MymyMagma timide
| Sujet: > bien le bonjour < Sam 25 Sep - 19:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, MymyMagma, graphiste dans l'enseigne et un peu touche à tout, je suis à la recherche d'un lieu riche d'échanges qui ne ressemble pas à une caserne militaire, car je peux être très assidue et attachée à une communauté, comme je peux disparaitre pendant quelques semaines ou mois, ses allées et venus dépendant de mon quotidien, qui comme tout à chacun, varie suivant les aléas de la vie! Passionnée par de multiples disciplines tel que , l'illustration, la peinture, le modelage, la récup et j'en passe, le tout dans divers domaines : réaliste, BD, kawaii, goth; je suis également une fan de swaps, et d'échanges intellectuels et matériels en tout genre. Geek à mes heures perdues, je joue et j'ai jouée à divers mmorpg et autre jeux en ligne, quoi que l'arrivée de mon petit garçon ai considérablement réduit se temps dédié à la baston virtuelle. Vaccinée et tatouée, je suis un peu rockeuse dans l'âme, à tendances communistomaso dans le genre qui pleure devant les catastrophes du journal tv tout en criant haut et fort qu'on nous spolie!!! Voila, merci de m'accueillir parmi vous. | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: > bien le bonjour < Sam 25 Sep - 21:01 | |
| Hé ben j'adore ta présentation, t'a l'air plein d'entrain et ça fait plaisir à lire^^ Copine de MMORPG :p j'adore ça aussi et je passe pas mal de temps dessu (même un peu trop des fois ^^") et puis d'ailleurs, Final Fantasy XIV viens de sortir mercredi et je suis déjà amoureuse (et déjà fait une nuit blanche dessu xD) Tu nous dis un peu à quoi tu joues ?! Pi sinon ton boulot à l'air bien sympatoche.
A oui, j'oubliais, Bienvenue ! lol | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: > bien le bonjour < Dim 26 Sep - 20:48 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > bien le bonjour < Mar 28 Sep - 13:43 | |
| Bienvenue ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > bien le bonjour < Mar 28 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue m'dame |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: > bien le bonjour < Mer 13 Oct - 13:04 | |
| | |
|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: > bien le bonjour < Mer 13 Oct - 13:05 | |
| Bienvenue ici MymyMagma =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > bien le bonjour < | |
| |
|