naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: A bon entendeur, Jeu 4 Nov - 1:25 | |
| 1. quelle est votre situation familiale?Unique fille entourée par deux frères, que j'aime terriblement. A l'heure actuelle en collocation sur Besancon, puisqu'étudiante aux beaux arts de cette ville. 2. pratiquez-vous une activité manuelle?Peinture, collage, installation, photo, vidéo, écriture, et ménage a mes heures perdues. 3. quelles sont vos couleurs préférées?Le rouge, mais, outre le violet qu'il faut que j'apprenne a aprecier, je n'ai rien contre aucune couleur du spectre, au contraire. 4. quelle est votre matière préférée?C'est angoissant de toujours devoir preferer, la texture 'peau d'ex', ca marche ? 5. quels sont vos loisirs?Les arts plastiques, la musique, le theâtre, la litterature, et pour arreter de me la jouer intellectuele, les bonnes cuites de facon un peu trop regulière. 6. collectionnez-vous un objet quelconque?Non, en revanche j'accumule les lunettes nazes, tant qu'elles sont gratuites ou pas chères. 7. quels sont vos goûts culinaires?Je suis très ouverte, très curieuse et très gourmande (mais je ne me nourris pas de produits chimiques et fluorescents) 8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Je n'aime pas preferer, une seconde fois ! 9. comment décorez-vous votre intérieur?Comme une étudiante avec peu de moyen, quelques tentures récuperées par ci par là, des peintures, des photos, des mots récuperés par terre. 10. quels magazines lisez-vous?Telerama et le monde les weeks en ou je suis chez mes parents, sinon des revues d'arts, ou ce qui me passe sous la main. 11. quelle musique écoutez-vous?Ce qui en vaut la peine ! (et le choix est large !) 12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?LOL 13. où vous habillez-vous?La ou je trouve mon bonheur pour pas cher, je ne suis pas une accro au fringue, et je n'ai pas honte d'aller m'acheter des habits a emmaus ou tremplin (et qu'on ne me sorte pas que ce sont des vêtements destinés aux personnes a très faibles revenus, pitié) Je ne cherche pas une NSP pour me ruiner, je ne cherche pas une nsp qui veuille des cadeaux, des beaux, des chers, des funs, je cherche juste a papoter et a échanger des choses, des creations, des anecdotes, avec des personnes qui n'ont pas des dollars cligbnotants à la place des yeux, et qui savent qu'elles n'ont pas besoin de donner des billets pour faire plaisir a quelqu'un .
Dernière édition par Naho le Jeu 4 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: A bon entendeur, Jeu 4 Nov - 1:50 | |
| Moi, j'aime bien ta fiche sur certains points. Puis en plus Bourg en Bresse, quand tu n'es pas en cours, c'est pas très loin de chez moi! | |
|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: A bon entendeur, Jeu 4 Nov - 2:29 | |
| | |
|
Eveana voyeur
| Sujet: Re: A bon entendeur, Jeu 4 Nov - 14:27 | |
| J'habite à Besançon aussi ! :3
| |
|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: A bon entendeur, Jeu 4 Nov - 14:45 | |
| Nanou tu serais opé ? Yes Dora, je crois que vous êtes pas mal de Lyon en plus, et j'ai pas mal d'amis la bas donc je peux y passer quelque jours sans soucis de logements, on pourrait organiser une petite rencontre un de ces quatres, nan ? Tu as msn ? Et Rausie il y a Poolp aussi qui est de Besancon, on pourra essayer de se voir aussi si ca vous dit ! | |
|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: A bon entendeur, Jeu 4 Nov - 16:20 | |
| Yep, ce serait sympas une petite rencontre! Je ne sais pas qui est de Lyon vraiment, ou alentours! J'ai msn, je te mp mon adresse!! | |
|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: A bon entendeur, Dim 7 Nov - 15:38 | |
| sa serait avec plaisir | |
|
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: A bon entendeur, Jeu 4 Aoû - 0:38 | |
| Tiens si jamais ça te branche toujours je suis preneuse pour une rencontre virtuelle approfondie (hein?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bon entendeur, | |
| |
|