Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Supreme Bonjours!

4 participants
AuteurMessage
Supr'Aime
timide
timide
Supr'Aime

Féminin Messages : 1

Supreme Bonjours!  Empty
MessageSujet: Supreme Bonjours!    Supreme Bonjours!  Icon_minitime1Mer 5 Jan - 16:56

Very Happy Very Happy Very Happy

Hello tout le monde!

Je presente je m'apelle Gaëlle (Supr'Aime) , j'ai 22 ans et je j'habite en region parisienne.
J'ai trouver le concepte de ce forum sympatique donc me voila.
Personnelement je dessine et peint depuis petite, je ne sais pas vivre sans créer!
Que ce soit dans mes parole, mes dessins, mes peintures, c'est dans ma personnalité! =D
Je suis le genre de fille qui s'amuse plus avec le papier cadeau que les cadeaux, vous voyez un peu le genre! xD
Bon et bien voilaaa...voilaaaaa maintenant je vais allé visité et admirer vos talents. Surprised

J'en profite pour passé une annonce tans que j'y suis je recherche une dreadeuse ou un dreadeure peu importe sur la region parisienne, j'ai vu qu'il y en avait sur le forum et ou si certain connaissent de bonne adresse ,merci d'avance. Razz Embarassed

A bientot

Supr'Aime
albino

Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

Supreme Bonjours!  Empty
MessageSujet: Re: Supreme Bonjours!    Supreme Bonjours!  Icon_minitime1Mer 5 Jan - 17:45

Bienvenue à toi Smile
http://skarabey.co.cc
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Supreme Bonjours!  Empty
MessageSujet: Re: Supreme Bonjours!    Supreme Bonjours!  Icon_minitime1Mer 5 Jan - 17:49

Jte souhaite la bienvenue et hâte de voir ce que tu fais de tes tites mains Wink
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Supreme Bonjours!  Empty
MessageSujet: Re: Supreme Bonjours!    Supreme Bonjours!  Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:26

bienvenue à toi! n'hésite pas à montrer tes dessins ou autre et pour ta petite annonce, tu trouveras ici http://www.cabinetdecuriosite.net/t303-dreadeuses-classees-par-region-ventes-poses une partie des dreadeur(se)s du forum
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Invité
Invité

Supreme Bonjours!  Empty
MessageSujet: Re: Supreme Bonjours!    Supreme Bonjours!  Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:30

Bienvenue ici Wink
Contenu sponsorisé

Supreme Bonjours!  Empty
MessageSujet: Re: Supreme Bonjours!    Supreme Bonjours!  Icon_minitime1

Supreme Bonjours!
Page 1 sur 1