| Sephora | |
|
+29rekia zachou neva Piomme Kimiko KaOchKa $σииσ†єK usagi wed Holie Lilly-May Camille (Latelierpp) *psykei* buttercup Parasite-ev3 SuGaR Kal Poison Ivy pinkwater ** Millie ** Marjolaine ☆⌒ Erin lith *~Nelda~* oursonsympa Nébuleuz Uchka La Tortue holy-virgin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora Jeu 20 Jan - 20:26 | |
| ah, pas cher, je vais tester alors ! |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Sephora Jeu 20 Jan - 22:08 | |
| Exact !!
Moi je trouve ça cher pour du démaquillant (du moins par rapport à ce que j'utilisais avant), mais c'est une des huiles les moins cher du marché. Cela dit, je suis plus que satisfaite, je préfère payer ce prix et avoir un super produit comme celui-là ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Sephora Jeu 20 Jan - 22:23 | |
| cher oui et non car au final je pense qu'on en utilise moins que le démaquilant basique et surtout y'a plus de coton donc moins de gaspillage vis a vis de ca !! je l'ai essayer hier et ce soir et c'est vrai que c'est pas mal mais un peu dur a faire partir après ! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Sephora Jeu 20 Jan - 22:28 | |
| HS mais la marque Les Cosmetiques de carrefour a sorti une huile démaquillante pour environ 4€. Testée et approuvée! Parce que moi aussi ça me fait mal de mettre trop cher là dedans... | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Sephora Jeu 20 Jan - 22:32 | |
| ah interessant !! je testerai quand j'aurai fini celle de sepho ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Sephora Jeu 20 Jan - 22:33 | |
| merci du bon plan holy-virgin, je la prendrai à mes prochaines courses pour tester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora Dim 30 Jan - 18:52 | |
| J'ai été acheté l'huile démaquillante et je dois dire que j'en suis vraiment satisfaite, car en plus de démaquiller c'est un vrai lavant visage, on a la peau toute douce après. |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Sephora Lun 31 Jan - 20:29 | |
| Palette Sleek Good Girl vu dans deux sephora today! pour les intéressées environ 9€ Je mets jamais ces couleurs dommage pour moi.. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Sephora Lun 31 Jan - 20:49 | |
| la même Permafrost , j'espère qu'ils en recevront d'autres avec des couleurs plus "neutres" | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Sephora Lun 31 Jan - 20:51 | |
| Dites les filles, et-ce qu'il y a des produits bio chez Séphora ? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Sephora Lun 31 Jan - 21:13 | |
| arf merci permafrost moi j'adore ces couleur !!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Sephora Lun 31 Jan - 23:01 | |
| Pfff j'adore, mais 90€ la palette de maquillage, sans vouloir être insultante, faut vraiment avoir que ça à faire de ses thunes.... J'kifferais l'avoir hein, quand je gagnerais 3000€ par mois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora Lun 31 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Sephora Mar 1 Fév - 2:14 | |
| - Latelierpetitpois a écrit:
- Dites les filles, et-ce qu'il y a des produits bio chez Séphora ?
ça dépends de ce que tu veux! J'ai un masque pour cheveux bio qui vient des chez séphora le nom c'est green connection bio organic, mais y'a d'autres produits je crois dans cette gamme... Je l'avais trouvé en soldes l'année dernière sinon les couleurs de la palette sleek sont super!! c'est bien cette marque? | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Sephora Mar 1 Fév - 9:50 | |
| - usagi a écrit:
sinon les couleurs de la palette sleek sont super!! c'est bien cette marque? j'avais fait un topic sur sleek justement ! http://www.cabinetdecuriosite.net/t2866-sleek-make-up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora Mar 1 Fév - 22:08 | |
| Dites les filles vous avez deja testez la base fard à paupière Sephora? |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Sephora Mer 2 Fév - 2:53 | |
| et sinon y en a parmi vous qui auraient testé la gamme de crèmes, masques et compagnie ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Sephora Mer 2 Fév - 11:40 | |
| - Anh a écrit:
- 9 € Marine ! xD
Ahahahahahah vazy fous toi de ma gueule | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Sephora Mer 2 Fév - 13:30 | |
| - KaOchKa a écrit:
- et sinon y en a parmi vous qui auraient testé la gamme de crèmes, masques et compagnie ?
Vi moi j'ai testé la creme hydratante et le gommage& masque vu que c'était soldé je les ai payé 2/3 € chacun et je ne suis vraiment pas déçue ! Ce sont des bons produits. Bon après des qu'un tube est fini pour ce genre de truc je change de marque mais les mois à petits budgets j'hesiterais pas à les racheter ! j'ai testé aussi la " super huile démaquillante" et le " super démaquillant yeux waterproof" rien à redire aussi , ça respecte les peaux sensibles et ça démaquille parfaitement. le must chez eux pour moi est le " bain dissolvant" hop on plonge son doigt on tourne et plus une trace de vernis même s'il y a plusieurs couches c'est vraiment un must à avoir si vous êtes une maniaque de la manucure. L'année dernière j'avais acheté un lot de pince à épiler en solde qui coutait à la base 20€ , je l'avais eu à -70% donc une misere et j'ai planer sur la différence d'épilation avec mes pinces à épiler bidons achetées quelques euros. j'ai deux pinceaux de chez eux que j'adore : le 21 un énorme plat pour la touche lumiere , il est parfait ! et le 14 c'est le même mais en mini pour le ras de cil inferieur pareil impecc ! Et pour finir ; les crayons à lèvres et rouge à lèvres qui ont une excellente tenue que je rachete régulierement en periode de soldes également. Voilà pour mon avis sur séphora le reste je n'aime pas | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Sephora Mer 2 Fév - 17:19 | |
| Cool merci pour tes précisions je testerai une creme hydratante et un masque quand j'aurai terminé ce que j'utilise en ce moment | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Sephora Mer 2 Fév - 19:40 | |
| Je crois que j'achète principalement mes cosmétiques chez sephora et leur produit. Jamais eu de soucis en plus j'ai toujours le droit à de super bon conseil des vendeuses qui sont toujours là pour bien t'expliquer.
Pour les vernis c'est vrai que la qualité n'est pas extra extra, mais y'a vraiment un choix de couleur immense ! Et à force de les utiliser j'ai appris à mieux dompter la bête, du coup ça coule de source lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora Ven 4 Fév - 21:01 | |
| Après ce que So à dit j'ai été m'acheter le bain dissolvant, pas encore testé, mais d'après la vendeuse c'est vraiment le must dont on ne se passe plus. |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Sephora Ven 4 Fév - 21:02 | |
| je l'ai aussi , il est pas mal mais il reste qd meme des résidus de vernis je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora Ven 4 Fév - 21:15 | |
| Question que j'ai oublié de poser à la vendeuse, il s'utilise comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora Ven 4 Fév - 21:17 | |
| Tu met ton doigt dans le trou ^^ et tu tourne ton doigt a l'intérieur et c'est magique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephora | |
| |
|
| |
| Sephora | |
|