| The Green Moon | |
|
+19*Sarah* julie_lescaut Princess Clarinet Selen Sofairy Uchka babé AppolinA Oz Orlane Mushaboom Vickie lith invité Lady_Alabama milk. Zoopy Evell BloodyHell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Mer 23 Fév - 15:32 | |
| Merci! Pour les photos portées, il y en a parfois mais dans les annonces avec plus de détails | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 19:47 | |
| J'AIIIIIME !! <33
Ça me fait beaucoup penser à la collection printemps de Pamela Love. J'adore surtout les BO avec les pierres violettes (amethyste ?) Tu peux me MP leur prix, et aussi celui du collier avec la plume dans le petit cadre en verre ? Merki ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 20:05 | |
| Merci! Ah oui, j'aime bien son travail, je n'avais pas vu sa dernière collection, elle fait des trucs incroyables, y'a un collier magnifique^^ Oui, c'est de l'améthyste, je te mp | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 21:19 | |
| Tu pourrais me dire le prix du collier avec la plume dans un cadre en verre s'il te plait? Il est à tomber (comme toutes tes créas en fait!) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 21:21 | |
| Piouu j'aime beaucoup ! Une preference pour le 2e et la tete de mort blanche avec le pic argent <3 | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 21:26 | |
| Bon ben comme les filles, je voudrais bien le prix du collier avec la plume dans le petit cadre ... ^^ Et, cette nouvelle collection est super belle ! J'aime beaucoup aussi le premier collier, avec c'te belle pierre ... <3 (agate non ?) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 21:45 | |
| Je crois que j'étais jamais passé par la, mais c'est super canon! Les derniers modèles la, ils sont géniaux! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 22:18 | |
| Merci beaucoup les filles, ca me fait du bien à lire en ce moment <3 Pour le collier avec la plume, il est a 23 euros ^^ Et pour la grosse pierre, oui, c'est bien de l'agate avec le milieu brut | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: The Green Moon Ven 11 Mar - 22:37 | |
| Si tu repasses par Dieppe pour une promenade avec ton chéri, je t'en prends direct (pour éviter les frais de port). Et on pourra se faire un mini shooting photo comme ça :p | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: The Green Moon Sam 12 Mar - 16:21 | |
| il y a d'autres couleurs de prévues pour le collier avec la pointe et la tete de mor (ya pas le bleu sur le dawanda snif) | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Lun 14 Mar - 18:52 | |
| Vickie > pas de soucis! Mais je pense faire une opération frais de port offerts bientôt Kaochka > Pour les skulls en magnesite, j'ai juste bleu et blanc. Le bleu est vendu normalement, c'est pourquoi il n'est pas en ligne, mais je peux t'en refaire un sans problème | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: The Green Moon Lun 14 Mar - 20:28 | |
| waaah, classe tout ça ! j'aime ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Mar 15 Mar - 14:04 | |
| Merci Lith!! | |
|
| |
face-de-poulpe-dreads timide
| Sujet: Re: The Green Moon Jeu 24 Mar - 14:29 | |
| il love de ton collier poulpe! jen veux un!! =) =) | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Jeu 21 Avr - 11:44 | |
| Merci Je n'ai plus de poulpes pour le moment par contre. | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Dim 4 Déc - 17:21 | |
| Ouhla, ca fait longtemps que ce topic n'a pas été dépoussiéré! Mes boutiques ne sont pas encore pleines mais il y a des créations dedans ^^ En ce moment, sur Dawanda, il y a des promos pour le Marché de Noël, n'hésitez pas à en profiter! fr.dawanda.com/shop/BloodyHell Quelques modèles de ma collection "Spirits song" et autres qui n'avaient pas été posté (printemps 2011) : | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Dim 25 Nov - 19:40 | |
| Je remonte un petit peu mon topic. 'BloodyHell' est devenu "The Green Moon" il y a peu Toujours attirée par ce qui est dark ou folk, par le XIXe siècle, les dentelles, l'ésotérisme, les curiosités et tant d'autres choses, ce nouveau nom me permet de regrouper vintage et création, mes deux passions. Etsy : www.etsy.com/shop/TheGreenMoonboutique Quelques modèles récents: - The season of the witch (AW 2012): et aussi des bracelets avec du cristal ancien provenant d'une usine de chapelets et autres bondieuseries:
Dernière édition par BloodyHell le Lun 21 Jan - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Lun 26 Nov - 19:21 | |
| Un petit concours sur le blog :
http://bloodyhellforest.blogspot.fr/2012/11/concoursgiveaway-green-moon.html | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: The Green Moon Lun 26 Nov - 19:33 | |
| Toujours de jolies choses <3 !!!
J'ai évidemment participé au concours ! (Oui, georges c'est moi haha) | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Lun 26 Nov - 20:51 | |
| Merci! <3 ahah, je me demandais quoi quand j'ai lu "Georges" au début! ^^ C'est enregistré | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: The Green Moon Lun 26 Nov - 21:18 | |
| Cool ! J'ai participé aussi du coup, et ai partagé ton lien sur fb. *croise les doigts* | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Mar 27 Nov - 13:38 | |
| Super! Merci à toi! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: The Green Moon Mar 27 Nov - 14:06 | |
| D'ailleurs Hélène, tu m'avais pas envoyé un truc à mon anniv ? Ou au final non ? Parceque j'ai jamais rien reçu :/ | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: The Green Moon Mar 27 Nov - 14:19 | |
| J'avais pas eu le temps de le poster avant ton départ avec mon lutin ^^" En même temps, tu partais quelques jours après mon mail je crois! Du coup, j'avais peu de temps pour le préparer et il ne m'a pas laissé le temps Je t'avais envoyé un autre message pour te demander ton adresse là-bas et savoir quand tu rentrais, tu l'avais pas eu? C'est toujours d'actualité hein ^^ Un peu en retard juste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Green Moon | |
| |
|
| |
| The Green Moon | |
|