| Faire ses propres produits de beautés | |
|
+21lith Rotting La Tortue usagi flozoh Camille (Latelierpp) pinktoy guitar_addict M.I..A mary stlick Luz* etooile rekia Hook Holie AppolinA myrtile Pavot ** Millie ** garounette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flozoh curieux
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Ven 11 Juin - 9:50 | |
| - zim a écrit:
- Qui aurait une recette pour hydrater à mort le cuire chevelu ?
Toute nouvelle sur ce post,et donc j'y apporte ma petite contribution;Il y a quelques mois je me suis procuré ce livre : (12euros) pour moi il est super,notamment pour débuter ,avec des ingredients facile à trouver et classé par destinataires;exemple : pour la copine enceinte,les grands stressés,votre cousine pré-ado,etc....) Donc je vous livre une petite recette,ultra méga simple,avec des ingredients facile à trouver dans son jardin ou le jardin de mamie ,j'ai testé,c'est super LOTION POUR CHEVEUX 7cuil à soupe de vinaigre de cidre (bio de preference) --> apaise le cuir chevelu,resserre les écailles,fait briller et les démèles 1 poignée de fleurs de lavande sechées (se recolte de fin juin à aout) astuce : on en trouve souvent en ville,chez moi je le trouve à un rond-point ) --> assainissent le cuir chevelu 1 poignées de sauge séchées -->briller 1 poignée de feuilles de romarin -->tonifie IMPORTANT : cela doit etre imperativement etre sechées,sinon çà pourriraient! Donc remplir bocal sans tasser,verser vinaigre puis fermer Macerer pendant 3 semaines,au sec et à l'ombre/Secouer de tps en tps filtrez le vinaigre (avec filtre à café) et c'est pret à l'emploi (se conserve 6 mois) voilà!d'autres recettes à venir si vous voulez | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Ven 27 Aoû - 19:33 | |
| je viens de tester le masque anti point noir et j'aime beucoup!! mon teint est éclairci, nettoyé en profondeur et ma peau est toute douce, pas de rougeurs pourtant je suis très sensible!! Je l'ai essayé avec ma soeur et on avait l'air de monstres et on s'est mise à rire et la sensation est désagréable mais ça valais le coup d'essayer et j'ai posé de la mayo maison à l'huile d'olive sur mes cheveux sans démélant car j'en avais plus, on verra le resultat... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Ven 27 Aoû - 20:33 | |
| J'ai trouvée une façon de faire des patch anti points noirs, tout siiiiiiiiiiiiiiiiimple! Du lait et de la gélatine! C'est tout! Faut que je test ça!! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Sam 28 Aoû - 0:00 | |
| woua c'est génial toute ses recettes même si certaines relève du grimoire de sorcières lol
trop contente y'a une recette pour blanchir la peau ! justement je voulais faire un sujet là dessus. j'en ferais un quand même lol mais je testerais ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Sam 28 Aoû - 1:35 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- J'ai trouvée une façon de faire des patch anti points noirs, tout siiiiiiiiiiiiiiiiimple!
Du lait et de la gélatine! C'est tout! Faut que je test ça!! ya une video sur youtube de la petite asiat qui montre comment on fait je cherche le lien |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Dim 29 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Dim 29 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Lun 6 Sep - 17:57 | |
| je viens de tester le teint clair (concombre + lait)
pas pratique à mettre lol mais comme c'est frais c'est agréable, mais de là à avoir le teint clair je sais pas ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Sam 11 Sep - 11:07 | |
| suis en train de tester le masque pour cheveux abîmés (avec la longueur que je me paye, même s'ils sont pas franchement abîmés ça leur fera pas de mal !) appliqué que sur les longueurs pour pas graisser le haut (par contre, les filles qui ont les cheveux très longs, doublez la dose, c'était très limite pour moi. la prochaine fois je doublerai pour pouvoir mieux répartir !)
texture pas très agréable à appliquer lol, mais qui ne coule pas ni rien après donc j'ai juste fait un chignon avec un pique à cheveux, ça c'est coul j'avais peur de devoir me cellophaner la tronche... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Mar 12 Oct - 0:35 | |
| Hello
quelqu'un aurait testé une des "recettes" , je cherche un bon truc à tester pour mes cheveux et une crème pour le corps aussi.. Donc si vous en avez testé une efficace , merci pour vos conseils . | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Lun 26 Mar - 13:13 | |
| Quelques recettes simples en plus : Masque Hydratant : -un jaune d'oeuf -un peu de miel -un peu d'huile (jojoba/noisette/argan/olive....ce que vous aimez ou avez) -quelques goutte d'hydrolat (verveine/ylang ylang/lavande) On touille tout bien. On trempe les cotons dans le mélange. On les presse légèrement pour pas que ça dégouline partout. On laisse poser trente minutes. Peau toute douce et réhydratée!!!
Masque nettoyant : (pas plus d'une fois par semaine) -1 blanc d'oeuf -1 pincée de bicarbonate -1 goutte d'huile essentielle de votre choix (pour masquer l'odeur un peu désagréable de l'oeuf) mélanger, tremper les cotons dans la mixture, presser légèrement les cotons pour éviter qu'ils ne gouttent partout. Poser les cotons partout sur le visage (en évitant le contour des yeux). Laisser agir une trentaine de minutes. En lever les cotons et rincer. BIEN HYDRATER ensuite. RESULTATS: -Teint immédiatement clarifié et unifié, effet "lumière" garanti. -Disparition des points noirs et à la longue, ceux-ci ne reviennent plus du tout.
Baume fondant démaquillant - 40% d'un macérat huileux ou d'un mélange d'huile, selon votre peau (perso : avocat + jojoba) - 20% d'un beurre mou : karité, mangue...- 20% de beurre de cacao - 15% cire émulsifiante - 5% d'acide stéarique (ou on remplace par de la cire émulsifiante) Faîtes fondre au bain marie la cire, l'acide stéarique, le beurre mou et celui de cacao. Quand tout a fondu : ajoutez le macérat ou le mélange d'huile. Si besoin : une petite goutte d'huile essentielle de votre choix (ômnômnômnôm, ylang-ylang <3). Fouettez, mettez au frais. Fouettez de nouveau.Cela se garde très longtemps sans rancir. Il suffit d'une petite quantité sur la peau, ça sent super bon. Les ingrédients sont dispo sur AZ. Utilisation Prélevez une petite quantité, massez sur la peau sèche. Ajoutez de l'eau, cela passe d'huile à une texture crémeuse. Je l'utilise pour la phase 1 du millefeuille.
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Lun 16 Avr - 14:42 | |
| bon c'est pas pour en faire mais pour reparer soi meme un fard cassé
http://malia-beauty.blogspot.fr/2011/02/reparer-un-fard-paupiere-casse.html | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Lun 16 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Mer 9 Mai - 10:15 | |
| dites les filles, je double post pour up et poser une question : pour celles qui se font des gommages au marc de café, vous pouvez garder votre marc combien de temps au frigo ? et ça laisse pas la douche/baignoire dégueulasse même une fois rincé ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Mer 9 Mai - 10:19 | |
| Je rince ma douche ça part bien, et c'est bon pour les canalisations en plus. par contre je peux pas te dire je n'ai jamais essayé de le garder longtemps (vu que j'ai des dosettes, ça me fait un gommage à chaque fois) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Mer 9 Mai - 10:28 | |
| ok ^^ bon je pense pas que ça se conserve, mais je bois pas de café c'est mon copain qui en boit, du coup faudra que je lui demande de me garder son marc les jours où je prévois d'en faire (ça m'encouragera peut-être à en faire régulièrement !) | |
|
| |
ninie.221 timide
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés Sam 29 Déc - 1:03 | |
| Bonjour, Cela fait toujours plaisir de remonter une discussion sur la beauté car la beauté s'entretient tous les jours. Pour ma contribution, je vais vous faire part d'une recette à base d'huiles essentielles pour éliminer les boutons. Pour réaliser un masque anti-boutons, vous devez mélanger une dose précise de ces huiles : prenez 10 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus et de Tea-Tree et mélangez avec 20 gouttes d'huile essentielle de patchouli. Versez dans ce mélange 30 gouttes d'huile essentielle de palmarosa et de lavande, agitez et vous avez votre recette naturelle anti-boutons. Appliquez une petite goutte de ce mélange sur le bouton une fois par jour et les boutosn ne seront plus que des mauvais souvenirs. Attention, les huiles essentielles sont à utiliser avec beaucoup de prudence, vu qu'elles sont très concentrées, il faut donc éviter d'en mettre près des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire ses propres produits de beautés | |
| |
|
| |
| Faire ses propres produits de beautés | |
|