Coucou !
Je viens vous faire part d'une heureuse surprise que j'ai eu, la dernière fois que je suis rentrée dans un Marionnaud ! J'ai découvert qu'ils avaient développés leur propre marque de cosmétiques (crème de jour, sérum, démaquillant etc) à des prix que je trouve raisonnable vis à vis de leur contenance, mais surtout de leurs qualités !(14,90 la crème de jour, autant pour le sérum, 15€ le nettoyant visage etc )
Plutôt curieuse j'ai donc acheté la crème de jour pour peaux sèches (14,90€ les 50 mL)
Et là que dire... Sinon que c'est une crème super douce, à l'odeur fleurie très légère, qui fond sur la peau, qui la laisse douce et souple sans coller !
Pour les sceptiques, je vous conseille le Nettoyant Massant Relaxant de la marque... Un Nettoyant à la texture plutôt étonnante et fun ! Un gros pot, un odeur douce, une consistance... originale ! Mais surtout un résultat surprenant : la peau douce et fraiche, l'esprit relaxé de s'être amusé avec ces petites billes orange fluo
PAr pur plaisir j'ai aussi adopté le gommage pour le corps à l'huile de noix de macadamia, l'eau miscellaire et le sérum hydratant. Je pense aussi bientôt investir dans le masque pour le visage.
Plus sérieusement, je suis réellement ravie du résultat. Des produits simples, efficaces, disponible presque partout, et même du Bio !
Vous connaissiez ? Il y en a qui ont déjà testés ?