Cha timide
| Sujet: Wesh ! (: Mar 19 Oct - 19:39 | |
| Sahaluu! Bon, je m'appelle Cha et j'ai 18 ans. Déjà, c'est un point positif. Ensuite, j'ai arrêté mes études pour préparer le concours des Beaux-Arts. C'en est un autre, de point, de positif. Hmm, je vais fmer une clope et je continue ce baragouinage dans trente secondes. Oui alors. Je disais? Ah oui, y'a l'air d'avoir beaucoup de monde ici, c'est fou, je suis un peu perdue. Si je me suis inscrite, c'est tout simplement parce que j'aimerai commander des dreads synthétiques et qu'une TRÈS CHÈRE AMIE m'a conseillé ce site (J'en profite pour taper la cass'dédi en lovilove: VIKI JTM GRAV MM SI JTE KONER PA BCP LOL ALER GRO BISOU A TWA.) .. Donc on verra bien ce que ça va donner! En attendant, e vais aller faire un tour du côté dreads mais j'ai capté deux ou trois trucs qui ont l'air intéressant aussi. Huhu, je sens que je vais bien m'amuser! Ah oui, j'ai pas accès à Internet en permanence donc du coup je sais pas si je serais souvent présente ici mais je ferai mon maximum. Voilààà. Beezou tout le mooonde <3
| |
|
Vickie matteur
| Sujet: Re: Wesh ! (: Mar 19 Oct - 19:44 | |
| Chaton <3. J'te keaf grave babe! | |
|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Wesh ! (: Mer 20 Oct - 1:56 | |
| bienvenue | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Wesh ! (: Mer 20 Oct - 11:20 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh ! (: Mer 20 Oct - 22:31 | |
| Bienvenue ici |
|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Wesh ! (: Jeu 21 Oct - 14:10 | |
| Bienvenue ici Cha | |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Wesh ! (: Sam 23 Oct - 22:52 | |
| | |
|
Cha timide
| Sujet: Re: Wesh ! (: Mar 26 Oct - 19:30 | |
| Merci Merci Mesdames. Bon y'a du bonhomme sur ce site ou quoi? (: | |
|
Vickie matteur
| Sujet: Re: Wesh ! (: Mar 26 Oct - 19:53 | |
| Oui il y en a, mais pas beaucoup! (et faudra que tu me tiennes au courant pour les dreads, pour qu'on se cale un moment pour je puisse te poser tout ça!) | |
|