| aroma zone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate voyeur
| Sujet: aroma zone Sam 27 Nov - 2:29 | |
| Salut les nanas Alors voila je voulais vous présenter ce site pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur. Un site qui vent des produits capillaire, produits corporels, make up naturel et bio. Vous pouvez fabriquez vos produits avec des ustensiles et ingrédient qui sont vendus sur le site, au moins on sait ce qu'il y a dans nos produits fétiches Retrouvez donc huiles essentielles, baumes, savons ect....et toute la panoplie pour se faire sa petite tambouille, et tout sa a des prix raisonnable ! J'ai déja passé 2 commandes chez eux et je suis plus que ravie; et je compte pas m'arrêter la Il existe un magasin sur paris également ainsi que des ateliers. le site: http://www.aroma-zone.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aroma zone Sam 27 Nov - 20:44 | |
| Il est génial ton site, je crois que je vais me commander un coffret pour débuter, et une base lavante, je me ferais bien un atelier, ça à l'air cool. |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: aroma zone Sam 27 Nov - 20:52 | |
| Je suis une grosse fan! je commande quasiment chaque mois, autant les huiles essentielles, le henné, les savons et cie... Aroma zone c'est le bien. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: aroma zone Sam 27 Nov - 21:36 | |
| j'ai déjà commandé plusieurs fois (juste pour des huiles ou des bouteilles vides) mais très pro! la dernière fois ils étaient un peu en retard sur l'envoi : j'ai eu droit à une lettre d'excuse et un miroir de poche^^ en tout cas si y'en a ici qui ont déjà testé de faire elle-même des soins capillaires, je suis preneuse | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: aroma zone Sam 27 Nov - 21:41 | |
| anne laure ils font aussi des ateliers dans leur boutique à paris ^^ je voulais m'y mettre mais il faut trop de matos (surtout la balance qui est bien cher) pour moi pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aroma zone Dim 28 Nov - 1:03 | |
| J'ai vu les ateliers à Paris faudrait voir combien ça coute, genre si on y va en groupe, ça pourrai faire une sortie de cabinet sympa, genre avec un jap derrière, toutes de bio fardées.
Pour remplacer balance il y a les cuillères mesureuses, moi j'ai un pèse lettre, ça ça ne coute pas bien cher et ça doit marcher. Il y a aussi les balances à schnouf on en trouve pour pas cher aux puces.
Bon en tout cas j'ai décidé je me prends la base lavante et des huiles essentielles et un kit de masques pour la tronche ça sera my own christmas gift |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: aroma zone Lun 29 Nov - 23:48 | |
| Moi j'achète souvent dans la boutique parisienne de quoi me faire des masque pour nourrit et réparer mes cheveux : beurre de karité , beurre de mangue, huile d'avocat, huile de ricin ... et les vendeurs sont très compétents ! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: aroma zone Mar 30 Nov - 15:44 | |
| - guitar_addict a écrit:
- Moi j'achète souvent dans la boutique parisienne de quoi me faire des masque pour nourrit et réparer mes cheveux : beurre de karité , beurre de mangue, huile d'avocat, huile de ricin ... et les vendeurs sont très compétents !
oui j'y suis allé la semaine dernière et déja parce que la boutique était bondé, et elle n'est pas si grande que sa lol mais les vendeurs ont été sympa et m'ont bien conseillé | |
|
| |
kaldo timide
| Sujet: Re: aroma zone Sam 4 Déc - 12:10 | |
| Bonjour, AZ tout le monde en fait des caisses mais c'est à peine ok je trouve. J'ai une préférence pour des ingrédients un peu plus haut de gamme et des formations plus pointues chez Labortoire Centiflor (aussi à Paris d'ailleurs et à Lyon). Ils sont plus orientés huiles essentielles bio. Il y a moins de recettes cosmétiques en ligne mais d'expérience, les leurs sont plus recherchées (je trouve que AZ ç'est super pour démarrer sa papouille dans sa cuisine). Prix : pareil. Frais de port : pareil. | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: aroma zone Mer 8 Déc - 21:05 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi kaldo ^^ je trouve que AZ est plus complet que LC et ils font également du bio et des huiles essentielles chez aroma aussi lol. Et j'ai testé quelques recettes ainsi que pas mal de produits et je n'ai jamais été décue. | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: aroma zone Mer 8 Déc - 21:32 | |
| ce n'est pas trop mon délire mais ça fera un beau cadeau de noël pour ma maman qui adore les cosmétique bio et compagnie. les coffrets pour faire sa tambouille soi même, c'est top. et puis les prix sont assez raisonnable,je suis agréablement surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aroma zone | |
| |
|
| |
| aroma zone | |
|