Sujet: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Dim 12 Sep - 16:02
Coucou =) Tout est dans le titre ! N'ayant pas d'épicerie chinoise dans ma pauvre minuscule ville, jai voulu commander sur le net .. .sauf que ça revien quand meme vachement cher avec les frais de ports et tout :/
Alors je vais bouger Je voudrai me faire un week-end sur Lille ou Amiens, et en profiter pour dénicher ce quil me faut ! ... vous devez bien avoir ça, non ??
dawn fouineur
Sujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Dim 12 Sep - 19:53
A Lille, tu trouveras ton bonheur rue Jules Guesde (à côté du marché de Wazemmes), il y a deux magasins très bien fournis, le premier s'appelle Asie Nord mais le nom du deuxième m'échappe, ils sont presque l'un en face de l'autre.
BlÖp matteur
Sujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Dim 12 Sep - 20:11
a Amiens il y en a une normalement, à St Leu, quand tu descends les marches à côté de la cathédrale
BloodyHell voyeur
Sujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Lun 24 Jan - 13:58
ah, bonne nouvelle pour celle d'Amiens^^
xueelisa timide
Sujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ??? Mer 7 Nov - 1:28
Justement, je sais qu'il y une épicerie asiatique amiens qui vient de s'installer. C'est au 26 Rue du Général Leclerc, Amiens. Vous pouvez jeter un coup d'oeil. Il vent pas mal de produits japonais, chinois, vientnamien, etc. C'est pas mal aussi. Il donne une carte fidélité quand vous dépensez plus de 10 euros et ce qui sert à changer les cadeaux personnels ou participer aux activiés organisées par eux ( athelier de thé, cours de cuisine). Pas mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Epiceries asiatiques sur lille ou amiens ???