Le post de Anh sur Citydeal m'a rappelé que depuis quelques temps, l'idée de Citydeal (achats à -50% minimum validé si assez d'acheteurs) a été reprise par plein d'autres sites (même si à mon avis Citydeal reste le meilleur pour l'instant)
Voilà ceux que je connais :
www.letrader.fr : je le trouve un peu moins intéressant que citydeal, mais il y a quand même de temps en temps une offre intéressante. Testé et pas eu de problème. (Si vous voulez un parrain : juliakro @ ebuyclub.com sans les espaces; comme d'habitude, ça ne rapporte rien au filleul, c'est juste des points/bons pour le parrain)
www.kgbdeals.fr : pareil, une offre intéressante de temps en temps. Là par exemple je viens d'acheter un poste photo à offrir à Noël pour 27 euros au lieu de 58. Pas eu de souci non plus. (adresse de parrainage : juliakro @ hotmail.com)
www.clubdeal.com : inscrite mais pas encore testé. (adresse parrainage idem à précédent)
www.bon-prive.com : inscrite mais pas encore testé. (adresse idem) Apparemment uniquement sur Paris pour l'instant.
mon expérience perso :
1) ces sites sont intéressants, le seul truc c'est de résister. Comme il y a souvent une offre par jour, on se dit ah ben c'est pas cher, on achète, mais au final plusieurs pas cher, ça fait de l'argent... au début j'ai un peu abusé :/
2) quand vous achetez un deal, notez bien quelque part la date de fin de validité du bon (moi une fois je me suis fait avoir et j'ai laissé passer la date ; heureusement, la dame du spa en question a été cool et a accepté que je vienne quand même, mais ça m'étonnerait que ça marche à tous les coups. Respecter la date limite fait partie du "deal").