| Enchanté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aduna curieux
| Sujet: Enchanté Mar 23 Nov - 2:52 | |
| Vendeur de rêve professionnel. Be happy, I'm your dream...
-Avez vous déjà vécu un rêve tout simplement en vous plongeant dans de la musique!? -Héroïsme, gloire mais humilité... La vie est courte, mais elle peut être d'une beauté sans égale. Un homme qui sais ce qui le rend heureux n'as d'égale que le 7iéme ciel.
-je suis altruiste et j'aime beaucoup la nature, posé et aimant vivre dans ce beau pays qu'est l'Alsace. Un renouveau, un chez sois, une culture, un rêve...
Je ne sais que trop dire sur moi... Un jeune homme de 20 ans qui souhaite partager mots et cultures avec toutes personnes susceptible de le pouvoir. Je vous pose une petite question tout de même : Je cherche des sarouel en coton à bas prix mais de qualité. Je suis nouveau par ici et ma fois je ne connais pas grand chose de ce beau pays même ci à chaque fois que je prend la route je reste émerveillé sur ce paysage de rêve... Et aussi un bon tatoueur pas trop chère, mon premier pour tout vous dire ^_^...
Pour ceux que ca intéresse un peu de musique : "Dubstep, de Mt Eden" https://www.youtube.com/watch?v=GJMVHBoJ4Zc&feature=related | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Enchanté Mar 23 Nov - 3:11 | |
| Bienviendu jeune homme Où est-ce que tu loges ?? | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Mar 23 Nov - 9:51 | |
| J'habite Still du coté de Mutzig/Molsheim/Urmath/Balbronn... ^_^. Bon je reste quelque minute et je vais au travail! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Enchanté Mar 23 Nov - 19:57 | |
| Alors là tu me parles une autre langue xD jconnais pas du tout, ça se trouve dans quel monde tout ça ?? haha | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Mar 23 Nov - 20:10 | |
| Ah!!! J'habite en Alsace , je pensais l'avoir bien décris dans ma présentation ... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Enchanté Mar 23 Nov - 20:11 | |
| Oki lol, en plus je lis entre les mots -__-" désolée ! | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Mar 23 Nov - 20:18 | |
| Ce n'est pas grave ^_^...
| |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Enchanté Mer 24 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Mer 24 Nov - 0:51 | |
| Merci bien jeune femme :p... | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Enchanté Mer 24 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Enchanté Mer 24 Nov - 16:34 | |
| hey un jeune homme sur le forum et en plus un alsacien!! que demandé de plus?! bienvenu par ici en tout cas | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Mer 24 Nov - 17:46 | |
| Merci merci ^_^... Alsacien certes mais ex parisien aussi :p... je ne vie en Alsace que depuis quelque mois ! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Enchanté Mer 24 Nov - 19:06 | |
| Bienvenuue ici tu devrais t'y plaire ! | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Mer 24 Nov - 19:08 | |
| je m'y plais déjà, ca fais 4 ans que je squatte les teuf d'alsace, je faisais des aller retour pour des concert de métal ou des multi-sons :p... J'aime ce beau pays ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Enchanté Jeu 25 Nov - 14:18 | |
| - Aduna a écrit:
- Merci merci ^_^...
Alsacien certes mais ex parisien aussi :p... je ne vie en Alsace que depuis quelque mois ! ahah c'est marrant je suis originaire de paris également!! mais ca fait un petit moment que j'ai migré en alsace (12 ans quand même!) et si tu fréquentes les teufs dans la région on s'est peut-être même déja croisé, qui sait?!... | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Jeu 25 Nov - 19:20 | |
| Effectivement qui sait x) !? Cas ou j'essayerais de mettre une photos de ma personne sur le fofo quand je pourrais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchanté Ven 26 Nov - 16:40 | |
| Et bien bienvenue à toi ancien Antreux |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Enchanté Ven 26 Nov - 16:44 | |
| !!!! | |
|
| |