Aduna curieux
| Sujet: Nsp For ever... Mar 23 Nov - 21:40 | |
| 1. quelle est votre situation familiale?En colocation chez des amies qui sont d'une exceptionnel gentillesse.2. pratiquez-vous une activité manuelle?De part mon métier je suis menuisier donc forcement je fais de la ....?????? Menuiserie merci beaucoup *clap clap* J'aurais bien voulus dire du dessin mais ca ce rapproche plus à du coloriage ..3. quelles sont vos couleurs préférées?Le kaki, le rouge et le noir4. quelle est votre matière préférée?Alors... ma matière préférée... J'ai peur que ce sois une question piège... Non s'il vous plait n'insinuer pas que j'ai pas compris T-T...5. quels sont vos loisirs?La nature, les voyages, boire, sport de temps en temps, Paintball/Aire Soft, Mangas et jeux vidéo (actu électronique)6. collectionnez-vous un objet quelconque?Hmm les feu blanc. C'est comme un toc chez moi, ci j'ai pas un petit feu bic blanc ca vas pas...7. quels sont vos goûts culinaires?J'aime tout... Je suis un gourmand, un bon vivant, j'aime la nourriture mais pas trop épicé!8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Noix de coco... J'en tombe du ciel à chaque fois que je me sens après la douche.9. comment décorez-vous votre intérieur?Ci j'avais mon propre chez moi oui... Je collerais tout mes prospectus anti-drogue, mes places de concert et divers truc, machin et bidule... Après je pense que je kidnapperais des gens pour les transformer en statut de cire et j'en ferais un groupe de métal en déco dans le salon. 10. quels magazines lisez-vous?Aucun ma foi... maybe Public quand je suis dans un endroit "normal".11. quelle musique écoutez-vous?God damnit tu sais me prendre par les sentiment jeune question ... : Drum&Bass, Dubstep, jungle, hardcore, Goa, Trance. Métal(quasiment tout), rock, pop rock (pas tout, j'aime pas les musique de faggot ...) Rap us(peu), Classic parfois... 12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Et bien je crois fortement que non :O... ne sachant pas vraiment ce que c'est...13. où vous habillez-vous?En générale dans la salle de bain voir dans ma chambre... (troll Spoted!!!) Sur le net plus fréquemment ... | |
|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Nsp For ever... Ven 26 Nov - 14:50 | |
| la collection de feu , une grande passion ^^ | |
|
Aduna curieux
| Sujet: Re: Nsp For ever... Ven 26 Nov - 15:10 | |
| Pourquoi les Images de 4Chan sont elles proscrite partout ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nsp For ever... Mar 30 Nov - 0:39 | |