Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fimotages De Jude

3 participants
AuteurMessage
Jude
fouineur
fouineur
Jude

Féminin Messages : 341

Fimotages De Jude Empty
MessageSujet: Fimotages De Jude   Fimotages De Jude Icon_minitime1Mer 15 Déc - 19:08

Salut !
Alors voila je vais vous montrer ce que je fais quand je m'ennuie le mercredi ^^
Les créas suivantes ont été faites avec des restes de fimo, c'est pour cela que c'est pas des couleurs terribles. Vu que je débute en fimo je voudrais vos avis, je ne fais rien de bien original, ni de très beau mais je voudrais vos conseils techniques, finition etc...

Enjoy Smile

Déco pour dreads:
Fimotages De Jude 98706024.th Fimotages De Jude 65905837.th Fimotages De Jude 70064509.th

Psyché-Sucettes
Fimotages De Jude 37692490.th Fimotages De Jude 53446876.th

Faux-ecarteurs
Fimotages De Jude Ecarteur.th

Autres :
Etoile qui devait à la base être tachetée de léopard, mais je 'ai pas eu le temps. A monter en barrette, bague ...
Fimotages De Jude 40991987.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Fimotages De Jude Empty
MessageSujet: Re: Fimotages De Jude   Fimotages De Jude Icon_minitime1Mer 15 Déc - 20:55

Alors moi j'adhère sur l"oiseau et le trèfle pour dread, mais je trouve que dans l'ensemble tes finitions ne sont pas soignées. Je pense qu'avec un peu plus de patience et de boulot, tu arriveras a faire de chouettes choses!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

Fimotages De Jude Empty
MessageSujet: Re: Fimotages De Jude   Fimotages De Jude Icon_minitime1Mer 15 Déc - 23:12

Effectivement tes découpes ne sont pas parfaites, il y a des petits bouts qui dépassent et c'est dommage.
Et je me pose aussi la question de la texture du dessus, on dirait qu'il y a des rayures sur tes pièces, ce qui est assez étrange.
Jude
fouineur
fouineur
Jude

Féminin Messages : 341

Fimotages De Jude Empty
MessageSujet: Re: Fimotages De Jude   Fimotages De Jude Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 0:00

Merci pour vos remarques, j'essayerais d'améliorer ça la prochaine fois Smile
Alors Uchka Dandelion >> Ce sont enfait les marques du vernissage qui se voye sur la photo avec la lumière mais en vrai elles ne se voient pas, c'est peut-être du au fait que j'ai utilisé un pinceau brosse, je n'avais que ça sous la main ^^' un pinceau à poils "doux" laisserai peut-être moins de marques ?
http://kamala-dread.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Fimotages De Jude Empty
MessageSujet: Re: Fimotages De Jude   Fimotages De Jude Icon_minitime1

Fimotages De Jude
Page 1 sur 1