Noname voyeur
| Sujet: Je me présente Mar 7 Sep - 15:23 | |
| Je n'ai jamais été très douée pour me présenter, surtout lorsqu'il n'y a pas de questionnaire à remplir mais bon.. Je me lance.
Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et je suis des études littéraires. Ma grande passion, c'est le dessin et je compte m'orienter dans cette filière, après le bac. Je joue de la guitare depuis quelques années maintenant, j'aime lire, écrire, dessiner, me promener, la nature et la musique... Il doit y avoir deux ou trois ans de cela, j'étais inscrite sur toxicstore et aujourd'hui, j'ai eu une sorte de... Nostalgie. Alors j'ai recherché le forum et je suis tombée ici. Pour ce qui est des créations, je ne trouve jamais le temps de faire quoi que ce soit mais je dois avouer aimer la couture, les atébas et les bijoux... Manque plus que je m'y mette ! Je crois bien que c'est tout. Ravie de vous rencontrer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Sep - 15:34 | |
| |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Sep - 15:37 | |
| Bienvenue | |
|
usagi matteur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Sep - 15:56 | |
| | |
|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Sep - 18:10 | |
| bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mer 8 Sep - 15:52 | |
| bonjour |
|
Noname voyeur
| |
labOheme curieux
Messages : 40 Age : 34 Localisation : 22 - Côtes d'Armor Humeur : Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets Vian
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 9 Sep - 13:36 | |
| Bienvenue Manon ! Tu n'étais pas la seule à regretter toxic Bonne journée ... | |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Je me présente Mer 13 Oct - 13:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|