| I'm Back ^^ | |
|
+18Rotting AppolinA Uchka lith Lhyza buttercup Thelma Meuh~ Molaire&Tentacules °noodles° Juxx Dora Hook invité C0x3lin3 Crunchy The Red Haired Girl Le Poulpe Sauvage 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Sam 24 Sep - 13:54 | |
| pouah. J'aime vraiment beaucoup tes photos. | |
|
| |
Le Poulpe Sauvage curieux
Messages : 21 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : I EAT BRAAAAINS :)
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Sam 24 Sep - 22:56 | |
| Merci les filles <3 c'est très encourageant ! <3 | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Mar 27 Sep - 20:03 | |
| j'aime beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Jeu 29 Sep - 15:56 | |
| Ah, bah pareil ! J'aime beaucoup la séance photo de la compagnie, et les deux premières. Et du coup je découvre ce que tu as posté en 1e page.
C'est coloré, c'est déjanté, y'a pas à dire, tu gères ! Je te souhaite bonne continuation parce que t'as du talent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Ven 30 Sep - 12:00 | |
| Vous êtes adorables Encore merci pour tout vos messages ! Voilà la petite dernière toute fraiche de cette semaine, réalisée pour le concours de Paulette Magazine, le but étant de représenter l'univers Paulette à sa manière : Be Paulette Facebook // Portfolio | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Dim 2 Oct - 12:21 | |
| Ca fait plaisir de voir des nouveautés par ici ! La photo pour le concours du magasine Paulette est super cool! Je le redis mais tu gère grave! J'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Dim 2 Oct - 13:37 | |
| elle est extra cette photo, j'adore le rendu, le thème et la façon de la faire.. bravo ! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Dim 2 Oct - 13:50 | |
| J'avais jamais vue ce topic, et je le regrette car j'ai raté un sacré truc! J'adore ce que tu fais, ton style et ta personnalité et le reste, j'accroche vraiment! Ton blog est juste super joli (jalouse) la mise en page et le choix des couleurs est très bien choisit, c'est beau! J'adore la photo "Catwoman" je la trouve géniale! Enfin bref, bonne continuation à toi! Que je suivrai car je te mets dans mes flux RSS! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Dim 2 Oct - 17:40 | |
| j'adore toujours autant, la photo pour Paulette est cool !! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Mer 12 Oct - 20:23 | |
| Pas mal, pas mal, j'aime bien! Et surtout je kiffe les dernières que t'as postées, y'a vraiment un "truc", un univers .. c'est cool | |
|
| |
Mme Oui timide
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Dim 16 Oct - 15:19 | |
| Ah mais j'adore ce style un peu effrayant. Ton univers est très spécial. Continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Lun 17 Oct - 19:31 | |
| Une fois de plus un grand merci pour vos messages super gentils Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je suis enfin officiellement Auto Entrepreneur après avoir fighté avec l'URSSAF pendant plus de 2 mois et demi Je vais pouvoir travailler en toute légalité ^^ et pour accompagner cette petite nouvelle, je me suis lancée dans un nouveau projet photo il y a une semaine : ONE DAY ONE SHOT Un journal de bord, un détail particulier d'une journée ordinaire. En voici quelques extraits Je les publie jour par jour sur ma page Facebook et me fait plaisir sans contrainte Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Lun 17 Oct - 23:53 | |
| Rien à faire, j'aime vraiment beaucoup beaucoup tes photos, légères, naturelles, teintées d'humour... Et félicitations pour ton statut d'auto-entrepreneur ! En espérant que ça marchera bien pour toi ! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Mar 18 Oct - 18:56 | |
| Olàlà j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! niveau photo et illustration c'est juste de la folie! continues comme ça et poste souvent dans le topic ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Mer 16 Nov - 17:55 | |
| Hello tout le monde ! Je me fais un peu plus rare sur la toile ces temps ci car mon boulot me prend de plus en plus de temps ^^ Mais voici les dernières bestioles en date : Série ONE DAY ONE SHOT Série FEEL PERCEIVE & SHOOT - Addicted - Voili voilou j'espère que ça vous plaira Bisous bisous ! Portfolio / Facebook | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Mer 16 Nov - 18:54 | |
| ohhhhhh je surkiffe, je megalove, tu as un pure style (yo t'as vu)
superbe boulot, je te jalouse | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Mer 16 Nov - 19:58 | |
| Comme Thelma, je trouve que t'as vraiment un style de fou! J'adhère totalement! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: I'm Back ^^ Ven 18 Nov - 23:43 | |
| AHHHH mais t'es la copine de Marion Audefray? xDDD Le monde est petit (je suis à SIG) J'aime bien ce que tu fais Le site de Uncanny déchire (comme le proto!) Et j'aime bien tes photos, si tu cherches des modèles hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Back ^^ | |
| |
|
| |
| I'm Back ^^ | |
|