Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Portsmouth et Stonehenge Mer 22 Sep - 11:37
c'est pas grand chose mais je me suis dit que ça plairait à certaines d'avoir des photos du fameux Stonehenge, prises pendant mes vacances en aout!
Alors en fait on ne peut malheureusement pas s'approcher de trop près, ils ont cloturé et fait un petit chemin pour faire otut le tour, c'est mieux que rien mais j'étais un peu déçue!
un tumulus à côté du site, il y en a plusieurs qui donnent tous sur le cercle de pierres
des bestioles au centre de reptiles et rapaces
Une maison de Portsmouth
et un gros bateau que j'ai même pas visité
Selen matteur
Sujet: Re: Portsmouth et Stonehenge Mer 22 Sep - 11:39
ah cool! j'ai failli y aller cet été mais je crois que j'irais l'été prochain! as tu des bons plans, des choses à ne pas rater?
Crunchy voyeur
Sujet: Re: Portsmouth et Stonehenge Mer 22 Sep - 15:24
Ah ça a l'air chouette ! Ca me tente bien...
Par contre, la photo avec la chouette (?) sur la barrière m'a fait trop peur, en descendant la page je voyais pas la barrière au premier plan du coup j'ai cru que la chouette faisait la taille du gars d'à coté xD Bien flippant et bien débile ! haha
Et la maison est top !
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Portsmouth et Stonehenge Jeu 23 Sep - 10:51
hum des bons plans pas vraiment, à part l'ensemble de magasins des quais, dont j'ai oublié le nom (ils ont plein de vans pas chères), et bien sûr Stonehenge à ne pas rater, sinon faut juste se balader à droite à gauche quoi