| eyeko | |
|
+9poulpy BloodyHell Hook invité TétraïKa $σииσ†єK Lilly-May Tolia buttercup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: eyeko Ven 19 Nov - 20:02 | |
| dites les vernis Pastel Polish Posh Polish Petite Polish fin bref tout ces vernis dans les ton pastel comme ca est qu'il sont vraiment pastel "doux" ou un peu "vif" ???? Et il couvre bien ??? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: eyeko Ven 19 Nov - 20:13 | |
| moi j'ai le vintage et je l'adore, je trouve qu'ils sont bien opaque, apres je met un top coat et ça tient tres bien. le posh est superbe : par contre petite c'est pour la french donc il est un peu translucide le pastel il est tres joli un beau bleu, je le prend la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: eyeko Ven 19 Nov - 20:20 | |
| j'ai envie d'un rose bien pastel pas trop criard et j'en trouve pas ou alors ca couvre pas !!! il y en avait un qui avait l'air pas mal que j'ai vu ici ( http://www.nailissima.fr/index.php?mod=mg3&alb=114 ) mais il n'a plus l'air de se faire !!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: eyeko Ven 19 Nov - 21:15 | |
| j'en avais un l'oreal les diamant je crois mais ça date donc je sais pas si il y sera encore. il y est plus celui là peut être sur d'autres sites, sinon tu as le tea rose mais perso je suis pas fan: http://www.nailissima.fr/index.php?mod=mg3&ac=image&alb=114&img=849 | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: eyeko Ven 19 Nov - 21:34 | |
| non j'aime pas du tout ca fait trop vieux rose et c'est pas pâle comme j'aimerai ........... Il en font souvent des offres de cadeaux gratuit comme le week dernier ??? | |
|
| |
poulpy curieux
| Sujet: Re: eyeko Mar 30 Nov - 1:25 | |
| c'est clair que cette marque est bien cool! la je viens de re "tester" le mascara en tube que j'avais acheté ya 1 mois et il fait vraiment de très beaux cils par contre la 1ere fois ou je l'ai mis, il m'avait fait d'énormes patés! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: eyeko Ven 3 Déc - 23:59 | |
| J'ai commandé le eyeliner graffiti, et je l'ai reçu super rapidement ! Il est chouette et tient bien en effet (en fait on dirait tout simplement un feutre noir..) Sinon j'avais mis le code Ambassadeur de Butter lors de ma commande mais j'ai rien reçu en cadeau.. il faut un minimum d'achat pour espérer recevoir un truc? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: eyeko Sam 4 Déc - 0:22 | |
| 12 ou 18 euros je m'embrouilles avec les livres | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: eyeko Sam 4 Déc - 1:44 | |
| news: blush !! (10e) et bronzer brush: (6e) celui ci me tente bien | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: eyeko Sam 4 Déc - 13:58 | |
| le bronzer blush à l'air bien! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: eyeko Sam 4 Déc - 14:29 | |
| - buttercup a écrit:
- moi j'ai le vintage et je l'adore, je trouve qu'ils sont bien opaque, apres je met un top coat et ça tient tres bien.
le posh est superbe : par contre petite c'est pour la french donc il est un peu translucide
le pastel il est tres joli un beau bleu, je le prend la prochaine fois ^^
Je l'ai le pastel, il est classe. Par contre faut mettre une bonne couche pour qu'il soit mate. Sinon, lemeilleur :Vintage. J'ai testé les autres, il faut soit mettre une triple couche pour qu'ils soient beau ( mais seche vite ! ) Soit ils tiennent pas bien du tout ( genre 2 jours après ça s'équaille ! ) Mais bon, pendant deux jours j'ai les ongles les plusbeaux du monde ! xD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: eyeko Sam 4 Déc - 21:11 | |
| moi ils s'écaillent pas, tu mets du top coat ou quoi dessus? vintage j'aime beaucoup aussi, la j'en pose en french avec military ♥ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: eyeko Dim 5 Déc - 15:25 | |
| nan j'avais pas mis de top coat. Pke du coup le vintage tenait bien, j'essayerais ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: eyeko Jeu 16 Déc - 17:54 | |
| j'ai reçu ma commande eyeko, il y'a quelques jours! j'avais pris le graffiti pen en violet et noir pour moi + 1 noir pour ma soeur j'ai essayé le noir qui est incroyable! un noir très intense, et la tenue est juste incroyable: je l'ai porté hier 8h de travail + shopping l'aprem' et il n'a pas bougé d'un poil, j'ai fait le test de le garder cette nuit et pareil il n'a pas bougé *_* pour moi le meilleur liner que j'ai pu tester. sinon en cadeau, j'ai eu un gel liner paillette mais je l'ai déjà (je l'avais eu dans un kit acheté a la japan expo y'a deux ans) et il à une très bonne tenue aussi | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: eyeko Lun 20 Déc - 23:18 | |
| Quand vous commandez chez eyeko, vous choisissez la livraison gratuite ou la payante? Si certaines ont choisi la gratuite, ça va vous avez reçu vos commandes? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: eyeko Mar 21 Déc - 11:46 | |
| je prend toujours avec la gratuite et j'ai jamais eu de b, c'est envoyé emballé dans une enveloppe bulle | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: eyeko Mar 21 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: eyeko Mar 21 Déc - 18:34 | |
| pareil livraison gratuite, c'est arrivé en moins d'une semaine pour moi | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: eyeko Mer 27 Avr - 11:15 | |
| promo en ce moment, les fdp sont toujours offert en europe. mon code ambassadeur: E12307 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eyeko | |
| |
|
| |
| eyeko | |
|