| [Look] Punk | |
|
+25Rotting *psykei* lolo babé Kawa izumihiiiflower aciddcherry Luz* Waness Luxy Juliette I Skarabey Purple Oz l0la Miss K. Ju ' Cherry Poison Ivy *xtasia* AppolinA Sp Sh3n guitar_addict laa-laa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: [Look] Punk Sam 16 Jan - 15:59 | |
| Je pense que mettre des exemples de différents looks peut être sympa, surtout pour s'inspirer etc, donc je commence avec ce que je connais le mieux: le punk. On va pas épiloguer sur la philosophie et l'état d'esprit punk, si vous voulez il y a une définition assez correcte sur wikipedia (veridique)! Donc juste des exemples de looks que j'apprécie, j'ai même fait un blog dessus si ça intéresse: http://punkpictures.skyblog.com Donc au début du punk, le principe est plutôt la récup, mariée à un style bondage (idée de Vivienne Westwood) donc les sex pistols: blondie: richard hell: les clash: puis vient le look un peu plus "cliché" des années 80. Perso je l'apprécie moins car moins créatif, c'en est devenu une sorte de caricature (perf clouté, rangers et crête). Il reste cependant beaucoup de créativité dans ce mouvement, et beaucoup sont inspirés par le look caricatural du punk sans tomber dans l'excès et en restant originaux. et enfin quelques photos au hasard: | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Sam 16 Jan - 20:09 | |
| D'autres photos plus tard , faut que je les retrouve | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 1:05 | |
| Tiens ce topic ne m'étonne pas de toi laa-laa! Au passage je trouve que tu ressembles un peu à la demoiselle aux cheveux rouges (et pas que pour la couleur) de la sélection de guitar_addict92. Pour rester dans le sujet: Brody Dalle | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 1:52 | |
| J'adore ce look | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 2:36 | |
| roooh j'aime !! les dessin de ai yasawa et vivienne westwood pour bien l'univers punk <3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 2:44 | |
| Je vois Guitar que toi aussi tu visites le blog de Miss Bunny (jlai connu sur mademoizelle). En tout cas je l'aime beaucoup car elle est l'exemple même de la nana qui achète ses fringues chez Pimkie et H&M mais se crée un look original et excentrique ! Cool que ce topic soit à nouveau là Laa Laa | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 2:51 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Je vois Guitar que toi aussi tu visites le blog de Miss Bunny (jlai connu sur mademoizelle). En tout cas je l'aime beaucoup car elle est l'exemple même de la nana qui achète ses fringues chez Pimkie et H&M mais se crée un look original et excentrique !
Cool que ce topic soit à nouveau là Laa Laa Tout à fait d'accord ; j'adore le style de la Miss Bunny parce que c'est pas du déjà fait ; y a beaucoup de DIY et puis surtout elle achète ses fringues dans des magasins supers basiques; elle a le talent qui fait qu'elle sait marier les fringues comme il faut pour donner ce look original | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 2:56 | |
| miss bunny c'est la nana aux cheveux rouges je suppose? je veux bien voir moi aussi bon et sinon tout le monde a mis brody, mais vous préférez pas wendy o williams? genre plus virile tu meurs! (bon ok elle est beaucoup moins classe mais qu'est ce que c'est drôle): | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 3:01 | |
| Brody Dale elle a du sex appeal ^^ A choisir entre passer la soirée avec Wendy ou Brody ; je choisis Brody : y a pas photo !
Tiens le blog de la miss Bunny :
www.riotriotupwear.blogspot.com | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 3:10 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- [center]je te suis !
Une mademoiselle que j'aime beaucoup ! :
Yeah! j'adore aussi, son blog mode est génial ! ---> http://riotriotupwear.blogspot.com pour les intéressées | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 3:25 | |
| hihi Cocotte je t'ai devancé juste au dessus pour le lien ^^ | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 3:45 | |
| Gniah Brody <3 Bon après je suis pas fan du style/look punk, mais cette nana elle dégage (dégageait?) un sacré truc !! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 3:50 | |
| - Cherry a écrit:
- Gniah Brody <3
Bon après je suis pas fan du style/look punk, mais cette nana elle dégage (dégageait?) un sacré truc !! Non, non Brody n'est pas morte ^^ Elle a crée un nouveau groupe :"The Spinnerette" et c'est "un peu assagi" après avoir eu un bébé | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 3:56 | |
| Euh je sais qu'elle n'est pas morte ... Je disais ça justement par rapport au fait qu'elle se soit "assagie" ... ^^ ( Et qu'elle ne soit plus très "graou"!) - Spoiler:
Dernière édition par Cherry le Dim 17 Jan - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 4:06 | |
| xD Cherry ! J'ai failli poster la même photo ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 12:32 | |
| Je suis bien d'accord elle est devenue bien vilaine ! Puis une grossesse et drogue alcool ça conserve pas bien la jeunesse ^^ | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 13:35 | |
| Pire ouais, pourtant elle a combien? 35 ans maxi ? Ça promet pour la suite | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 13:41 | |
| J'ai que ça. ^^ | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 15:16 | |
| Ah ah laa-laa j'adore ton blog, je passe dessus presque chaque jour. =D | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 17:31 | |
| - Cherry a écrit:
- Pire ouais, pourtant elle a combien? 35 ans maxi ? Ça promet pour la suite
ouai elle est pas vieille pourtant Mais en fait, je trouve que ça dépend des événements genre sur le clip baptized by fire elle est magnifique (bon y a le maquillage qui joue et les fringues) mais sur le concert à Paris de 2009 elle était en jogging et t-shirt c'était carrément anti-sex. Mais bon elle a toujours une p.utain de voix . | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 17:54 | |
| j'aime sa veste | |
|
| |
Oz voyeur
| |
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: [Look] Punk Dim 17 Jan - 18:09 | |
| Le perf y a que ça de vrai les filles (et puis il est magnifiquement customisé !) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: [Look] Punk Lun 18 Jan - 3:36 | |
| et moi j'en ai un de bûcheron, top moumoute hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Look] Punk | |
| |
|