Chocolate voyeur
| Sujet: Ipsparcel Lun 3 Jan - 19:23 | |
| Qui n'a jamais été frustré de ne pas pouvoir commandé sur un site car il ne livrait qu'aux USA ?? Aujourd'hui on peut contourner ceci avec Ipsparcel http://www.ipsparcel.com/index.cfm késako?? c'est un site gratuit ou l'on s'inscrit en international customer, et une fois inscrit, on reçoit une adresse aux USA, vous faites votre shopping en ligne avec l'adresse donné, puis une fois votre colis arrivé chez eux, vous choisissez d'être livré par UPS a votre adresse en france ou autre. Je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai trouvé un article sympa sur un site qui explique tout en détail: http://www.chicandgeek.com/ailleurs/outils-de-geek-ips/#axzz15vrBNodz alors pour ma part, pas encore testé mais je me suis inscrite pour bientôt m'en servir voila | |
|
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Ipsparcel Lun 3 Jan - 19:50 | |
| Mais c'est sérieux comme site ? Car ils peuvent aussi garder les colis pour eux Edit : En plus quand je clique sur ton lien j'ai juste une phrase qui s'affiche, comme quoi ils envoient pas dans mon pays ... | |
|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ipsparcel Lun 3 Jan - 19:58 | |
| o_O c'est un peu genre trop cool mais pareil je suis méga méfiante | |
|
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Ipsparcel Lun 3 Jan - 20:02 | |
| - Archimède a écrit:
- Mais c'est sérieux comme site ? Car ils peuvent aussi garder les colis pour eux
Edit : En plus quand je clique sur ton lien j'ai juste une phrase qui s'affiche, comme quoi ils envoient pas dans mon pays ... Alors je me suis un peu renseigné, apparemment c'est un site sérieux selon les témoignages que j'ai pu glaner ^^(je n'ai pas encore testé) après il en existe d'autre sites de ce genre je crois... Après pour le problème qui dit qu'ils en livrent pas dans le pays, c'es récurrent comme problème apparemment , je ne saurais te dire, moi sa a fonctionné :/ et je vis sur Paris. Je ne sais pas quoi te dire ^^' | |
|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Ipsparcel Lun 3 Jan - 23:20 | |
| pareil, c'est le genre de truc où j'ai tendance à pas trop avoir confiance... | |
|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Ipsparcel Mar 4 Jan - 1:30 | |
| Si ça marche vraiment c'est cool^^
Mais bon après faut pas avoir peur de payer 2fois les frais de ports, mais quand on aime, on ne compte pas! ^^ | |
|
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Ipsparcel Mar 4 Jan - 1:48 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- Si ça marche vraiment c'est cool^^
Mais bon après faut pas avoir peur de payer 2fois les frais de ports, mais quand on aime, on ne compte pas! ^^ en même temps quand tu commandes aux USA livré aux USA, les frais de port sont dérisoires ou nul la plupart du temps donc juste les frais de port usa-europe, et pour avoir déjà utiliser ups, et les prix sont plutôt raisonnable je trouve, corriger moi si ce n'est pas le cas !! puis bon comme le dollar est moindre, surtout en ce moment, je pense qu'il y a de quoi faire des bonnes affaires tout de même Après comme dit plus haut, le site je en l'ai pas encore testé, mais apparemment il est tout ce qu'il y a de plus sérieux, donc je vais tester et je vous dirais quoi | |
|