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:41

Chez moi à la maison j'ai la Neufbox d'SFR, avec telephone et internet illimités, aucun problemes! La box a jamais franchement déconné sauf 1 ou 2 fois et le service après vente a vite reglé le probleme. Meme quand Neuf a changé et est passé sous SFR, ils nous ont envoyé la nouvelle box super vite.

Et dans mon appart sur Metz j'ai pris Orange parce que le locataire d'avant avait fait installer la fibre dans l'immeuble, pour l'instant j'aii pas eu de problemes et sur Internet c'est super rapide. J'espère pas avoir de merdes pour résilier en juin prochain alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:16

je vous rejoins, Orange c'est de la m*erde en boite....quand j'étais a chaumont pour mes études, j'avais pris le forfait pour les chaines ciné et mtv, ils ont mis 4 mois a les mettre en service alors que je payais hum...puis une fois que j'ai déménagé, j'ai envoyé ma lettre de résiliation et ils ont continué a prélever sur mon compte, donc j'ai du faire opposition ....je l'ai ai appelé pour obtenir mes remboursements, mais niette ....
Et pareil pour mon abonnement Orange portable, j'ai résilié, mais ils on continué a prélevé, donc j'ai du faire opposition et la sa fait 2 ans qu'il me poursuive en disant qu'il vont saisir chez moi parce que je leur dois de l'argent ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:19

moi j'ai free et je kiffe !
pas de problème !

et en plus j'ai eu une offre canal +, 15 euros par mois pendant un an, donc j'ai pris haha ! (au lieu de 40 et quelques)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:45

Nous, on n'a rien depuis le déménagement car on n'a apparement pas de ligne téléphonique (alors qu'il y a des prises, cherchez l'erreur) et on n'a pas tellement envie de foutre 150€ dans l'activation de tout ça!
Donc j'regarde au boulot haha
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 13:50

le logement où mon homme habite a aussi des prises mais la ligne n'a jamais été activé donc pas internet. mais avec SFR, les frais d'activation sont remboursés


Pour ma part, j'ai la neufbox, c'est cool mais leur service client est pourri: on a appelé pour arrêté une offre de protection, 6mois après, ils prélevaient encore pour ce truc de merde. Mais l'offre est cool, 30e pour télé, téléphone et internet
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:57

Bon bin voilà, je suis chez Darty, avec offre internet et téléphone par câble.

J'espère que j'aurais moins de problèmes qu'avec orange! En tout cas, j'ai souscrit ce matin au magasin, un mec est venu cet aprem (et a passé 1h30 sur l'installation, heureusement que c'est gratuit!!), et ça marche déjà. Efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:43

y'a rien de mieu que free avec eu y'a jamais de probleme ca fait 4 ans que je suis là bat et vraiment aucun soucis, et puis au moin il arnac pas comme orange !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:25

J'ai la Neufbox d'SFR aussi (avec internet, téléphone illimité et télé (très pratique pour quelqu'un n'ayant pas la télé xD)). La ligne a été activé rapidement, les techniciens ont été rapide pour faire ça avant, aucun problème pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:36

Pareil j'ai pris la Neufbox d'SFR, et franchement bien contente. Comme y'avait pas la ligne, sfr a pris rdv avec france télécom pour tout installer, et on a eu internet assez vite. On a payé 50 euros mais ils nous les ont enlevés après. Enfin sur les factures.
Donc téléphone illimité, internet 20méga, et Télévision, avec plein de chaines gratuites de temps en temps (pour nous forcer a s'abonner, mais nous on profite juste des 15 jours de chaines gratuites souvent ^^)
Probleme de télécommande, on a eu la nouvelle deux jours apres. Autant dire très rapide. Jamais eu de probleme avec. En comparant avec Orange, y'a pas photo c'est SFR que j'garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité




Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1Dim 31 Oct - 18:08

polly cirkus a écrit:
Nous, on n'a rien depuis le déménagement car on n'a apparement pas de ligne téléphonique (alors qu'il y a des prises, cherchez l'erreur) et on n'a pas tellement envie de foutre 150€ dans l'activation de tout ça!
Donc j'regarde au boulot haha

va chez sfr, ils te l'ouvrent (pas besoin de passer par ces incompétants de orange) et tu payes 20€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur d'accès internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos adresses de blogs et sites culinaires, c'est ici !
» Nouveau site internet Mayumii Creation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: